Forum :
|
Sculpture |
Re :femme au chapeau |
Auteur :
|
atina2 |
Date et heure :
|
18-11-2004 0:7 |
Contenu :
|
|
chouette !!! j'suis super contente pour toi !!! et pour elle !!! il commence à faire bien froid ......
A+++ Atina ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Bonjour, ça y est mon chapeau et cuit et va sur la tete, je suis content !!! Demain j'essaie de trouver la patine qui va. Bonne nuit Gilles---------------------------------- NA a écrit : -------------------- Coucou Gilles, Je me demandais si ton chapeau était cuit et surtout s'il s'adaptait bien à la tête de sa propriétaire. A plussssssssss ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Si, Dino c'est une crainte que j'ai. Je l'ai fait un peu plus grand. Au pire, je peux réduire les cheveux et fixer le chapeau définitement, comme ça on ne verra pas la tricherie!!! et hop le tour est joué, enfin je croise les doigts.- Gilles-------------------------------- dino a écrit : -------------------- tu na pas peur qu'il réduise trop et qu'il ne vas plus sur le bust? dino---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Bonjour Dino, j'ai emmené à l'atelier jeudi soir le chapeau. Il faut attendre une cuisson. L'animatrice regroupe les pièces pour avoir un four plein. J'espere le récuperer la semaine prochaine. Je te tiens au courant. A++ Gilles---------------------------------- dino a écrit : -------------------- alor la cuisson ?? a++++++---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Bonjour, voici ma dernière réalisation. La tete est patinée, mais comme je n'aimais pas ses cheveux, je lui ai fait un chapeau. Il n'est pas cuit, d'ou la couleur ! (toute ressemblance avec une personne connue serait fortuite !!!!!!) Qu'en pensez vous? Gilles |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |