Forum :
|
Sculpture |
Re :hippo |
Auteur :
|
jeanine |
Date et heure :
|
11-11-2004 13:59 |
Contenu :
|
|
Non, non, je crois qu'en "faisant comme..." je suis sous leur influence et j'ai l'impression de ne pas y mettre ce que j'ai au fond de moi, j'éprouve beaucoup moins de plaisir! je ne sais si tu peux comprendre... pour moi, l'argile c'est "visérale"! les photos je les ai faites pour la beauté des oeuvres et l'aménagement de l'expo. J'aime être "propriétaire" de belles choses...
Et pour l'Hippo à la fenêtre! Oses! il faut toujours exprimer, extérioriser ce que l'on ressent au fond de soi pour ne pas "souffrir", et là tu as la "belle manière"... et que grand Dieu te fasse du bien! Tu vois, je suis encore plus bizard que toi!!:-) ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- ok et toutes ces photos vont te donner des idées pour plus tard! C'est une idée de mettre l'hippo à ma fenetre cote face ou cote derrière selon. Est-ce que j'oserai? bon allez bonne continuation. Gilles---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- donc quand Gilles est content, il montre sa tête...pas content le derrière...de l'hippo bien sur!!! :-) Et le club s'agrandit, j'ai tout pour en faire partie, je t'assure!! Bon faut que je me ressaissice! Je viens de rentrer d'une expo d'artistes amateurs, sculpture, peintures etc... une hyper belle présentation, les oeuvres bien mises en valeur à devenir "envieuse" de leurs talents! Bon, je te laissecar j'ai plein de photos de l'expo à classer... ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Jeanine, j'ai fait l'hppo à l'atelier et puis comme Atina j'ai eu un moment de folie.....je l'ai coupé en deux et refermé les interieurs. Je ne vais las recoller, juste je les juxtapose comme sur la photo ou pas, se lon l'humeur. Je sais j'suis bizard, Atina on forme un club? Gilles---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Merci Gilles, donc si j'ai bien compris, tu as fait une moitié chez toi, et l'autre à la maison? laisses- moi deviner! le devant chez toi, et l'autre à l'atelier? Tu le colleras ensemble je suppose! En tout cas il est "chouette"! Mais non! Jeanine c'est un Hippo, mais oui, c'est ce que je dis: il est très chouette!!! ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Bonjour, A la demande de Jeanine tout particulièrement, voici mon "hippo". Ceci est un travail d'atelier et comme je n'aime m'enfermer, j'ai pris l'option de le couper en deux, ce qui a bien fait rire les autres personnes de l'atelier!!! bonne journée. Gilles |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
hippo |
gilles35
|
Il y a 20 ans | |
..Re :hippo |