Forum Sculpture: Re :c'est le pied

Re :c'est le pied

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Forum :
 Sculpture
Auteur :
 casanova   
Date et heure :
 31-12-2004 10:2
 Contenu :

JE suis de Liége en Belgique.
Pour la résine…l’odeur, je ne la travaille qu’en été et en plein air, cela évite d’être enivré par l’odeur et surtout cela évite le mal de tête
Pour le prix…Demande à un carrossier ou il achète son polyester, ensuite tu vas à l’usine et cela te reviendra à 3.50 euro le litre, faut le durcisseur, la fibre de verre et du dissolvant et de la place…surtout ne vas pas dans un petit magasin c’est trop cher et un bonhomme ça boit beaucoup.
Cet été je vais essayer un nouveau système, fini de bourrer des habits de gazettes……nouveaux procéder des tuyaux de plastic et du polystyrène (récupérés au parc à container) façonner la forme d’un bonhomme en collant les morceaux de polystyrène, le finir en découpant le surplus au cutter l’habiller avec de vrais habits et le résiner,il sera ainsi plus vrai que nature…
Tu peu faire ce que tu veux avec tes personnage, La frite,(ci-dessous) Jaunit à l’idée et Sherlock Holmes ont un haut parleur à l’intérieur,il suffit de les branchés
Le pisseur ( ci dessous) a un moteur d’aquarium et il fait office de fontaine
Allez les gars il y a tellement de possibilité, je vais essayer deux joueur de cartes avec des moteurs d’essuie glace pour articuler un bras MAIS….ou les mettre après ?

--------------------------------- Ludovic Sauvage a écrit : --------------------
Bonjour,
quelle résine utilise tu ?
Tu as une adresse ou en obtenir à des prix raisonnables ? J'ai toujours été horrifié par les prix (et l'odeur) et ca m'a toujours empéché de franchir le pas.

Ludovic.

---------------------------------- casanova a écrit : --------------------
Recouvre le jeans de résine,puis tu le repeind,laisse le pierd comme il est,tu peu aussi faire une fausse marre en resine,et c'est un pied dans l'eau....
---------------------------------- atina2 a écrit : --------------------
oups j'avais raté ça !!! avec les caprices du forum ,j'ai du mal à suivre .....
SUPER ce pied et expressif avec ça ! un pied timide qui a peur de se mouiller ?
j'aime la mise en scène !!!!
A+++
Atina
---------------------------------- gilles35 a écrit : --------------------
Bonjour,
en voyant la main de Philippe, j'ai eu envie de vous montrer un pied fait depuis qq temps déjà. Il s'agissait d'un travail d'atelier imposé et que je n'ai pas voulu cuire pour garder cette couleur !!!
Disons qu'il s'agit d'un pied à la plage!!! Je ne sais pas à quoi ça vous fait penser ???
A++
Gilles

Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Discussion
Auteur
Dernier
  c'est le pied
gilles35
Il y a 20 ans
  ..Re :c'est le pied
valjelaur