Forum :
|
Sculpture |
Re :Voilà la soeur de Déki-Blouti (terminée) |
Auteur :
|
jeanine |
Date et heure :
|
31-12-2004 11:38 |
Contenu :
|
|
Merci Val, c'est vrai maintenant que tu le soulignes, c'est vrai qu'elle a qlq chose d'un angelot, oui ça doit être la couleur qui fait cet effet là!
Meilleurs voeux! Jeanine ---------------------------------- valjelaur a écrit : -------------------- bonjour Jeanine effectivement elle est magnifique, je ne sais pas si c'est la couleur ou les rondeurs mais elle me fait penser aux petits angelots qui se promenaient partout dans le baroque!!! elle respire la santé pas comme nos "modèles planche à pain". meilleurs voeux pour 2005. val ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Ah Jeanine, escuses moi je viens de signer un post en réclamant cette photo :-) Je n'ai qu'un mot MAGNIFIQUE, là vraiment je suis épaté...aucune trace de problème de cuisson. Elle serait magnifique chez moi :-))) encore mille bravo Jeanine et que l'année 2005 soit d'un aussi bon cru que 2004 !!! Bises de fin d'année :-) Gilles---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Bonjour tout le monde, La voila terminée, elle s'est remise de son passage au four! Qu'en pensez-vous? Je remercie tous ceux qui m'ont aidé devant certaines difficultés.... Meilleurs voeux à tous! A+++ Jeanine |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |