Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
jeanine | Appel à tous, de l'aide... Il y a 20 ans |
Je suis entrain de réaliser la jumelle à "blouti-déki", voila donc son pied il y a quelque chose qui cloche, sans doute énorme et je ne vois pas quoi?!? SVP aidez moi!!! Le non-respect des proprotions est voulu histoire d'accentuer le coté "petite et dodue" et son expression que je souhaite obtenir à la fin de la réalisation. Merci d'avance pour vos conseils. A+++ Jeanine |
atina2 | Re :Appel à tous, de l'aide... Il y a 20 ans |
salut jeanine ! les pieds! les mains !quel cauchemar ! j'en ai deux qui m'attendent ! mais ce pied là , je le trouve très bien ! il faidrait peut-être une vue d'ensemble de ta pièce pour voir s'il s'harmonise bien avec le reste ...Mais vraiment comme ça ,je ne vois pas ce qui te gène ! ??? A voir "l'ebauche" ,cette sculpture est très sympa et cette "blouti-déki " est très à l'aise dans son corps! C'est une invitation au farniente que j'adore pratiquer .... A+++ Atina ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Je suis entrain de réaliser la jumelle à "blouti-déki", voila donc son pied il y a quelque chose qui cloche, sans doute énorme et je ne vois pas quoi?!? SVP aidez moi!!! Le non-respect des proprotions est voulu histoire d'accentuer le coté "petite et dodue" et son expression que je souhaite obtenir à la fin de la réalisation. Merci d'avance pour vos conseils. A+++ Jeanine |
jeanine | Re :Appel à tous, de l'aide... Il y a 20 ans |
Merci Atina, je t'assure qu'il y a quelque chose qui "m...." J'ai fait le 2eme, il ne me pose pas de blème, je crois entrevoir le hic, je crois que c'est une question de position, on dirait qu'elle fait des pointes de danseuse donc loin de tout esprit de farniente, détente, "cool la vie" qu'effectivement je cherche à lui donner autre expression que sa jumelle qui semble plus méditer, réfléchir, etc... Je suis loin du but à atteindre, mais j'aime ce "duel" entre la terre et moi, c'est du suspens! qui gagnera! et si s'est moi??? Wooouaaah!!!!! Et peut être que les peintres du forum qui se balladent dans le notre, ils m'aideront avec leur oeil qui me semble bien exercé!!! Zut, mon devoir de famille m'appelle!!..... A++ Jeanine ---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- salut jeanine ! les pieds! les mains !quel cauchemar ! j'en ai deux qui m'attendent ! mais ce pied là , je le trouve très bien ! il faidrait peut-être une vue d'ensemble de ta pièce pour voir s'il s'harmonise bien avec le reste ...Mais vraiment comme ça ,je ne vois pas ce qui te gène ! ??? A voir "l'ebauche" ,cette sculpture est très sympa et cette "blouti-déki " est très à l'aise dans son corps! C'est une invitation au farniente que j'adore pratiquer .... A+++ Atina ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Je suis entrain de réaliser la jumelle à "blouti-déki", voila donc son pied il y a quelque chose qui cloche, sans doute énorme et je ne vois pas quoi?!? SVP aidez moi!!! Le non-respect des proprotions est voulu histoire d'accentuer le coté "petite et dodue" et son expression que je souhaite obtenir à la fin de la réalisation. Merci d'avance pour vos conseils. A+++ Jeanine |
gilles35 | Re :Appel à tous, de l'aide... Il y a 20 ans |
Bonjour Jeanine, je regarde ton pied de long en large " comme tu le souhaites"...et puis je me dis qu'il est beau ton pied. Il faudrait voir les deux! J'aime bien la posture. Elles est à la plage ? avec l'appolon d'Atina qui se dit qu'elle ne s'en fait pas ....!!! Gilles---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Je suis entrain de réaliser la jumelle à "blouti-déki", voila donc son pied il y a quelque chose qui cloche, sans doute énorme et je ne vois pas quoi?!? SVP aidez moi!!! Le non-respect des proprotions est voulu histoire d'accentuer le coté "petite et dodue" et son expression que je souhaite obtenir à la fin de la réalisation. Merci d'avance pour vos conseils. A+++ Jeanine |
