Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
jeanine | C'est l'occasion! Il y a 20 ans |
gilles35 | Re :C'est l'occasion! Il y a 20 ans |
merci Jeanine. Que Noel te remplisse le coeur de joies en famille. Je me doute que la crèche sort de tes doigts, belle réalisation et celle-ci a une ame puisqu'il n'y en a pas deux pareilles !!!---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Joyeux Noël à tous! Que le petit Papa Noël vous apporte plein de bonnes choses pour vous réaliser au mieux! |
valjelaur | Re :C'est l'occasion! Il y a 20 ans |
Bonjour Jeanine. merci pour tes souhaits et joyeux Noël à toi et tous les tiens. val ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- merci Jeanine. Que Noel te remplisse le coeur de joies en famille. Je me doute que la crèche sort de tes doigts, belle réalisation et celle-ci a une ame puisqu'il n'y en a pas deux pareilles !!!---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Joyeux Noël à tous! Que le petit Papa Noël vous apporte plein de bonnes choses pour vous réaliser au mieux! |
atina2 | Re :C'est l'occasion! Il y a 20 ans |
joyeux Noël jeanine et à toute ta famille ..... vraiment sympa cette crèche et les voeux qui l'accompagnent ! merci ! tu as un grand coeur .... A+++ Atina ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Joyeux Noël à tous! Que le petit Papa Noël vous apporte plein de bonnes choses pour vous réaliser au mieux! |
dino | Re :C'est l'occasion! Il y a 20 ans |
Merci pour le Joyeux Noêl mais je n'ai pas fait la l'ettre alor je te souette de super fétes aler je te fait un bissou a toi et a tout se monde du forum ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Joyeux Noël à tous! Que le petit Papa Noël vous apporte plein de bonnes choses pour vous réaliser au mieux! |
jeanine | Re :C'est l'occasion! Il y a 20 ans |
Merci Gilles, Atina,Val et Dino! Vous êtes tous bien gentils et sympas, il serait normal que le Papa Noël vous gâte un peu! Bisous à tous ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Joyeux Noël à tous! Que le petit Papa Noël vous apporte plein de bonnes choses pour vous réaliser au mieux! |
barbouille70 | Re :C'est l'occasion! Il y a 20 ans |
joyeuses fête de fin d'année à toi et à tous les tiens jeanine .et j'en profite pour te remercier de faire le lien entre les différents forums. J'ai suivi tes conseils et je me ballade sur les différents forums même si pour l'instant je ne fait que du dessin .j'essaie l'aquarelle mais j'ai énormément de mal .Dur dur mais je vais y arriver je suis tenace . @+ barbouille70 ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Merci Gilles, Atina,Val et Dino! Vous êtes tous bien gentils et sympas, il serait normal que le Papa Noël vous gâte un peu! Bisous à tous ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Joyeux Noël à tous! Que le petit Papa Noël vous apporte plein de bonnes choses pour vous réaliser au mieux! |
Merci Barbouille, à toi aussi joyeuses fêtes et merci de prendre le relais pour faire le lien entre les différents forums! A+++ Jeanine ---------------------------------- barbouille70 a écrit : -------------------- joyeuses fête de fin d'année à toi et à tous les tiens jeanine .et j'en profite pour te remercier de faire le lien entre les différents forums. J'ai suivi tes conseils et je me ballade sur les différents forums même si pour l'instant je ne fait que du dessin .j'essaie l'aquarelle mais j'ai énormément de mal .Dur dur mais je vais y arriver je suis tenace . @+ barbouille70 ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Merci Gilles, Atina,Val et Dino! Vous êtes tous bien gentils et sympas, il serait normal que le Papa Noël vous gâte un peu! Bisous à tous ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Joyeux Noël à tous! Que le petit Papa Noël vous apporte plein de bonnes choses pour vous réaliser au mieux! |
Salut Barbouille, Oups! j'ai lu un peu top vite ton message, donc une mauvaise interprétation, exuses-moi! moi aussi, j'ai essayé un peu l'aquerelle, peinture, dessins mais je n'étais pas assez "tenace" pour...et j'aime tellement modeler!!! en attendant meilleurs voeux pour 2OO5 A+++ Jeanine ---------------------------------- barbouille70 a écrit : -------------------- joyeuses fête de fin d'année à toi et à tous les tiens jeanine .et j'en profite pour te remercier de faire le lien entre les différents forums. J'ai suivi tes conseils et je me ballade sur les différents forums même si pour l'instant je ne fait que du dessin .j'essaie l'aquarelle mais j'ai énormément de mal .Dur dur mais je vais y arriver je suis tenace . @+ barbouille70 ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Merci Gilles, Atina,Val et Dino! Vous êtes tous bien gentils et sympas, il serait normal que le Papa Noël vous gâte un peu! Bisous à tous ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Joyeux Noël à tous! Que le petit Papa Noël vous apporte plein de bonnes choses pour vous réaliser au mieux! |