Forum :
|
Sculpture |
Re :ils sont cuits !!! |
Auteur :
|
atina2 |
Date et heure :
|
1-12-2004 11:41 |
Contenu :
|
|
C'est bon à savoir ! merci !
A+++ ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- la j'utilise de l'enduit pour boucher les trous dans les murs, c'est facile à utiliser et poncer. Gilles---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- oui ,je vais demander à jeanine aussi et son noir de ferronerie me tente bien ! il faut aussi que je rebouche la felure ....avec quoi ? pâte à bois ? A+++ A ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Atina, il faut les soigner !!! tu as une idée de la couleur ? Puisque tu es dans la cheminée, le noir ferronnerie de Jeanine est super. Tu peux lui demander un avis ? A+ Gilles---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- merci Gilles ! la cheminée ? en ce moment c'est le seul endroit où l'appareil fait le point ....Et puis c'était de circonstance .... Pour la couleur , j'ai pas mal de pièces comme ça ! mais là , on dirait qu'ils ont une maladie de peau !!!! A+++ Atina ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Atina, je ne savais pas que ta cuisson était faite dans ta cheminée !!!? J'aime cette couleur, j'ai une pièce de cette couleur que je n'ai pas voulu patiner. Tiens nous au courant? Bravo, beau travail et beau résultat. Gilles ( le rapide)---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- bonjour à tous ! la cuisson s'est assez bien passée !la madame a bien tenu malgré les recollages mais le monsieur a le dos félé ........ de plus la couleur ne me plait pas beaucoup ....Va falloir les patiner !!!! A+++ Atina ---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- ---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- salut à tous !!!! et ben voilà .... face à face ou côte à cote ou dos à dos ....ou...... A+++ Atina |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |