Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
gilles35 | c'est le pied Il y a 20 ans |
Bonjour, en voyant la main de Philippe, j'ai eu envie de vous montrer un pied fait depuis qq temps déjà. Il s'agissait d'un travail d'atelier imposé et que je n'ai pas voulu cuire pour garder cette couleur !!! Disons qu'il s'agit d'un pied à la plage!!! Je ne sais pas à quoi ça vous fait penser ??? A++ Gilles |
valjelaur | Re :c'est le pied Il y a 20 ans |
bonjour Gilles. pas mal du tout!!!j'aime. val ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Bonjour, en voyant la main de Philippe, j'ai eu envie de vous montrer un pied fait depuis qq temps déjà. Il s'agissait d'un travail d'atelier imposé et que je n'ai pas voulu cuire pour garder cette couleur !!! Disons qu'il s'agit d'un pied à la plage!!! Je ne sais pas à quoi ça vous fait penser ??? A++ Gilles |
gilles35 | Re :c'est le pied Il y a 20 ans |
Bonjour Val et merci ! A++ Gilles---------------------------------- valjelaur a écrit : -------------------- bonjour Gilles. pas mal du tout!!!j'aime. val ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Bonjour, en voyant la main de Philippe, j'ai eu envie de vous montrer un pied fait depuis qq temps déjà. Il s'agissait d'un travail d'atelier imposé et que je n'ai pas voulu cuire pour garder cette couleur !!! Disons qu'il s'agit d'un pied à la plage!!! Je ne sais pas à quoi ça vous fait penser ??? A++ Gilles |
jeanine | Re :c'est le pied Il y a 20 ans |
Salut Gilles, Un pied qui ne doit pas prendre l'eau! d'ailleur l'eau de la plage lui semble bien froide! on dirait qu'il n'a pas osé y tremper ne serait ce qu'un doigt de pied! c'est un pied bien expressif dû aussi à l'ajout du bout de j'eans! ça n'engage que moi mais j'aime cette manière de donner une expression à ta réalisation. A+++ Jeanine ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Bonjour, en voyant la main de Philippe, j'ai eu envie de vous montrer un pied fait depuis qq temps déjà. Il s'agissait d'un travail d'atelier imposé et que je n'ai pas voulu cuire pour garder cette couleur !!! Disons qu'il s'agit d'un pied à la plage!!! Je ne sais pas à quoi ça vous fait penser ??? A++ Gilles |
Salut Jeanine, bien observé, c'est vrai que j'ai loupé les doigts de pieds !!! mais bon le travail imposé me donne moins d'entrain, c'est pour ça que j'essaie à chaque fois de trouver une parade pour rendre plus rigolo !!! d'ou le jean et la pierre !!! merci pour tes encouragements. A+++ Gilels---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Salut Gilles, Un pied qui ne doit pas prendre l'eau! d'ailleur l'eau de la plage lui semble bien froide! on dirait qu'il n'a pas osé y tremper ne serait ce qu'un doigt de pied! c'est un pied bien expressif dû aussi à l'ajout du bout de j'eans! ça n'engage que moi mais j'aime cette manière de donner une expression à ta réalisation. A+++ Jeanine ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Bonjour, en voyant la main de Philippe, j'ai eu envie de vous montrer un pied fait depuis qq temps déjà. Il s'agissait d'un travail d'atelier imposé et que je n'ai pas voulu cuire pour garder cette couleur !!! Disons qu'il s'agit d'un pied à la plage!!! Je ne sais pas à quoi ça vous fait penser ??? A++ Gilles |
atina2 | Re :c'est le pied Il y a 20 ans |
oups j'avais raté ça !!! avec les caprices du forum ,j'ai du mal à suivre ..... SUPER ce pied et expressif avec ça ! un pied timide qui a peur de se mouiller ? j'aime la mise en scène !!!! A+++ Atina ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Bonjour, en voyant la main de Philippe, j'ai eu envie de vous montrer un pied fait depuis qq temps déjà. Il s'agissait d'un travail d'atelier imposé et que je n'ai pas voulu cuire pour garder cette couleur !!! Disons qu'il s'agit d'un pied à la plage!!! Je ne sais pas à quoi ça vous fait penser ??? A++ Gilles |
merci Atina, c'est vrai que la mise en scene donne un peu de vie à un pied tout bete (bete comme un ses pied(s) !!!) A++ Gilles---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- oups j'avais raté ça !!! avec les caprices du forum ,j'ai du mal à suivre ..... SUPER ce pied et expressif avec ça ! un pied timide qui a peur de se mouiller ? j'aime la mise en scène !!!! A+++ Atina ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Bonjour, en voyant la main de Philippe, j'ai eu envie de vous montrer un pied fait depuis qq temps déjà. Il s'agissait d'un travail d'atelier imposé et que je n'ai pas voulu cuire pour garder cette couleur !!! Disons qu'il s'agit d'un pied à la plage!!! Je ne sais pas à quoi ça vous fait penser ??? A++ Gilles |
casanova | Re :c'est le pied Il y a 20 ans |
Recouvre le jeans de résine,puis tu le repeind,laisse le pierd comme il est,tu peu aussi faire une fausse marre en resine,et c'est un pied dans l'eau.... ---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- oups j'avais raté ça !!! avec les caprices du forum ,j'ai du mal à suivre ..... SUPER ce pied et expressif avec ça ! un pied timide qui a peur de se mouiller ? j'aime la mise en scène !!!! A+++ Atina ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Bonjour, en voyant la main de Philippe, j'ai eu envie de vous montrer un pied fait depuis qq temps déjà. Il s'agissait d'un travail d'atelier imposé et que je n'ai pas voulu cuire pour garder cette couleur !!! Disons qu'il s'agit d'un pied à la plage!!! Je ne sais pas à quoi ça vous fait penser ??? A++ Gilles |
Salut Casanova, Je serai plus attiré par la marre d'eau!!! c'est une bonne idée. Tu fais parti d'un atelier ou c'est toi tout seul qui a trouvé le comment du pourquoi:-))) A++ Gilles---------------------------------- casanova a écrit : -------------------- Recouvre le jeans de résine,puis tu le repeind,laisse le pierd comme il est,tu peu aussi faire une fausse marre en resine,et c'est un pied dans l'eau.... ---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- oups j'avais raté ça !!! avec les caprices du forum ,j'ai du mal à suivre ..... SUPER ce pied et expressif avec ça ! un pied timide qui a peur de se mouiller ? j'aime la mise en scène !!!! A+++ Atina ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Bonjour, en voyant la main de Philippe, j'ai eu envie de vous montrer un pied fait depuis qq temps déjà. Il s'agissait d'un travail d'atelier imposé et que je n'ai pas voulu cuire pour garder cette couleur !!! Disons qu'il s'agit d'un pied à la plage!!! Je ne sais pas à quoi ça vous fait penser ??? A++ Gilles |
Ave gilles, on peu dire que je suis un atelier à moi toi seul.. je suis autodidacte et travaille seul. Peu tu t'imaginer TOUT ce que tu pourrais faire comme décor pour faire vivre ce pied... il écraserait une banane, ou un paquet de cigarette ou un étron, il pourrait tremper dans une bassine d'eau..plein de truc et bien sur toujour à la résine. si tu décele un défaut dans ton travail,tu le camoufle avec un peu d'imagination et tu l'imortalise avec la résine. ex j'ai fait scream,mais un bras était trop court! j'ai cassé le coude et fait ressortir un bout de bois peint en blanc qui donne l'illusion d'un bras cassé avec l'os qui ressort. imagine jusqu'a ce que TU obtienners une petite satisfaction et tu feras plein de belle choses MAIS les conseilleurs ne sont pas les payeurs... bien à toi Casanova ------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Salut Casanova, Je serai plus attiré par la marre d'eau!!! c'est une bonne idée. Tu fais parti d'un atelier ou c'est toi tout seul qui a trouvé le comment du pourquoi:-))) A++ Gilles---------------------------------- casanova a écrit : -------------------- Recouvre le jeans de résine,puis tu le repeind,laisse le pierd comme il est,tu peu aussi faire une fausse marre en resine,et c'est un pied dans l'eau.... ---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- oups j'avais raté ça !!! avec les caprices du forum ,j'ai du mal à suivre ..... SUPER ce pied et expressif avec ça ! un pied timide qui a peur de se mouiller ? j'aime la mise en scène !!!! A+++ Atina ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Bonjour, en voyant la main de Philippe, j'ai eu envie de vous montrer un pied fait depuis qq temps déjà. Il s'agissait d'un travail d'atelier imposé et que je n'ai pas voulu cuire pour garder cette couleur !!! Disons qu'il s'agit d'un pied à la plage!!! Je ne sais pas à quoi ça vous fait penser ??? A++ Gilles |
Hello Casanova, Je vois que ton imagination déborde....d'ou j'imagine ton envie de créer! Ce que je trouve super dans cet aspect c'est le coté enfant qui subsiste!!! Si ce n'est pas indiscret tu te trouves dans quelle région? Je suis d'accord avec tout ce que tu proposes, c'est juste aller faire son marché : résine etc... Que l"année 2005 continue à t'apporter l'envie de créer et j'espere que tu nous en feras profiter? Gilles qui est le premier sur le nouveau forum concours:-)---------------------------------- casanova a écrit : -------------------- Ave gilles, on peu dire que je suis un atelier à moi toi seul.. je suis autodidacte et travaille seul. Peu tu t'imaginer TOUT ce que tu pourrais faire comme décor pour faire vivre ce pied... il écraserait une banane, ou un paquet de cigarette ou un étron, il pourrait tremper dans une bassine d'eau..plein de truc et bien sur toujour à la résine. si tu décele un défaut dans ton travail,tu le camoufle avec un peu d'imagination et tu l'imortalise avec la résine. ex j'ai fait scream,mais un bras était trop court! j'ai cassé le coude et fait ressortir un bout de bois peint en blanc qui donne l'illusion d'un bras cassé avec l'os qui ressort. imagine jusqu'a ce que TU obtienners une petite satisfaction et tu feras plein de belle choses MAIS les conseilleurs ne sont pas les payeurs... bien à toi Casanova ------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Salut Casanova, Je serai plus attiré par la marre d'eau!!! c'est une bonne idée. Tu fais parti d'un atelier ou c'est toi tout seul qui a trouvé le comment du pourquoi:-))) A++ Gilles---------------------------------- casanova a écrit : -------------------- Recouvre le jeans de résine,puis tu le repeind,laisse le pierd comme il est,tu peu aussi faire une fausse marre en resine,et c'est un pied dans l'eau.... ---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- oups j'avais raté ça !!! avec les caprices du forum ,j'ai du mal à suivre ..... SUPER ce pied et expressif avec ça ! un pied timide qui a peur de se mouiller ? j'aime la mise en scène !!!! A+++ Atina ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Bonjour, en voyant la main de Philippe, j'ai eu envie de vous montrer un pied fait depuis qq temps déjà. Il s'agissait d'un travail d'atelier imposé et que je n'ai pas voulu cuire pour garder cette couleur !!! Disons qu'il s'agit d'un pied à la plage!!! Je ne sais pas à quoi ça vous fait penser ??? A++ Gilles |
Ludovic Sauvage | Re :c'est le pied Il y a 20 ans |
Bonjour, quelle résine utilise tu ? Tu as une adresse ou en obtenir à des prix raisonnables ? J'ai toujours été horrifié par les prix (et l'odeur) et ca m'a toujours empéché de franchir le pas. Ludovic. ---------------------------------- casanova a écrit : -------------------- Recouvre le jeans de résine,puis tu le repeind,laisse le pierd comme il est,tu peu aussi faire une fausse marre en resine,et c'est un pied dans l'eau.... ---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- oups j'avais raté ça !!! avec les caprices du forum ,j'ai du mal à suivre ..... SUPER ce pied et expressif avec ça ! un pied timide qui a peur de se mouiller ? j'aime la mise en scène !!!! A+++ Atina ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Bonjour, en voyant la main de Philippe, j'ai eu envie de vous montrer un pied fait depuis qq temps déjà. Il s'agissait d'un travail d'atelier imposé et que je n'ai pas voulu cuire pour garder cette couleur !!! Disons qu'il s'agit d'un pied à la plage!!! Je ne sais pas à quoi ça vous fait penser ??? A++ Gilles |
JE suis de Liége en Belgique. Pour la résine…l’odeur, je ne la travaille qu’en été et en plein air, cela évite d’être enivré par l’odeur et surtout cela évite le mal de tête Pour le prix…Demande à un carrossier ou il achète son polyester, ensuite tu vas à l’usine et cela te reviendra à 3.50 euro le litre, faut le durcisseur, la fibre de verre et du dissolvant et de la place…surtout ne vas pas dans un petit magasin c’est trop cher et un bonhomme ça boit beaucoup. Cet été je vais essayer un nouveau système, fini de bourrer des habits de gazettes……nouveaux procéder des tuyaux de plastic et du polystyrène (récupérés au parc à container) façonner la forme d’un bonhomme en collant les morceaux de polystyrène, le finir en découpant le surplus au cutter l’habiller avec de vrais habits et le résiner,il sera ainsi plus vrai que nature… Tu peu faire ce que tu veux avec tes personnage, La frite,(ci-dessous) Jaunit à l’idée et Sherlock Holmes ont un haut parleur à l’intérieur,il suffit de les branchés Le pisseur ( ci dessous) a un moteur d’aquarium et il fait office de fontaine Allez les gars il y a tellement de possibilité, je vais essayer deux joueur de cartes avec des moteurs d’essuie glace pour articuler un bras MAIS….ou les mettre après ? --------------------------------- Ludovic Sauvage a écrit : -------------------- Bonjour, quelle résine utilise tu ? Tu as une adresse ou en obtenir à des prix raisonnables ? J'ai toujours été horrifié par les prix (et l'odeur) et ca m'a toujours empéché de franchir le pas. Ludovic. ---------------------------------- casanova a écrit : -------------------- Recouvre le jeans de résine,puis tu le repeind,laisse le pierd comme il est,tu peu aussi faire une fausse marre en resine,et c'est un pied dans l'eau.... ---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- oups j'avais raté ça !!! avec les caprices du forum ,j'ai du mal à suivre ..... SUPER ce pied et expressif avec ça ! un pied timide qui a peur de se mouiller ? j'aime la mise en scène !!!! A+++ Atina ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Bonjour, en voyant la main de Philippe, j'ai eu envie de vous montrer un pied fait depuis qq temps déjà. Il s'agissait d'un travail d'atelier imposé et que je n'ai pas voulu cuire pour garder cette couleur !!! Disons qu'il s'agit d'un pied à la plage!!! Je ne sais pas à quoi ça vous fait penser ??? A++ Gilles |
dino | Re :c'est le pied Il y a 20 ans |
oui oui sais bien mais tu n'a pas forsai la je croi, en tout les cas bien, mais le gros orteil est pour mois un peu trop relevé ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Bonjour, en voyant la main de Philippe, j'ai eu envie de vous montrer un pied fait depuis qq temps déjà. Il s'agissait d'un travail d'atelier imposé et que je n'ai pas voulu cuire pour garder cette couleur !!! Disons qu'il s'agit d'un pied à la plage!!! Je ne sais pas à quoi ça vous fait penser ??? A++ Gilles |
Salut Dino, tu as raison, j'aurais pu mieux faire !!! ce pied je l'ai fait au début et en plus c'était un travail imposé par la prof et ça ne me plaisait pas :-( et je ne l'ai jamais cuit. Je trouve qu'il a les doigts crochus ??? il faut juste regarder l'ensemble, le jean fait diversion :-)) A++ et merci Dino Gilles---------------------------------- dino a écrit : -------------------- oui oui sais bien mais tu n'a pas forsai la je croi, en tout les cas bien, mais le gros orteil est pour mois un peu trop relevé ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Bonjour, en voyant la main de Philippe, j'ai eu envie de vous montrer un pied fait depuis qq temps déjà. Il s'agissait d'un travail d'atelier imposé et que je n'ai pas voulu cuire pour garder cette couleur !!! Disons qu'il s'agit d'un pied à la plage!!! Je ne sais pas à quoi ça vous fait penser ??? A++ Gilles |