Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Défertété | L'origine Il y a 20 ans |
gilles35 | Re :L'origine Il y a 20 ans |
Bonjour Deferté, Là, euh je me pose plein de questions...L'origine de la vie? La matière: de la terre blanche, mais dessous ce sont des fragments de verre? Les 2 premières photos, je vois une forme ptre humaine... La 3° photo, je vois un pied !!! t'inquiete pas, je fais parti (avec d'autres) du club des bizards. Bon, Deferté il faut en dire un peu plus? sinon toute la nuit je vais penser à ton oeuvre. Gilles pensif---------------------------------- Défertété a écrit : -------------------- Bonjour à tous. Je vous montre ma dernière... L'origine... Ya peut-être une photo qui est un peu flou ? Défertété |
Défertété | Re :L'origine Il y a 20 ans |
Bonjour gilles, je vais répondre à quelques-une de tes questions. L'origine de la vie ? Tu n'es pas loin. L'origine de l'humain... La matière : un morceau d'arbre... La base une planche de bois peint en blanc... La forme bizarre en blanc, du plâtre qui a été mouler à partir d'un modelage de terre... Les 2 première photos : une forme qui semble humaine oui, pour moi c'est la langue, symbole du langage, pour d'autres, on m'a dit des mutations de formes humaine (mains, pieds, langue...) La troisième photo. Bien sûr que c'est un pied ! La forme à elle seule du morceau d'arbre m'a fait penser à cette forme. Tu vois tu n'es pas si bizzard que ça puisque ton interprétation est pas loin de la mienne. Sinon on est tout les deux bizarres... =0) Je pourrais en dire plus, mais j'aime bien faire réfléchir les gens avec mes oeuvres =0) Merci de ton intervention. Défertété ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Bonjour Deferté, Là, euh je me pose plein de questions...L'origine de la vie? La matière: de la terre blanche, mais dessous ce sont des fragments de verre? Les 2 premières photos, je vois une forme ptre humaine... La 3° photo, je vois un pied !!! t'inquiete pas, je fais parti (avec d'autres) du club des bizards. Bon, Deferté il faut en dire un peu plus? sinon toute la nuit je vais penser à ton oeuvre. Gilles pensif---------------------------------- Défertété a écrit : -------------------- Bonjour à tous. Je vous montre ma dernière... L'origine... Ya peut-être une photo qui est un peu flou ? Défertété |
atina2 | Re :L'origine Il y a 20 ans |
salut Défertété ! comme Gilles ton oeuvre me questionne et avec tes reéponses j'y vois un peu mieux ! origine .... alors ,j'ai cru voir une sorte d'embryon humain .... mais le pied ,je l'ai de suite reconnu !!!!LE PIED ! je le trouve super !!!c'est le premier pas ,le symbole de l'homme debout ....et en plus , il est sur la pointe ,il veut être encore plus GRAND .... Pourtant il reste encore à l'humain du chemin à faire pour se tenir debout ,bien droit ,et digne .... Allez !!! Lève-toi et marche !!! voilà ,c'était mon petit délire du soir !!! A+++ Atina-------------------------------- Défertété a écrit : -------------------- Bonjour gilles, je vais répondre à quelques-une de tes questions. L'origine de la vie ? Tu n'es pas loin. L'origine de l'humain... La matière : un morceau d'arbre... La base une planche de bois peint en blanc... La forme bizarre en blanc, du plâtre qui a été mouler à partir d'un modelage de terre... Les 2 première photos : une forme qui semble humaine oui, pour moi c'est la langue, symbole du langage, pour d'autres, on m'a dit des mutations de formes humaine (mains, pieds, langue...) La troisième photo. Bien sûr que c'est un pied ! La forme à elle seule du morceau d'arbre m'a fait penser à cette forme. Tu vois tu n'es pas si bizzard que ça puisque ton interprétation est pas loin de la mienne. Sinon on est tout les deux bizarres... =0) Je pourrais en dire plus, mais j'aime bien faire réfléchir les gens avec mes oeuvres =0) Merci de ton intervention. Défertété ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Bonjour Deferté, Là, euh je me pose plein de questions...L'origine de la vie? La matière: de la terre blanche, mais dessous ce sont des fragments de verre? Les 2 premières photos, je vois une forme ptre humaine... La 3° photo, je vois un pied !!! t'inquiete pas, je fais parti (avec d'autres) du club des bizards. Bon, Deferté il faut en dire un peu plus? sinon toute la nuit je vais penser à ton oeuvre. Gilles pensif---------------------------------- Défertété a écrit : -------------------- Bonjour à tous. Je vous montre ma dernière... L'origine... Ya peut-être une photo qui est un peu flou ? Défertété |
Défertété | Re :L'origine Il y a 20 ans |
merci atina =0) ---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- salut Défertété ! comme Gilles ton oeuvre me questionne et avec tes reéponses j'y vois un peu mieux ! origine .... alors ,j'ai cru voir une sorte d'embryon humain .... mais le pied ,je l'ai de suite reconnu !!!!LE PIED ! je le trouve super !!!c'est le premier pas ,le symbole de l'homme debout ....et en plus , il est sur la pointe ,il veut être encore plus GRAND .... Pourtant il reste encore à l'humain du chemin à faire pour se tenir debout ,bien droit ,et digne .... Allez !!! Lève-toi et marche !!! voilà ,c'était mon petit délire du soir !!! A+++ Atina-------------------------------- Défertété a écrit : -------------------- Bonjour gilles, je vais répondre à quelques-une de tes questions. L'origine de la vie ? Tu n'es pas loin. L'origine de l'humain... La matière : un morceau d'arbre... La base une planche de bois peint en blanc... La forme bizarre en blanc, du plâtre qui a été mouler à partir d'un modelage de terre... Les 2 première photos : une forme qui semble humaine oui, pour moi c'est la langue, symbole du langage, pour d'autres, on m'a dit des mutations de formes humaine (mains, pieds, langue...) La troisième photo. Bien sûr que c'est un pied ! La forme à elle seule du morceau d'arbre m'a fait penser à cette forme. Tu vois tu n'es pas si bizzard que ça puisque ton interprétation est pas loin de la mienne. Sinon on est tout les deux bizarres... =0) Je pourrais en dire plus, mais j'aime bien faire réfléchir les gens avec mes oeuvres =0) Merci de ton intervention. Défertété ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Bonjour Deferté, Là, euh je me pose plein de questions...L'origine de la vie? La matière: de la terre blanche, mais dessous ce sont des fragments de verre? Les 2 premières photos, je vois une forme ptre humaine... La 3° photo, je vois un pied !!! t'inquiete pas, je fais parti (avec d'autres) du club des bizards. Bon, Deferté il faut en dire un peu plus? sinon toute la nuit je vais penser à ton oeuvre. Gilles pensif---------------------------------- Défertété a écrit : -------------------- Bonjour à tous. Je vous montre ma dernière... L'origine... Ya peut-être une photo qui est un peu flou ? Défertété |
gilles35 | Re :L'origine Il y a 20 ans |
Merci Deferté de lever toutes ces interrogations !!! La planche, je n'aurai pas trouvé, elle a de jolies reflets. Bravo pour ce travail de recherche. Est-ce que tu as tout de suite vu ce que tu pouvais faire en voyant la planche?- Je pourrais en dire plus, mais j'aime bien faire réfléchir les gens avec mes oeuvres =0) Faut pas te gener:-) Le pied soulevé, le langage, aller vers autrui donc, tu as réussi à exprimer beaucoup de choses, bravo. C'est un exercice qui me parait difficile lorsque j'ai mes 10 doigts dans un pain de 10 kgs de terre. A+++ et merci pour ton explication----------------------------- Défertété a écrit : -------------------- Bonjour gilles, je vais répondre à quelques-une de tes questions. L'origine de la vie ? Tu n'es pas loin. L'origine de l'humain... La matière : un morceau d'arbre... La base une planche de bois peint en blanc... La forme bizarre en blanc, du plâtre qui a été mouler à partir d'un modelage de terre... Les 2 première photos : une forme qui semble humaine oui, pour moi c'est la langue, symbole du langage, pour d'autres, on m'a dit des mutations de formes humaine (mains, pieds, langue...) La troisième photo. Bien sûr que c'est un pied ! La forme à elle seule du morceau d'arbre m'a fait penser à cette forme. Tu vois tu n'es pas si bizzard que ça puisque ton interprétation est pas loin de la mienne. Sinon on est tout les deux bizarres... =0) Je pourrais en dire plus, mais j'aime bien faire réfléchir les gens avec mes oeuvres =0) Merci de ton intervention. Défertété ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Bonjour Deferté, Là, euh je me pose plein de questions...L'origine de la vie? La matière: de la terre blanche, mais dessous ce sont des fragments de verre? Les 2 premières photos, je vois une forme ptre humaine... La 3° photo, je vois un pied !!! t'inquiete pas, je fais parti (avec d'autres) du club des bizards. Bon, Deferté il faut en dire un peu plus? sinon toute la nuit je vais penser à ton oeuvre. Gilles pensif---------------------------------- Défertété a écrit : -------------------- Bonjour à tous. Je vous montre ma dernière... L'origine... Ya peut-être une photo qui est un peu flou ? Défertété |