Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
gilles35 | hippo Il y a 20 ans |
Bonjour, A la demande de Jeanine tout particulièrement, voici mon "hippo". Ceci est un travail d'atelier et comme je n'aime m'enfermer, j'ai pris l'option de le couper en deux, ce qui a bien fait rire les autres personnes de l'atelier!!! bonne journée. Gilles |
atina2 | Re :hippo Il y a 20 ans |
salut Gilles ! il est génial ton hippo !!!!! ou plutot tes demi- hippo ..... mardi à l'atelier ,j'ai fini une pièce ou ,au contraire de toi ,j'ai enfermé un modelage ! !ce qui ne fait pas rire les autres qui ne comprennent pas pourquoi ! mais moi non plus je ne comprends pas !!!!! A+++ Atina ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Bonjour, A la demande de Jeanine tout particulièrement, voici mon "hippo". Ceci est un travail d'atelier et comme je n'aime m'enfermer, j'ai pris l'option de le couper en deux, ce qui a bien fait rire les autres personnes de l'atelier!!! bonne journée. Gilles |
gilles35 | Re :hippo Il y a 20 ans |
Atina, tu as enfermé quoi ??? dans un sachet, en attendant-? Tu n'étais du tout contente de toi ? des explications Gilles--------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- salut Gilles ! il est génial ton hippo !!!!! ou plutot tes demi- hippo ..... mardi à l'atelier ,j'ai fini une pièce ou ,au contraire de toi ,j'ai enfermé un modelage ! !ce qui ne fait pas rire les autres qui ne comprennent pas pourquoi ! mais moi non plus je ne comprends pas !!!!! A+++ Atina ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Bonjour, A la demande de Jeanine tout particulièrement, voici mon "hippo". Ceci est un travail d'atelier et comme je n'aime m'enfermer, j'ai pris l'option de le couper en deux, ce qui a bien fait rire les autres personnes de l'atelier!!! bonne journée. Gilles |
non non pas en attendant !!! j'ai fait un pot ,puis j'ai enfermé un autre modelage à l'intérieur !!!! voilà !!!! oui oui je suis un peu folle !!!!!---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Atina, tu as enfermé quoi ??? dans un sachet, en attendant-? Tu n'étais du tout contente de toi ? des explications Gilles--------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- salut Gilles ! il est génial ton hippo !!!!! ou plutot tes demi- hippo ..... mardi à l'atelier ,j'ai fini une pièce ou ,au contraire de toi ,j'ai enfermé un modelage ! !ce qui ne fait pas rire les autres qui ne comprennent pas pourquoi ! mais moi non plus je ne comprends pas !!!!! A+++ Atina ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Bonjour, A la demande de Jeanine tout particulièrement, voici mon "hippo". Ceci est un travail d'atelier et comme je n'aime m'enfermer, j'ai pris l'option de le couper en deux, ce qui a bien fait rire les autres personnes de l'atelier!!! bonne journée. Gilles |
Atina, C'est marrant d'enfermer ton travail, je n'avais pas encore vu ça !!! Bon Eh bien maintenant que le démon est enfermé, tu es tranquille? Quelle surprise lorsque tes arrières petits enfants découvriront le pot au rose. Gilles---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- non non pas en attendant !!! j'ai fait un pot ,puis j'ai enfermé un autre modelage à l'intérieur !!!! voilà !!!! oui oui je suis un peu folle !!!!!---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Atina, tu as enfermé quoi ??? dans un sachet, en attendant-? Tu n'étais du tout contente de toi ? des explications Gilles--------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- salut Gilles ! il est génial ton hippo !!!!! ou plutot tes demi- hippo ..... mardi à l'atelier ,j'ai fini une pièce ou ,au contraire de toi ,j'ai enfermé un modelage ! !ce qui ne fait pas rire les autres qui ne comprennent pas pourquoi ! mais moi non plus je ne comprends pas !!!!! A+++ Atina ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Bonjour, A la demande de Jeanine tout particulièrement, voici mon "hippo". Ceci est un travail d'atelier et comme je n'aime m'enfermer, j'ai pris l'option de le couper en deux, ce qui a bien fait rire les autres personnes de l'atelier!!! bonne journée. Gilles |
@rthur | Re :hippo Il y a 20 ans |
Bonjour, Il est génial ton hippo. Perso. je préfère la disposition du milieu, ça donne une impression "histoires extraordinaires" qui me plait bien. Céline ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Atina, C'est marrant d'enfermer ton travail, je n'avais pas encore vu ça !!! Bon Eh bien maintenant que le démon est enfermé, tu es tranquille? Quelle surprise lorsque tes arrières petits enfants découvriront le pot au rose. Gilles---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- non non pas en attendant !!! j'ai fait un pot ,puis j'ai enfermé un autre modelage à l'intérieur !!!! voilà !!!! oui oui je suis un peu folle !!!!!---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Atina, tu as enfermé quoi ??? dans un sachet, en attendant-? Tu n'étais du tout contente de toi ? des explications Gilles--------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- salut Gilles ! il est génial ton hippo !!!!! ou plutot tes demi- hippo ..... mardi à l'atelier ,j'ai fini une pièce ou ,au contraire de toi ,j'ai enfermé un modelage ! !ce qui ne fait pas rire les autres qui ne comprennent pas pourquoi ! mais moi non plus je ne comprends pas !!!!! A+++ Atina ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Bonjour, A la demande de Jeanine tout particulièrement, voici mon "hippo". Ceci est un travail d'atelier et comme je n'aime m'enfermer, j'ai pris l'option de le couper en deux, ce qui a bien fait rire les autres personnes de l'atelier!!! bonne journée. Gilles |
Bonjour Céline, je préfère que tu penses ça que je dire qu'il va renifler son voisin!!!! c'est plus poétique. Merci pour tes encouragements. Gilles---------------------------------- @rthur a écrit : -------------------- Bonjour, Il est génial ton hippo. Perso. je préfère la disposition du milieu, ça donne une impression "histoires extraordinaires" qui me plait bien. Céline ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Atina, C'est marrant d'enfermer ton travail, je n'avais pas encore vu ça !!! Bon Eh bien maintenant que le démon est enfermé, tu es tranquille? Quelle surprise lorsque tes arrières petits enfants découvriront le pot au rose. Gilles---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- non non pas en attendant !!! j'ai fait un pot ,puis j'ai enfermé un autre modelage à l'intérieur !!!! voilà !!!! oui oui je suis un peu folle !!!!!---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Atina, tu as enfermé quoi ??? dans un sachet, en attendant-? Tu n'étais du tout contente de toi ? des explications Gilles--------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- salut Gilles ! il est génial ton hippo !!!!! ou plutot tes demi- hippo ..... mardi à l'atelier ,j'ai fini une pièce ou ,au contraire de toi ,j'ai enfermé un modelage ! !ce qui ne fait pas rire les autres qui ne comprennent pas pourquoi ! mais moi non plus je ne comprends pas !!!!! A+++ Atina ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Bonjour, A la demande de Jeanine tout particulièrement, voici mon "hippo". Ceci est un travail d'atelier et comme je n'aime m'enfermer, j'ai pris l'option de le couper en deux, ce qui a bien fait rire les autres personnes de l'atelier!!! bonne journée. Gilles |
@rthur | Re :hippo Il y a 20 ans |
Ca ne m'était mêm pas venu à l'idée. Je trouve que c'est + original comme ça, et je le verrais même disposé contre un plan, pour donner l'impression qu'il entre d'un coté, et sort de l'autre. ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Bonjour Céline, je préfère que tu penses ça que je dire qu'il va renifler son voisin!!!! c'est plus poétique. Merci pour tes encouragements. Gilles---------------------------------- @rthur a écrit : -------------------- Bonjour, Il est génial ton hippo. Perso. je préfère la disposition du milieu, ça donne une impression "histoires extraordinaires" qui me plait bien. Céline ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Atina, C'est marrant d'enfermer ton travail, je n'avais pas encore vu ça !!! Bon Eh bien maintenant que le démon est enfermé, tu es tranquille? Quelle surprise lorsque tes arrières petits enfants découvriront le pot au rose. Gilles---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- non non pas en attendant !!! j'ai fait un pot ,puis j'ai enfermé un autre modelage à l'intérieur !!!! voilà !!!! oui oui je suis un peu folle !!!!!---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Atina, tu as enfermé quoi ??? dans un sachet, en attendant-? Tu n'étais du tout contente de toi ? des explications Gilles--------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- salut Gilles ! il est génial ton hippo !!!!! ou plutot tes demi- hippo ..... mardi à l'atelier ,j'ai fini une pièce ou ,au contraire de toi ,j'ai enfermé un modelage ! !ce qui ne fait pas rire les autres qui ne comprennent pas pourquoi ! mais moi non plus je ne comprends pas !!!!! A+++ Atina ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Bonjour, A la demande de Jeanine tout particulièrement, voici mon "hippo". Ceci est un travail d'atelier et comme je n'aime m'enfermer, j'ai pris l'option de le couper en deux, ce qui a bien fait rire les autres personnes de l'atelier!!! bonne journée. Gilles |
je n'aurais pas d'arrières petits enfants !!!!et puis je te rassure le modelage est enfermé ,mais pas vraiment ,je le fais cuire séparemment !!!!une fois cuit je déciderai si je scèlle le couvercle ou pas !!!suspens !!!!!---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Atina, C'est marrant d'enfermer ton travail, je n'avais pas encore vu ça !!! Bon Eh bien maintenant que le démon est enfermé, tu es tranquille? Quelle surprise lorsque tes arrières petits enfants découvriront le pot au rose. Gilles---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- non non pas en attendant !!! j'ai fait un pot ,puis j'ai enfermé un autre modelage à l'intérieur !!!! voilà !!!! oui oui je suis un peu folle !!!!!---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Atina, tu as enfermé quoi ??? dans un sachet, en attendant-? Tu n'étais du tout contente de toi ? des explications Gilles--------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- salut Gilles ! il est génial ton hippo !!!!! ou plutot tes demi- hippo ..... mardi à l'atelier ,j'ai fini une pièce ou ,au contraire de toi ,j'ai enfermé un modelage ! !ce qui ne fait pas rire les autres qui ne comprennent pas pourquoi ! mais moi non plus je ne comprends pas !!!!! A+++ Atina ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Bonjour, A la demande de Jeanine tout particulièrement, voici mon "hippo". Ceci est un travail d'atelier et comme je n'aime m'enfermer, j'ai pris l'option de le couper en deux, ce qui a bien fait rire les autres personnes de l'atelier!!! bonne journée. Gilles |
Ca y est, j'ai compris ta démarche et je la trouve marrante comme tout. Apres tout pourquoi enfermer ta sculpture! Est-ce que nous pourrons donner notre avis avec des photos et tu feras comme tu voudras? Gilles---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- je n'aurais pas d'arrières petits enfants !!!!et puis je te rassure le modelage est enfermé ,mais pas vraiment ,je le fais cuire séparemment !!!!une fois cuit je déciderai si je scèlle le couvercle ou pas !!!suspens !!!!!---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Atina, C'est marrant d'enfermer ton travail, je n'avais pas encore vu ça !!! Bon Eh bien maintenant que le démon est enfermé, tu es tranquille? Quelle surprise lorsque tes arrières petits enfants découvriront le pot au rose. Gilles---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- non non pas en attendant !!! j'ai fait un pot ,puis j'ai enfermé un autre modelage à l'intérieur !!!! voilà !!!! oui oui je suis un peu folle !!!!!---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Atina, tu as enfermé quoi ??? dans un sachet, en attendant-? Tu n'étais du tout contente de toi ? des explications Gilles--------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- salut Gilles ! il est génial ton hippo !!!!! ou plutot tes demi- hippo ..... mardi à l'atelier ,j'ai fini une pièce ou ,au contraire de toi ,j'ai enfermé un modelage ! !ce qui ne fait pas rire les autres qui ne comprennent pas pourquoi ! mais moi non plus je ne comprends pas !!!!! A+++ Atina ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Bonjour, A la demande de Jeanine tout particulièrement, voici mon "hippo". Ceci est un travail d'atelier et comme je n'aime m'enfermer, j'ai pris l'option de le couper en deux, ce qui a bien fait rire les autres personnes de l'atelier!!! bonne journée. Gilles |
pour les photos faudra attendre un peu !!! mais bien sûr que je vous montrerai !!!!---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Ca y est, j'ai compris ta démarche et je la trouve marrante comme tout. Apres tout pourquoi enfermer ta sculpture! Est-ce que nous pourrons donner notre avis avec des photos et tu feras comme tu voudras? Gilles---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- je n'aurais pas d'arrières petits enfants !!!!et puis je te rassure le modelage est enfermé ,mais pas vraiment ,je le fais cuire séparemment !!!!une fois cuit je déciderai si je scèlle le couvercle ou pas !!!suspens !!!!!---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Atina, C'est marrant d'enfermer ton travail, je n'avais pas encore vu ça !!! Bon Eh bien maintenant que le démon est enfermé, tu es tranquille? Quelle surprise lorsque tes arrières petits enfants découvriront le pot au rose. Gilles---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- non non pas en attendant !!! j'ai fait un pot ,puis j'ai enfermé un autre modelage à l'intérieur !!!! voilà !!!! oui oui je suis un peu folle !!!!!---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Atina, tu as enfermé quoi ??? dans un sachet, en attendant-? Tu n'étais du tout contente de toi ? des explications Gilles--------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- salut Gilles ! il est génial ton hippo !!!!! ou plutot tes demi- hippo ..... mardi à l'atelier ,j'ai fini une pièce ou ,au contraire de toi ,j'ai enfermé un modelage ! !ce qui ne fait pas rire les autres qui ne comprennent pas pourquoi ! mais moi non plus je ne comprends pas !!!!! A+++ Atina ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Bonjour, A la demande de Jeanine tout particulièrement, voici mon "hippo". Ceci est un travail d'atelier et comme je n'aime m'enfermer, j'ai pris l'option de le couper en deux, ce qui a bien fait rire les autres personnes de l'atelier!!! bonne journée. Gilles |
super et pis l'idée étant originale, peut-etre que l'on aura envie de te copier? si tu le permets. STP Atina Gilles ---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- pour les photos faudra attendre un peu !!! mais bien sûr que je vous montrerai !!!!---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Ca y est, j'ai compris ta démarche et je la trouve marrante comme tout. Apres tout pourquoi enfermer ta sculpture! Est-ce que nous pourrons donner notre avis avec des photos et tu feras comme tu voudras? Gilles---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- je n'aurais pas d'arrières petits enfants !!!!et puis je te rassure le modelage est enfermé ,mais pas vraiment ,je le fais cuire séparemment !!!!une fois cuit je déciderai si je scèlle le couvercle ou pas !!!suspens !!!!!---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Atina, C'est marrant d'enfermer ton travail, je n'avais pas encore vu ça !!! Bon Eh bien maintenant que le démon est enfermé, tu es tranquille? Quelle surprise lorsque tes arrières petits enfants découvriront le pot au rose. Gilles---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- non non pas en attendant !!! j'ai fait un pot ,puis j'ai enfermé un autre modelage à l'intérieur !!!! voilà !!!! oui oui je suis un peu folle !!!!!---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Atina, tu as enfermé quoi ??? dans un sachet, en attendant-? Tu n'étais du tout contente de toi ? des explications Gilles--------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- salut Gilles ! il est génial ton hippo !!!!! ou plutot tes demi- hippo ..... mardi à l'atelier ,j'ai fini une pièce ou ,au contraire de toi ,j'ai enfermé un modelage ! !ce qui ne fait pas rire les autres qui ne comprennent pas pourquoi ! mais moi non plus je ne comprends pas !!!!! A+++ Atina ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Bonjour, A la demande de Jeanine tout particulièrement, voici mon "hippo". Ceci est un travail d'atelier et comme je n'aime m'enfermer, j'ai pris l'option de le couper en deux, ce qui a bien fait rire les autres personnes de l'atelier!!! bonne journée. Gilles |
oups j'avais loupé ce message !!!! Attends de voir les photos avant d'avoir envie de copier (lol) et puis je pense que tu n'est pas du genre à te satisfaire d'une vulgaire copie ????? Enfin si l'envie t'en prenait ,n'oublie pas d'ajouter à ton oeuvre " d'après une idée TRES ORIGINALE d'Atina 2 du forum de super art "(lol lol lol !!!!!) ça le fait non??? A+++ Atina ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- super et pis l'idée étant originale, peut-etre que l'on aura envie de te copier? si tu le permets. STP Atina Gilles ---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- pour les photos faudra attendre un peu !!! mais bien sûr que je vous montrerai !!!!---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Ca y est, j'ai compris ta démarche et je la trouve marrante comme tout. Apres tout pourquoi enfermer ta sculpture! Est-ce que nous pourrons donner notre avis avec des photos et tu feras comme tu voudras? Gilles---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- je n'aurais pas d'arrières petits enfants !!!!et puis je te rassure le modelage est enfermé ,mais pas vraiment ,je le fais cuire séparemment !!!!une fois cuit je déciderai si je scèlle le couvercle ou pas !!!suspens !!!!!---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Atina, C'est marrant d'enfermer ton travail, je n'avais pas encore vu ça !!! Bon Eh bien maintenant que le démon est enfermé, tu es tranquille? Quelle surprise lorsque tes arrières petits enfants découvriront le pot au rose. Gilles---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- non non pas en attendant !!! j'ai fait un pot ,puis j'ai enfermé un autre modelage à l'intérieur !!!! voilà !!!! oui oui je suis un peu folle !!!!!---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Atina, tu as enfermé quoi ??? dans un sachet, en attendant-? Tu n'étais du tout contente de toi ? des explications Gilles--------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- salut Gilles ! il est génial ton hippo !!!!! ou plutot tes demi- hippo ..... mardi à l'atelier ,j'ai fini une pièce ou ,au contraire de toi ,j'ai enfermé un modelage ! !ce qui ne fait pas rire les autres qui ne comprennent pas pourquoi ! mais moi non plus je ne comprends pas !!!!! A+++ Atina ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Bonjour, A la demande de Jeanine tout particulièrement, voici mon "hippo". Ceci est un travail d'atelier et comme je n'aime m'enfermer, j'ai pris l'option de le couper en deux, ce qui a bien fait rire les autres personnes de l'atelier!!! bonne journée. Gilles |
Atina, c'est promis pour les droits d'auteur ou de création comme tu veux.Je signerai comme d'habitude GL d'après une idée originale de la GRANDE ATINA. ce sera chouette hein! ---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- oups j'avais loupé ce message !!!! Attends de voir les photos avant d'avoir envie de copier (lol) et puis je pense que tu n'est pas du genre à te satisfaire d'une vulgaire copie ????? Enfin si l'envie t'en prenait ,n'oublie pas d'ajouter à ton oeuvre " d'après une idée TRES ORIGINALE d'Atina 2 du forum de super art "(lol lol lol !!!!!) ça le fait non??? A+++ Atina ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- super et pis l'idée étant originale, peut-etre que l'on aura envie de te copier? si tu le permets. STP Atina Gilles ---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- pour les photos faudra attendre un peu !!! mais bien sûr que je vous montrerai !!!!---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Ca y est, j'ai compris ta démarche et je la trouve marrante comme tout. Apres tout pourquoi enfermer ta sculpture! Est-ce que nous pourrons donner notre avis avec des photos et tu feras comme tu voudras? Gilles---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- je n'aurais pas d'arrières petits enfants !!!!et puis je te rassure le modelage est enfermé ,mais pas vraiment ,je le fais cuire séparemment !!!!une fois cuit je déciderai si je scèlle le couvercle ou pas !!!suspens !!!!!---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Atina, C'est marrant d'enfermer ton travail, je n'avais pas encore vu ça !!! Bon Eh bien maintenant que le démon est enfermé, tu es tranquille? Quelle surprise lorsque tes arrières petits enfants découvriront le pot au rose. Gilles---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- non non pas en attendant !!! j'ai fait un pot ,puis j'ai enfermé un autre modelage à l'intérieur !!!! voilà !!!! oui oui je suis un peu folle !!!!!---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Atina, tu as enfermé quoi ??? dans un sachet, en attendant-? Tu n'étais du tout contente de toi ? des explications Gilles--------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- salut Gilles ! il est génial ton hippo !!!!! ou plutot tes demi- hippo ..... mardi à l'atelier ,j'ai fini une pièce ou ,au contraire de toi ,j'ai enfermé un modelage ! !ce qui ne fait pas rire les autres qui ne comprennent pas pourquoi ! mais moi non plus je ne comprends pas !!!!! A+++ Atina ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Bonjour, A la demande de Jeanine tout particulièrement, voici mon "hippo". Ceci est un travail d'atelier et comme je n'aime m'enfermer, j'ai pris l'option de le couper en deux, ce qui a bien fait rire les autres personnes de l'atelier!!! bonne journée. Gilles |
mdr !!!! vu ma taille ce serait vraiment chouette !!!!---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Atina, c'est promis pour les droits d'auteur ou de création comme tu veux.Je signerai comme d'habitude GL d'après une idée originale de la GRANDE ATINA. ce sera chouette hein! ---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- oups j'avais loupé ce message !!!! Attends de voir les photos avant d'avoir envie de copier (lol) et puis je pense que tu n'est pas du genre à te satisfaire d'une vulgaire copie ????? Enfin si l'envie t'en prenait ,n'oublie pas d'ajouter à ton oeuvre " d'après une idée TRES ORIGINALE d'Atina 2 du forum de super art "(lol lol lol !!!!!) ça le fait non??? A+++ Atina ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- super et pis l'idée étant originale, peut-etre que l'on aura envie de te copier? si tu le permets. STP Atina Gilles ---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- pour les photos faudra attendre un peu !!! mais bien sûr que je vous montrerai !!!!---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Ca y est, j'ai compris ta démarche et je la trouve marrante comme tout. Apres tout pourquoi enfermer ta sculpture! Est-ce que nous pourrons donner notre avis avec des photos et tu feras comme tu voudras? Gilles---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- je n'aurais pas d'arrières petits enfants !!!!et puis je te rassure le modelage est enfermé ,mais pas vraiment ,je le fais cuire séparemment !!!!une fois cuit je déciderai si je scèlle le couvercle ou pas !!!suspens !!!!!---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Atina, C'est marrant d'enfermer ton travail, je n'avais pas encore vu ça !!! Bon Eh bien maintenant que le démon est enfermé, tu es tranquille? Quelle surprise lorsque tes arrières petits enfants découvriront le pot au rose. Gilles---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- non non pas en attendant !!! j'ai fait un pot ,puis j'ai enfermé un autre modelage à l'intérieur !!!! voilà !!!! oui oui je suis un peu folle !!!!!---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Atina, tu as enfermé quoi ??? dans un sachet, en attendant-? Tu n'étais du tout contente de toi ? des explications Gilles--------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- salut Gilles ! il est génial ton hippo !!!!! ou plutot tes demi- hippo ..... mardi à l'atelier ,j'ai fini une pièce ou ,au contraire de toi ,j'ai enfermé un modelage ! !ce qui ne fait pas rire les autres qui ne comprennent pas pourquoi ! mais moi non plus je ne comprends pas !!!!! A+++ Atina ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Bonjour, A la demande de Jeanine tout particulièrement, voici mon "hippo". Ceci est un travail d'atelier et comme je n'aime m'enfermer, j'ai pris l'option de le couper en deux, ce qui a bien fait rire les autres personnes de l'atelier!!! bonne journée. Gilles |
la grandeur n'est pas tj là ou on l'attend! Gilles---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- mdr !!!! vu ma taille ce serait vraiment chouette !!!!---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Atina, c'est promis pour les droits d'auteur ou de création comme tu veux.Je signerai comme d'habitude GL d'après une idée originale de la GRANDE ATINA. ce sera chouette hein! ---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- oups j'avais loupé ce message !!!! Attends de voir les photos avant d'avoir envie de copier (lol) et puis je pense que tu n'est pas du genre à te satisfaire d'une vulgaire copie ????? Enfin si l'envie t'en prenait ,n'oublie pas d'ajouter à ton oeuvre " d'après une idée TRES ORIGINALE d'Atina 2 du forum de super art "(lol lol lol !!!!!) ça le fait non??? A+++ Atina ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- super et pis l'idée étant originale, peut-etre que l'on aura envie de te copier? si tu le permets. STP Atina Gilles ---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- pour les photos faudra attendre un peu !!! mais bien sûr que je vous montrerai !!!!---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Ca y est, j'ai compris ta démarche et je la trouve marrante comme tout. Apres tout pourquoi enfermer ta sculpture! Est-ce que nous pourrons donner notre avis avec des photos et tu feras comme tu voudras? Gilles---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- je n'aurais pas d'arrières petits enfants !!!!et puis je te rassure le modelage est enfermé ,mais pas vraiment ,je le fais cuire séparemment !!!!une fois cuit je déciderai si je scèlle le couvercle ou pas !!!suspens !!!!!---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Atina, C'est marrant d'enfermer ton travail, je n'avais pas encore vu ça !!! Bon Eh bien maintenant que le démon est enfermé, tu es tranquille? Quelle surprise lorsque tes arrières petits enfants découvriront le pot au rose. Gilles---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- non non pas en attendant !!! j'ai fait un pot ,puis j'ai enfermé un autre modelage à l'intérieur !!!! voilà !!!! oui oui je suis un peu folle !!!!!---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Atina, tu as enfermé quoi ??? dans un sachet, en attendant-? Tu n'étais du tout contente de toi ? des explications Gilles--------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- salut Gilles ! il est génial ton hippo !!!!! ou plutot tes demi- hippo ..... mardi à l'atelier ,j'ai fini une pièce ou ,au contraire de toi ,j'ai enfermé un modelage ! !ce qui ne fait pas rire les autres qui ne comprennent pas pourquoi ! mais moi non plus je ne comprends pas !!!!! A+++ Atina ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Bonjour, A la demande de Jeanine tout particulièrement, voici mon "hippo". Ceci est un travail d'atelier et comme je n'aime m'enfermer, j'ai pris l'option de le couper en deux, ce qui a bien fait rire les autres personnes de l'atelier!!! bonne journée. Gilles |
jeanine | Re :hippo Il y a 20 ans |
Merci Gilles, donc si j'ai bien compris, tu as fait une moitié chez toi, et l'autre à la maison? laisses- moi deviner! le devant chez toi, et l'autre à l'atelier? Tu le colleras ensemble je suppose! En tout cas il est "chouette"! Mais non! Jeanine c'est un Hippo, mais oui, c'est ce que je dis: il est très chouette!!! ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Bonjour, A la demande de Jeanine tout particulièrement, voici mon "hippo". Ceci est un travail d'atelier et comme je n'aime m'enfermer, j'ai pris l'option de le couper en deux, ce qui a bien fait rire les autres personnes de l'atelier!!! bonne journée. Gilles |
Jeanine, j'ai fait l'hppo à l'atelier et puis comme Atina j'ai eu un moment de folie.....je l'ai coupé en deux et refermé les interieurs. Je ne vais las recoller, juste je les juxtapose comme sur la photo ou pas, se lon l'humeur. Je sais j'suis bizard, Atina on forme un club? Gilles---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Merci Gilles, donc si j'ai bien compris, tu as fait une moitié chez toi, et l'autre à la maison? laisses- moi deviner! le devant chez toi, et l'autre à l'atelier? Tu le colleras ensemble je suppose! En tout cas il est "chouette"! Mais non! Jeanine c'est un Hippo, mais oui, c'est ce que je dis: il est très chouette!!! ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Bonjour, A la demande de Jeanine tout particulièrement, voici mon "hippo". Ceci est un travail d'atelier et comme je n'aime m'enfermer, j'ai pris l'option de le couper en deux, ce qui a bien fait rire les autres personnes de l'atelier!!! bonne journée. Gilles |
donc quand Gilles est content, il montre sa tête...pas content le derrière...de l'hippo bien sur!!! :-) Et le club s'agrandit, j'ai tout pour en faire partie, je t'assure!! Bon faut que je me ressaissice! Je viens de rentrer d'une expo d'artistes amateurs, sculpture, peintures etc... une hyper belle présentation, les oeuvres bien mises en valeur à devenir "envieuse" de leurs talents! Bon, je te laissecar j'ai plein de photos de l'expo à classer... ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Jeanine, j'ai fait l'hppo à l'atelier et puis comme Atina j'ai eu un moment de folie.....je l'ai coupé en deux et refermé les interieurs. Je ne vais las recoller, juste je les juxtapose comme sur la photo ou pas, se lon l'humeur. Je sais j'suis bizard, Atina on forme un club? Gilles---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Merci Gilles, donc si j'ai bien compris, tu as fait une moitié chez toi, et l'autre à la maison? laisses- moi deviner! le devant chez toi, et l'autre à l'atelier? Tu le colleras ensemble je suppose! En tout cas il est "chouette"! Mais non! Jeanine c'est un Hippo, mais oui, c'est ce que je dis: il est très chouette!!! ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Bonjour, A la demande de Jeanine tout particulièrement, voici mon "hippo". Ceci est un travail d'atelier et comme je n'aime m'enfermer, j'ai pris l'option de le couper en deux, ce qui a bien fait rire les autres personnes de l'atelier!!! bonne journée. Gilles |
ok et toutes ces photos vont te donner des idées pour plus tard! C'est une idée de mettre l'hippo à ma fenetre cote face ou cote derrière selon. Est-ce que j'oserai? bon allez bonne continuation. Gilles---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- donc quand Gilles est content, il montre sa tête...pas content le derrière...de l'hippo bien sur!!! :-) Et le club s'agrandit, j'ai tout pour en faire partie, je t'assure!! Bon faut que je me ressaissice! Je viens de rentrer d'une expo d'artistes amateurs, sculpture, peintures etc... une hyper belle présentation, les oeuvres bien mises en valeur à devenir "envieuse" de leurs talents! Bon, je te laissecar j'ai plein de photos de l'expo à classer... ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Jeanine, j'ai fait l'hppo à l'atelier et puis comme Atina j'ai eu un moment de folie.....je l'ai coupé en deux et refermé les interieurs. Je ne vais las recoller, juste je les juxtapose comme sur la photo ou pas, se lon l'humeur. Je sais j'suis bizard, Atina on forme un club? Gilles---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Merci Gilles, donc si j'ai bien compris, tu as fait une moitié chez toi, et l'autre à la maison? laisses- moi deviner! le devant chez toi, et l'autre à l'atelier? Tu le colleras ensemble je suppose! En tout cas il est "chouette"! Mais non! Jeanine c'est un Hippo, mais oui, c'est ce que je dis: il est très chouette!!! ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Bonjour, A la demande de Jeanine tout particulièrement, voici mon "hippo". Ceci est un travail d'atelier et comme je n'aime m'enfermer, j'ai pris l'option de le couper en deux, ce qui a bien fait rire les autres personnes de l'atelier!!! bonne journée. Gilles |
Non, non, je crois qu'en "faisant comme..." je suis sous leur influence et j'ai l'impression de ne pas y mettre ce que j'ai au fond de moi, j'éprouve beaucoup moins de plaisir! je ne sais si tu peux comprendre... pour moi, l'argile c'est "visérale"! les photos je les ai faites pour la beauté des oeuvres et l'aménagement de l'expo. J'aime être "propriétaire" de belles choses... Et pour l'Hippo à la fenêtre! Oses! il faut toujours exprimer, extérioriser ce que l'on ressent au fond de soi pour ne pas "souffrir", et là tu as la "belle manière"... et que grand Dieu te fasse du bien! Tu vois, je suis encore plus bizard que toi!!:-) ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- ok et toutes ces photos vont te donner des idées pour plus tard! C'est une idée de mettre l'hippo à ma fenetre cote face ou cote derrière selon. Est-ce que j'oserai? bon allez bonne continuation. Gilles---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- donc quand Gilles est content, il montre sa tête...pas content le derrière...de l'hippo bien sur!!! :-) Et le club s'agrandit, j'ai tout pour en faire partie, je t'assure!! Bon faut que je me ressaissice! Je viens de rentrer d'une expo d'artistes amateurs, sculpture, peintures etc... une hyper belle présentation, les oeuvres bien mises en valeur à devenir "envieuse" de leurs talents! Bon, je te laissecar j'ai plein de photos de l'expo à classer... ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Jeanine, j'ai fait l'hppo à l'atelier et puis comme Atina j'ai eu un moment de folie.....je l'ai coupé en deux et refermé les interieurs. Je ne vais las recoller, juste je les juxtapose comme sur la photo ou pas, se lon l'humeur. Je sais j'suis bizard, Atina on forme un club? Gilles---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Merci Gilles, donc si j'ai bien compris, tu as fait une moitié chez toi, et l'autre à la maison? laisses- moi deviner! le devant chez toi, et l'autre à l'atelier? Tu le colleras ensemble je suppose! En tout cas il est "chouette"! Mais non! Jeanine c'est un Hippo, mais oui, c'est ce que je dis: il est très chouette!!! ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Bonjour, A la demande de Jeanine tout particulièrement, voici mon "hippo". Ceci est un travail d'atelier et comme je n'aime m'enfermer, j'ai pris l'option de le couper en deux, ce qui a bien fait rire les autres personnes de l'atelier!!! bonne journée. Gilles |
Oh si, je te comprends bien. J'ai seulement l'impression parfois que l'on integre tout ce que l'on voit et qu'ensuite inconsciemment, on en ressort une chose ou l'autre. Bof, ce n'est qu'une impression et puis il ne faut pas se prendre la tete. Avec la terre, je me fais surtout plaisir sans penser à ce que pensera l'autre. Tu n'as rien de bizard du tout, bien au contraire. Quand à exprimer ce que l'ona au fond de soi, ce nest pas tj possible, enfin je préfère proteger ceux que j'aime en épargnant certaines humeurs !!! les mecs, c'est pas comme les filles !!!------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Non, non, je crois qu'en "faisant comme..." je suis sous leur influence et j'ai l'impression de ne pas y mettre ce que j'ai au fond de moi, j'éprouve beaucoup moins de plaisir! je ne sais si tu peux comprendre... pour moi, l'argile c'est "visérale"! les photos je les ai faites pour la beauté des oeuvres et l'aménagement de l'expo. J'aime être "propriétaire" de belles choses... Et pour l'Hippo à la fenêtre! Oses! il faut toujours exprimer, extérioriser ce que l'on ressent au fond de soi pour ne pas "souffrir", et là tu as la "belle manière"... et que grand Dieu te fasse du bien! Tu vois, je suis encore plus bizard que toi!!:-) ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- ok et toutes ces photos vont te donner des idées pour plus tard! C'est une idée de mettre l'hippo à ma fenetre cote face ou cote derrière selon. Est-ce que j'oserai? bon allez bonne continuation. Gilles---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- donc quand Gilles est content, il montre sa tête...pas content le derrière...de l'hippo bien sur!!! :-) Et le club s'agrandit, j'ai tout pour en faire partie, je t'assure!! Bon faut que je me ressaissice! Je viens de rentrer d'une expo d'artistes amateurs, sculpture, peintures etc... une hyper belle présentation, les oeuvres bien mises en valeur à devenir "envieuse" de leurs talents! Bon, je te laissecar j'ai plein de photos de l'expo à classer... ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Jeanine, j'ai fait l'hppo à l'atelier et puis comme Atina j'ai eu un moment de folie.....je l'ai coupé en deux et refermé les interieurs. Je ne vais las recoller, juste je les juxtapose comme sur la photo ou pas, se lon l'humeur. Je sais j'suis bizard, Atina on forme un club? Gilles---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Merci Gilles, donc si j'ai bien compris, tu as fait une moitié chez toi, et l'autre à la maison? laisses- moi deviner! le devant chez toi, et l'autre à l'atelier? Tu le colleras ensemble je suppose! En tout cas il est "chouette"! Mais non! Jeanine c'est un Hippo, mais oui, c'est ce que je dis: il est très chouette!!! ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Bonjour, A la demande de Jeanine tout particulièrement, voici mon "hippo". Ceci est un travail d'atelier et comme je n'aime m'enfermer, j'ai pris l'option de le couper en deux, ce qui a bien fait rire les autres personnes de l'atelier!!! bonne journée. Gilles |
NA | Re :hippo Il y a 20 ans |
Bonjour Gilles, Sympa ton hippo il a vraiment une bonne tête, personnellement j'aime bien 2ème photo, c'est si rare de pouvoir voir les choses de face et de dos d'un seul coup d'oeil :-)) ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Bonjour, A la demande de Jeanine tout particulièrement, voici mon "hippo". Ceci est un travail d'atelier et comme je n'aime m'enfermer, j'ai pris l'option de le couper en deux, ce qui a bien fait rire les autres personnes de l'atelier!!! bonne journée. Gilles |
C'est surtout bizarre de couper une pièce en deux, mais comme c'était un travail imposé, j'ai eu besoin de me défouler !!! A l'atelier, on a déjà essayer de couper des visages, ça peut etre inetrressant, voir donner un coté contemporain à une pièce. Voilà Gilles---------------------------------- NA a écrit : -------------------- Bonjour Gilles, Sympa ton hippo il a vraiment une bonne tête, personnellement j'aime bien 2ème photo, c'est si rare de pouvoir voir les choses de face et de dos d'un seul coup d'oeil :-)) ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Bonjour, A la demande de Jeanine tout particulièrement, voici mon "hippo". Ceci est un travail d'atelier et comme je n'aime m'enfermer, j'ai pris l'option de le couper en deux, ce qui a bien fait rire les autres personnes de l'atelier!!! bonne journée. Gilles |
Défertété | Re :hippo Il y a 20 ans |
Salut, as-tu pensée que ça pourrait être un appui-livres... C'est chouette ! ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Bonjour, A la demande de Jeanine tout particulièrement, voici mon "hippo". Ceci est un travail d'atelier et comme je n'aime m'enfermer, j'ai pris l'option de le couper en deux, ce qui a bien fait rire les autres personnes de l'atelier!!! bonne journée. Gilles |
Bonjour Deferté, ma fille avait effectivement mis des livres entre les deux, bien vu!!! et merci Gilles---------------------------------- Défertété a écrit : -------------------- Salut, as-tu pensée que ça pourrait être un appui-livres... C'est chouette ! ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Bonjour, A la demande de Jeanine tout particulièrement, voici mon "hippo". Ceci est un travail d'atelier et comme je n'aime m'enfermer, j'ai pris l'option de le couper en deux, ce qui a bien fait rire les autres personnes de l'atelier!!! bonne journée. Gilles |
alain31 | Re :hippo Il y a 20 ans |
il est chouette ton hippo! alain |
merci Alain Gilles---------------------------------- alain31 a écrit : -------------------- il est chouette ton hippo! alain |