bonsoir Gilles, et Merci, La plage se n'est pas à coté de chez elle, par une belle journée d'aout elle est couchée dans un prés des Vosges et elle se dit qu'elle a le temps de se r'habiller avant....voir photo(j'en suis l'auteur, que mon alsace est belle!!!). Et pour revenir dans le vif du sujet, je crois que je vais lui rectifier la position du pied, on dirait qu'elle fait des pointes de danseuse en l'air, maintenant que je lui ai fait son 2eme pied, c'est flagrant! ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Bonjour Jeanine, je regarde ton pied de long en large " comme tu le souhaites"...et puis je me dis qu'il est beau ton pied. Il faudrait voir les deux! J'aime bien la posture. Elles est à la plage ? avec l'appolon d'Atina qui se dit qu'elle ne s'en fait pas ....!!! Gilles---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Je suis entrain de réaliser la jumelle à "blouti-déki", voila donc son pied il y a quelque chose qui cloche, sans doute énorme et je ne vois pas quoi?!? SVP aidez moi!!! Le non-respect des proprotions est voulu histoire d'accentuer le coté "petite et dodue" et son expression que je souhaite obtenir à la fin de la réalisation. Merci d'avance pour vos conseils. A+++ Jeanine |
Bonjour Jeanine, Je suis d'accord, les Vosges sont magnifiques. J'y ai passé des vacances étant enfant et j'ai toujours de la famille là-bas.... En plus des talents de sculpteur, tu as des talents de photographe !!! joli, mais la neige n'est pas encore arrivée chez toi? Et là je t'entends répondre avec l'accent vosgien qui m'est agréable ! je m'égare. Le coté " fait des pointes" ne semble pas paraitre sur la photo. Une nouvelle photo s'impose... Bonne journée, et bravo j'aime beaucoup ce que tu fais. Gilles jeanine a écrit : -------------------- bonsoir Gilles, et Merci, La plage se n'est pas à coté de chez elle, par une belle journée d'aout elle est couchée dans un prés des Vosges et elle se dit qu'elle a le temps de se r'habiller avant....voir photo(j'en suis l'auteur, que mon alsace est belle!!!). Et pour revenir dans le vif du sujet, je crois que je vais lui rectifier la position du pied, on dirait qu'elle fait des pointes de danseuse en l'air, maintenant que je lui ai fait son 2eme pied, c'est flagrant! ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Bonjour Jeanine, je regarde ton pied de long en large " comme tu le souhaites"...et puis je me dis qu'il est beau ton pied. Il faudrait voir les deux! J'aime bien la posture. Elles est à la plage ? avec l'appolon d'Atina qui se dit qu'elle ne s'en fait pas ....!!! Gilles---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Je suis entrain de réaliser la jumelle à "blouti-déki", voila donc son pied il y a quelque chose qui cloche, sans doute énorme et je ne vois pas quoi?!? SVP aidez moi!!! Le non-respect des proprotions est voulu histoire d'accentuer le coté "petite et dodue" et son expression que je souhaite obtenir à la fin de la réalisation. Merci d'avance pour vos conseils. A+++ Jeanine |
Salut Gilles, Oh! " talents de phtographe" c'est un peu fort! J'ai juste la chance d'ëtre au bon endroit au bon moment et d'avoir les yeux et le coeur ouvert tout grand! Technique et règles je n'y connais pas grand'chose! Tous et toujours en automatique!!!! Comme dit précédemment , je lui ai rectifié le pied et je lui ai fait le 2ième, donc plus rien à voir avec les photos, je la veux expresive jusqu'au bout des pieds et dans le sens que moi je désire obtenir, càd pas polluée par par les doutes qu'on peut avoir par rapport à la VIE avec le bon et le mauvais donc insouciante mais pas délurée, confiante mais pas aveugle et méfiante, lucide bref de qlq qui s'est apprécié les moments de la vie à sa juste valeur malgré un physique hors normes. Suspens! je me demande si j'y arriverais, je le saurais quand j'aurais soumis la "créature" au regard et la critique du forum.Mais pour l'instant tout le plaisir est pour moi, je me sens vivre à fond dans ces moments là, je dois être un peu "grave atteint" mais que c'est bon...! Et toi? et tous ceux qui liront mes confidences à Gilles? Rassurez-moi!!! Amicalement Jeanine ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Bonjour Jeanine, Je suis d'accord, les Vosges sont magnifiques. J'y ai passé des vacances étant enfant et j'ai toujours de la famille là-bas.... En plus des talents de sculpteur, tu as des talents de photographe !!! joli, mais la neige n'est pas encore arrivée chez toi? Et là je t'entends répondre avec l'accent vosgien qui m'est agréable ! je m'égare. Le coté " fait des pointes" ne semble pas paraitre sur la photo. Une nouvelle photo s'impose... Bonne journée, et bravo j'aime beaucoup ce que tu fais. Gilles jeanine a écrit : -------------------- bonsoir Gilles, et Merci, La plage se n'est pas à coté de chez elle, par une belle journée d'aout elle est couchée dans un prés des Vosges et elle se dit qu'elle a le temps de se r'habiller avant....voir photo(j'en suis l'auteur, que mon alsace est belle!!!). Et pour revenir dans le vif du sujet, je crois que je vais lui rectifier la position du pied, on dirait qu'elle fait des pointes de danseuse en l'air, maintenant que je lui ai fait son 2eme pied, c'est flagrant! ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Bonjour Jeanine, je regarde ton pied de long en large " comme tu le souhaites"...et puis je me dis qu'il est beau ton pied. Il faudrait voir les deux! J'aime bien la posture. Elles est à la plage ? avec l'appolon d'Atina qui se dit qu'elle ne s'en fait pas ....!!! Gilles---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Je suis entrain de réaliser la jumelle à "blouti-déki", voila donc son pied il y a quelque chose qui cloche, sans doute énorme et je ne vois pas quoi?!? SVP aidez moi!!! Le non-respect des proprotions est voulu histoire d'accentuer le coté "petite et dodue" et son expression que je souhaite obtenir à la fin de la réalisation. Merci d'avance pour vos conseils. A+++ Jeanine |
Jeanine, je vois que tu es très exigente envers toi meme et ta réalisation !!! c'est tout à ton honneur; le résultat sera forcement au rdv. J'ai hate de découvrir les photos à venir, vont-elles rendre tout l'amour que tu y mets et la philosophie de la vie que tu ressens ???? Gilles, impatient---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Salut Gilles, Oh! " talents de phtographe" c'est un peu fort! J'ai juste la chance d'ëtre au bon endroit au bon moment et d'avoir les yeux et le coeur ouvert tout grand! Technique et règles je n'y connais pas grand'chose! Tous et toujours en automatique!!!! Comme dit précédemment , je lui ai rectifié le pied et je lui ai fait le 2ième, donc plus rien à voir avec les photos, je la veux expresive jusqu'au bout des pieds et dans le sens que moi je désire obtenir, càd pas polluée par par les doutes qu'on peut avoir par rapport à la VIE avec le bon et le mauvais donc insouciante mais pas délurée, confiante mais pas aveugle et méfiante, lucide bref de qlq qui s'est apprécié les moments de la vie à sa juste valeur malgré un physique hors normes. Suspens! je me demande si j'y arriverais, je le saurais quand j'aurais soumis la "créature" au regard et la critique du forum.Mais pour l'instant tout le plaisir est pour moi, je me sens vivre à fond dans ces moments là, je dois être un peu "grave atteint" mais que c'est bon...! Et toi? et tous ceux qui liront mes confidences à Gilles? Rassurez-moi!!! Amicalement Jeanine ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Bonjour Jeanine, Je suis d'accord, les Vosges sont magnifiques. J'y ai passé des vacances étant enfant et j'ai toujours de la famille là-bas.... En plus des talents de sculpteur, tu as des talents de photographe !!! joli, mais la neige n'est pas encore arrivée chez toi? Et là je t'entends répondre avec l'accent vosgien qui m'est agréable ! je m'égare. Le coté " fait des pointes" ne semble pas