Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
jeanine | le poney Il y a 20 ans |
gilles35 | Re :le poney Il y a 20 ans |
Jeanine, ce n'est parce que je fais parti de fan club...je dis bravo pour la réalisation et la couleur, très réussi. Je ne sais pas quelle est sa race mais en normandie il y en a beaucoup !!! 5cm ??? pas plus, il est tout mini et mimi. A++ Gilles---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Bonjour, Pour le bestiaire de Val! réalisation en argile cellulosique! hauteur au garot: 5cm Impatiente de lire vos commentaires Jeanine |
alain31 | Re :le poney Il y a 20 ans |
il est tres bien realisé,. ca doit pas etre facile a faire , en petit petit? alain |
valjelaur | Re :le poney Il y a 20 ans |
MA...GNI.....FI...QUE!!!!!! bravo je fabrique aujourd'hui de l'argile cellulosique, il me tarde d'essayer. le résultat est vraiment splendide. a + val ---------------------------------- alain31 a écrit : -------------------- il est tres bien realisé,. ca doit pas etre facile a faire , en petit petit? alain |
jeanine | Re :le poney Il y a 20 ans |
Merci! je suis contente que tu aies envie de te lancer dans du "paperclay"... ---------------------------------- valjelaur a écrit : -------------------- MA...GNI.....FI...QUE!!!!!! bravo je fabrique aujourd'hui de l'argile cellulosique, il me tarde d'essayer. le résultat est vraiment splendide. a + val ---------------------------------- alain31 a écrit : -------------------- il est tres bien realisé,. ca doit pas etre facile a faire , en petit petit? alain |
merci Alain, pas tout petit, 5cm au garot, 12cm au-dessus de la tête! ---------------------------------- alain31 a écrit : -------------------- il est tres bien realisé,. ca doit pas etre facile a faire , en petit petit? alain |
merci Gilles, j'avais dit au garot.... donc à mi cuisse, c'est ainsi qu'on parle de la taille des chevaux!!! :-)) donc il est environ de 12 cm à la tête! tu étais bien "matinal" pour donner ton aimable avis, merci encore!!! A+ Jeanine ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Jeanine, ce n'est parce que je fais parti de fan club...je dis bravo pour la réalisation et la couleur, très réussi. Je ne sais pas quelle est sa race mais en normandie il y en a beaucoup !!! 5cm ??? pas plus, il est tout mini et mimi. A++ Gilles---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Bonjour, Pour le bestiaire de Val! réalisation en argile cellulosique! hauteur au garot: 5cm Impatiente de lire vos commentaires Jeanine |
atina2 | Re :le poney Il y a 20 ans |
salut jeanine ! il a une tête très sympa ce poney !!! je crois que tes essais d'argile cellulosique sont concluants !! dès que je trouve du temps je m'y mets ..... Bravo pour ce poney mimi tout plein!!!! A+++ Atina ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Bonjour, Pour le bestiaire de Val! réalisation en argile cellulosique! hauteur au garot: 5cm Impatiente de lire vos commentaires Jeanine |
Salut Atina, je crois que vaut la chandelle d'essayer le "paperclay"! En fait, il faut que je te l'avoue, je voulais réaliser un bon gros percheron, à part ceux sur pieds de chez mon frère, je n'avais pas de document sous la main! d'ou un petit poney.... A+++ jeanine ---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- salut jeanine ! il a une tête très sympa ce poney !!! je crois que tes essais d'argile cellulosique sont concluants !! dès que je trouve du temps je m'y mets ..... Bravo pour ce poney mimi tout plein!!!! A+++ Atina ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Bonjour, Pour le bestiaire de Val! réalisation en argile cellulosique! hauteur au garot: 5cm Impatiente de lire vos commentaires Jeanine |
Défertété | Re :le poney Il y a 20 ans |
Salut jeanine, magnifique ton poney. J'aime la matière luissante et les couleurs. Défertété ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Bonjour, Pour le bestiaire de Val! réalisation en argile cellulosique! hauteur au garot: 5cm Impatiente de lire vos commentaires Jeanine |
Merci Défertété, Ce poney est réalisé en argile cellulosique le fameux "Paperclay" et émaillé. A mes débuts sur le forum(juillet, âout), il me semble t'avoir soumis une question à ce propos. Mes investigations commencent à aboutir comme tu peux le constater.(Lire post "Argile cellulosique") A++ Jeanine ---------------------------------- Défertété a écrit : -------------------- Salut jeanine, magnifique ton poney. J'aime la matière luissante et les couleurs. Défertété ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Bonjour, Pour le bestiaire de Val! réalisation en argile cellulosique! hauteur au garot: 5cm Impatiente de lire vos commentaires Jeanine |
dino | Re :le poney Il y a 20 ans |
il et beaut mais il manque de vie voila a+++++++++++---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Bonjour, Pour le bestiaire de Val! réalisation en argile cellulosique! hauteur au garot: 5cm Impatiente de lire vos commentaires Jeanine |