Forum Sculpture: meilleurs voeux

meilleurs voeux

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
valjelaur
meilleurs voeux
Il y a 20 ans
je vous souhaite à tous une heureuse année avec beaucoup de créations et aussi une pensée émue pour tous les disparus des récentes catastrophes.
que toutes vos oeuvres vous apportent du plaisir et fassent réver les autres.
bonne année.
val
atina2
Re :meilleurs voeux
Il y a 20 ans
merci val !
bonne année à toi et tous tes proches......
A+++
Atina
---------------------------------- valjelaur a écrit : --------------------
je vous souhaite à tous une heureuse année avec beaucoup de créations et aussi une pensée émue pour tous les disparus des récentes catastrophes.
bonne année.
val
gilles35
Il y a 20 ans
Salut Val,
merci pour tes bons voeux et à mon tour je te souhaite plein de bonheur, ainsi qu'à tes proches pour 2005.
Je m"associe à toi en pensée pour ce drame.
Que modeler apporte du plaisir, pas de problème mais aux autres pas si sur !!!!!
A++
Gilles--------------------------------- valjelaur a écrit : --------------------
bonne année.
val
dino
Il y a 20 ans
bonne année a toi aussi et Merde pour 2005 je crois qu'il y a baucoup de personne qui en on besion ---------------------------------- valjelaur a écrit : --------------------
bonne année.
val

Liens commerciaux