Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
alain31 | c'est encore moi. Il y a 20 ans |
Bonjour à tous. j'avais fait le bol ci dessous avant les grandes vacances. c'etait ma 1ere terre cuite. avant hier apres avoir travailler la terre, il me restait un tout petit peu de gres, donc j'ai fait cette petit tortue. je crois qui lui manque ca carrapace. alain |
dino | Re :c'est encore moi. Il y a 20 ans |
oui je crois aussi mais elle et mignone la petit béte dino a++++---------------------------------- alain31 a écrit : -------------------- Bonjour à tous. j'avais fait le bol ci dessous avant les grandes vacances. c'etait ma 1ere terre cuite. avant hier apres avoir travailler la terre, il me restait un tout petit peu de gres, donc j'ai fait cette petit tortue. je crois qui lui manque ca carrapace. alain |
gilles35 | Re :c'est encore moi. Il y a 20 ans |
allez Alain, un petit effort....il fait froid en ce moment, la pauvre !!! elle sera toute mignonne une fois finie. Gilles---------------------------------- dino a écrit : -------------------- oui je crois aussi mais elle et mignone la petit béte dino a++++---------------------------------- alain31 a écrit : -------------------- Bonjour à tous. j'avais fait le bol ci dessous avant les grandes vacances. c'etait ma 1ere terre cuite. avant hier apres avoir travailler la terre, il me restait un tout petit peu de gres, donc j'ai fait cette petit tortue. je crois qui lui manque ca carrapace. alain |
Défertété | Re :c'est encore moi. Il y a 20 ans |
Salut alain jla trouve chouette ta tortue, elle me fait sourire et elle me rend bien ce sourire. Elle a quelque chose de naif et j'aime bien ce genre de naiveté. Je crois pas qu'il lui manque de carrapace. Défertété ---------------------------------- alain31 a écrit : -------------------- Bonjour à tous. j'avais fait le bol ci dessous avant les grandes vacances. c'etait ma 1ere terre cuite. avant hier apres avoir travailler la terre, il me restait un tout petit peu de gres, donc j'ai fait cette petit tortue. je crois qui lui manque ca carrapace. alain |
atina2 | Re :c'est encore moi. Il y a 20 ans |
salut alain ! je la trouve super sympa ta tortue et rigolote !!!!! merci ça me met de bonne humeur .... A+++ Atina---------------------------------- alain31 a écrit : -------------------- Bonjour à tous. j'avais fait le bol ci dessous avant les grandes vacances. c'etait ma 1ere terre cuite. avant hier apres avoir travailler la terre, il me restait un tout petit peu de gres, donc j'ai fait cette petit tortue. je crois qui lui manque ca carrapace. alain |
alain31 | Re :c'est encore moi. Il y a 20 ans |
je l'ai fait sans reflechir, en 5 minutes. elle est quand meme vidée, je la ferait cuire. |
atina2 | Re :c'est encore moi. Il y a 20 ans |
moi ,quand je ne réfléchis pas ce sont toujours des monstres qui apparaissent .... Tu as de la chance de faire des choses sympas du premier coup !!! A+++ Atina ---------------------------------- alain31 a écrit : -------------------- je l'ai fait sans reflechir, en 5 minutes. elle est quand meme vidée, je la ferait cuire. |
valjelaur | Re :c'est encore moi. Il y a 20 ans |
bonjour Alain ton dauphin et ta tortue semblent avoir un point commun: celui d'être des invertébrés!! des mutants, mais sympas. a bentot. val. ---------------------------------- alain31 a écrit : -------------------- Bonjour à tous. j'avais fait le bol ci dessous avant les grandes vacances. c'etait ma 1ere terre cuite. avant hier apres avoir travailler la terre, il me restait un tout petit peu de gres, donc j'ai fait cette petit tortue. je crois qui lui manque ca carrapace. alain |
alain31 | Re :c'est encore moi. Il y a 20 ans |
des mutants? j'y avais pas pensé.. |
gilles35 | Re :c'est encore moi. Il y a 20 ans |
mais alors, tu ne vas ps faire de carrapace? Tu n'as plus de terre ? Gilles---------------------------------- alain31 a écrit : -------------------- des mutants? j'y avais pas pensé.. |