Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
gilles35 | Bonne année Il y a 20 ans |
Pour vous souhaiter à tous et toutes une bonne année, je vous montre une pièce réalisée en 2001 qui représente pour moi la vie(enceinte!) et la liberté! Que 2005 vous apporte la réalisation de TOUS vos souhaits. bISES gILLES |
atina2 | Re :Bonne année Il y a 20 ans |
merci Gilles ! belle façon de nous souhaiter une bonne année !!! j'aime beaucoup ! tous tes voeux pour cette nouvelle année 2005 bises A+++ Atina ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Pour vous souhaiter à tous et toutes une bonne année, je vous montre une pièce réalisée en 2001 qui représente pour moi la vie(enceinte!) et la liberté! Que 2005 vous apporte la réalisation de TOUS vos souhaits. bISES gILLES |
gilles35 | Re :Bonne année Il y a 20 ans |
merci Atina, et plein de petits monstres pour 2005 :-))) j'ai l'impression que ça fait longtemps !!! A++ Gilles--------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- merci Gilles ! belle façon de nous souhaiter une bonne année !!! j'aime beaucoup ! tous tes voeux pour cette nouvelle année 2005 bises A+++ Atina ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Pour vous souhaiter à tous et toutes une bonne année, je vous montre une pièce réalisée en 2001 qui représente pour moi la vie(enceinte!) et la liberté! Que 2005 vous apporte la réalisation de TOUS vos souhaits. bISES gILLES |
casanova | Re :Bonne année Il y a 20 ans |
bonne année a tous -b--------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- merci Atina, et plein de petits monstres pour 2005 :-))) j'ai l'impression que ça fait longtemps !!! A++ Gilles--------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- merci Gilles ! belle façon de nous souhaiter une bonne année !!! j'aime beaucoup ! tous tes voeux pour cette nouvelle année 2005 bises A+++ Atina ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Pour vous souhaiter à tous et toutes une bonne année, je vous montre une pièce réalisée en 2001 qui représente pour moi la vie(enceinte!) et la liberté! Que 2005 vous apporte la réalisation de TOUS vos souhaits. bISES gILLES |
valjelaur | Re :Bonne année Il y a 20 ans |
trés beau mouvement.et style bien différent de celui d'aujourd'hui merci pour tes voeux et bonne année 2005 bises val ---------------------------------- casanova a écrit : -------------------- bonne année a tous -b--------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- merci Atina, et plein de petits monstres pour 2005 :-))) j'ai l'impression que ça fait longtemps !!! A++ Gilles--------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- merci Gilles ! belle façon de nous souhaiter une bonne année !!! j'aime beaucoup ! tous tes voeux pour cette nouvelle année 2005 bises A+++ Atina ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Pour vous souhaiter à tous et toutes une bonne année, je vous montre une pièce réalisée en 2001 qui représente pour moi la vie(enceinte!) et la liberté! Que 2005 vous apporte la réalisation de TOUS vos souhaits. bISES gILLES |
merci Val! c'est vrai qu'avant je ne pouvais m'extraire du figuratif !!! A++ Gilles---------------------------------- valjelaur a écrit : -------------------- trés beau mouvement.et style bien différent de celui d'aujourd'hui merci pour tes voeux et bonne année 2005 bises val ---------------------------------- casanova a écrit : -------------------- bonne année a tous -b--------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- merci Atina, et plein de petits monstres pour 2005 :-))) j'ai l'impression que ça fait longtemps !!! A++ Gilles--------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- merci Gilles ! belle façon de nous souhaiter une bonne année !!! j'aime beaucoup ! tous tes voeux pour cette nouvelle année 2005 bises A+++ Atina ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Pour vous souhaiter à tous et toutes une bonne année, je vous montre une pièce réalisée en 2001 qui représente pour moi la vie(enceinte!) et la liberté! Que 2005 vous apporte la réalisation de TOUS vos souhaits. bISES gILLES |
merci Casanova Gilles---------------------------------- casanova a écrit : -------------------- bonne année a tous -b--------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- merci Atina, et plein de petits monstres pour 2005 :-))) j'ai l'impression que ça fait longtemps !!! A++ Gilles--------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- merci Gilles ! belle façon de nous souhaiter une bonne année !!! j'aime beaucoup ! tous tes voeux pour cette nouvelle année 2005 bises A+++ Atina ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Pour vous souhaiter à tous et toutes une bonne année, je vous montre une pièce réalisée en 2001 qui représente pour moi la vie(enceinte!) et la liberté! Que 2005 vous apporte la réalisation de TOUS vos souhaits. bISES gILLES |
atina2 | Re :Bonne année Il y a 20 ans |
oui ça fait longtemps !!!et pour ma dernière monstruosité une pièce s'est cassée à la cuisson ,je suis en train de la refaire..... Bonne année !!! A+++ Atina ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- merci Atina, et plein de petits monstres pour 2005 :-))) j'ai l'impression que ça fait longtemps !!! A++ Gilles--------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- merci Gilles ! belle façon de nous souhaiter une bonne année !!! j'aime beaucoup ! tous tes voeux pour cette nouvelle année 2005 bises A+++ Atina ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Pour vous souhaiter à tous et toutes une bonne année, je vous montre une pièce réalisée en 2001 qui représente pour moi la vie(enceinte!) et la liberté! Que 2005 vous apporte la réalisation de TOUS vos souhaits. bISES gILLES |
dommage:-( tu as du courage de refaire, alors cette fois ci je croise les doigts et espere une photo d'un petit monstre très bientot:-) Amuses-toi bien en cette fin d'année !!! Gilles---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- oui ça fait longtemps !!!et pour ma dernière monstruosité une pièce s'est cassée à la cuisson ,je suis en train de la refaire..... Bonne année !!! A+++ Atina ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- merci Atina, et plein de petits monstres pour 2005 :-))) j'ai l'impression que ça fait longtemps !!! A++ Gilles--------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- merci Gilles ! belle façon de nous souhaiter une bonne année !!! j'aime beaucoup ! tous tes voeux pour cette nouvelle année 2005 bises A+++ Atina ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Pour vous souhaiter à tous et toutes une bonne année, je vous montre une pièce réalisée en 2001 qui représente pour moi la vie(enceinte!) et la liberté! Que 2005 vous apporte la réalisation de TOUS vos souhaits. bISES gILLES |
jeanine | Re :Bonne année Il y a 20 ans |
Salut Gilles, Belle représentation de la vie et de la liberté! pour moi, par sa posture, son mouvement elle me donne l'impression de "remercier" le "ciel" de la vie en elle, l'esprit libre. Et que tes réalisations soit abstraites ou figuratives me ravissent! Un plaisir de voir ce que tu fais! Merci! et bonne année 2OO5! A+++ Jeanine ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Pour vous souhaiter à tous et toutes une bonne année, je vous montre une pièce réalisée en 2001 qui représente pour moi la vie(enceinte!) et la liberté! Que 2005 vous apporte la réalisation de TOUS vos souhaits. bISES gILLES |
Salut Jeanine, merci pour tout !!! et surtout pour ton indulgence:-) et toujours si positive !!! Profites bien A++ Gilles qui attend ta photo!!!---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Salut Gilles, Belle représentation de la vie et de la liberté! pour moi, par sa posture, son mouvement elle me donne l'impression de "remercier" le "ciel" de la vie en elle, l'esprit libre. Et que tes réalisations soit abstraites ou figuratives me ravissent! Un plaisir de voir ce que tu fais! Merci! et bonne année 2OO5! A+++ Jeanine ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Pour vous souhaiter à tous et toutes une bonne année, je vous montre une pièce réalisée en 2001 qui représente pour moi la vie(enceinte!) et la liberté! Que 2005 vous apporte la réalisation de TOUS vos souhaits. bISES gILLES |