paraitre sur la photo. Une nouvelle photo s'impose... Bonne journée, et bravo j'aime beaucoup ce que tu fais. Gilles jeanine a écrit : -------------------- bonsoir Gilles, et Merci, La plage se n'est pas à coté de chez elle, par une belle journée d'aout elle est couchée dans un prés des Vosges et elle se dit qu'elle a le temps de se r'habiller avant....voir photo(j'en suis l'auteur, que mon alsace est belle!!!). Et pour revenir dans le vif du sujet, je crois que je vais lui rectifier la position du pied, on dirait qu'elle fait des pointes de danseuse en l'air, maintenant que je lui ai fait son 2eme pied, c'est flagrant! ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Bonjour Jeanine, je regarde ton pied de long en large " comme tu le souhaites"...et puis je me dis qu'il est beau ton pied. Il faudrait voir les deux! J'aime bien la posture. Elles est à la plage ? avec l'appolon d'Atina qui se dit qu'elle ne s'en fait pas ....!!! Gilles---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Je suis entrain de réaliser la jumelle à "blouti-déki", voila donc son pied il y a quelque chose qui cloche, sans doute énorme et je ne vois pas quoi?!? SVP aidez moi!!! Le non-respect des proprotions est voulu histoire d'accentuer le coté "petite et dodue" et son expression que je souhaite obtenir à la fin de la réalisation. Merci d'avance pour vos conseils. A+++ Jeanine |
c128 | Re :Appel à tous, de l'aide... Il y a 20 ans |
salut Jeanine ,tu es grave atteinte serais-je contageux?? donne a ta creature un caractere quand-meme un petit peu delure s'il te plait .Vu le monde que les adultes nous construisent ce n'est pas grand defaut.-----------------------Une derniere question du combien elle chaussera ta creature??allez bises a toi----------- gilles35 a écrit : -------------------- Jeanine, je vois que tu es très exigente envers toi meme et ta réalisation !!! c'est tout à ton honneur; le résultat sera forcement au rdv. J'ai hate de découvrir les photos à venir, vont-elles rendre tout l'amour que tu y mets et la philosophie de la vie que tu ressens ???? Gilles, impatient---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Salut Gilles, Oh! " talents de phtographe" c'est un peu fort! J'ai juste la chance d'ëtre au bon endroit au bon moment et d'avoir les yeux et le coeur ouvert tout grand! Technique et règles je n'y connais pas grand'chose! Tous et toujours en automatique!!!! Comme dit précédemment , je lui ai rectifié le pied et je lui ai fait le 2ième, donc plus rien à voir avec les photos, je la veux expresive jusqu'au bout des pieds et dans le sens que moi je désire obtenir, càd pas polluée par par les doutes qu'on peut avoir par rapport à la VIE avec le bon et le mauvais donc insouciante mais pas délurée, confiante mais pas aveugle et méfiante, lucide bref de qlq qui s'est apprécié les moments de la vie à sa juste valeur malgré un physique hors normes. Suspens! je me demande si j'y arriverais, je le saurais quand j'aurais soumis la "créature" au regard et la critique du forum.Mais pour l'instant tout le plaisir est pour moi, je me sens vivre à fond dans ces moments là, je dois être un peu "grave atteint" mais que c'est bon...! Et toi? et tous ceux qui liront mes confidences à Gilles? Rassurez-moi!!! Amicalement Jeanine ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Bonjour Jeanine, Je suis d'accord, les Vosges sont magnifiques. J'y ai passé des vacances étant enfant et j'ai toujours de la famille là-bas.... En plus des talents de sculpteur, tu as des talents de photographe !!! joli, mais la neige n'est pas encore arrivée chez toi? Et là je t'entends répondre avec l'accent vosgien qui m'est agréable ! je m'égare. Le coté " fait des pointes" ne semble pas paraitre sur la photo. Une nouvelle photo s'impose... Bonne journée, et bravo j'aime beaucoup ce que tu fais. Gilles jeanine a écrit : -------------------- bonsoir Gilles, et Merci, La plage se n'est pas à coté de chez elle, par une belle journée d'aout elle est couchée dans un prés des Vosges et elle se dit qu'elle a le temps de se r'habiller avant....voir photo(j'en suis l'auteur, que mon alsace est belle!!!). Et pour revenir dans le vif du sujet, je crois que je vais lui rectifier la position du pied, on dirait qu'elle fait des pointes de danseuse en l'air, maintenant que je lui ai fait son 2eme pied, c'est flagrant! ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Bonjour Jeanine, je regarde ton pied de long en large " comme tu le souhaites"...et puis je me dis qu'il est beau ton pied. Il faudrait voir les deux! J'aime bien la posture. Elles est à la plage ? avec l'appolon d'Atina qui se dit qu'elle ne s'en fait pas ....!!! Gilles---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Je suis entrain de réaliser la jumelle à "blouti-déki", voila donc son pied il y a quelque chose qui cloche, sans doute énorme et je ne vois pas quoi?!? SVP aidez moi!!! Le non-respect des proprotions est voulu histoire d'accentuer le coté "petite et dodue" et son expression que je souhaite obtenir à la fin de la réalisation. Merci d'avance pour vos conseils. A+++ Jeanine |
Effectivement, je suis exigeanteenvers moi et aussi envers mon entourage et dans tous les domaines, et là ça agace et souvent ça "crise" donc pas si honorable que ça!!! C'est mon "challenge";je veux y arriver, moi aussi je suis impatientede voir ce qui sort de mes mains!!! ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Jeanine, je vois que tu es très exigente envers toi meme et ta réalisation !!! c'est tout à ton honneur; le résultat sera forcement au rdv. J'ai hate de découvrir les photos à venir, vont-elles rendre tout l'amour que tu y mets et la philosophie de la vie que tu ressens ???? Gilles, impatient---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Salut Gilles, Oh! " talents de phtographe" c'est un peu fort! J'ai juste la chance d'ëtre au bon endroit au bon moment et d'avoir les yeux et le coeur ouvert tout grand! Technique et règles je n'y connais pas grand'chose! Tous et toujours en automatique!!!! Comme dit précédemment , je lui ai rectifié le pied et je lui ai fait le 2ième, donc plus rien à voir avec les photos, je la veux expresive jusqu'au bout des pieds et dans le sens que moi je désire obtenir, càd pas polluée par par les doutes qu'on peut avoir par rapport à la VIE avec le bon et le mauvais donc insouciante mais pas délurée, confiante mais pas aveugle et méfiante, lucide bref de qlq qui s'est apprécié les moments de la vie à sa juste valeur malgré un physique hors normes. Suspens! je me demande si j'y arriverais, je le saurais quand j'aurais soumis la "créature" au regard et la critique du forum.Mais pour l'instant tout le plaisir est pour moi, je me sens vivre à fond dans ces moments là, je dois être un peu "grave atteint" mais que c'est bon...! Et toi? et tous ceux qui liront mes confidences à Gilles? Rassurez-moi!!! Amicalement Jeanine ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Bonjour Jeanine, Je suis d'accord, les Vosges sont magnifiques. J'y ai passé des vacances étant enfant et j'ai toujours de la famille là-bas.... En plus des talents de sculpteur, tu as des talents de photographe !!! joli, mais la neige n'est pas encore arrivée chez toi? Et là je t'entends répondre avec l'accent vosgien qui m'est agréable ! je m'égare. Le coté " fait des pointes" ne semble pas paraitre sur la photo. Une nouvelle photo s'impose... Bonne journée, et bravo j'aime beaucoup ce que tu fais. Gilles jeanine a écrit : -------------------- bonsoir Gilles, et Merci, La plage se n'est pas à coté de chez elle, par une belle journée d'aout elle est couchée dans un prés des Vosges et elle se dit qu'elle a le temps de se r'habiller avant....voir photo(j'en suis l'auteur, que mon alsace est belle!!!). Et pour revenir dans le vif du sujet, je crois que je vais lui rectifier la position du pied, on dirait qu'elle fait des pointes de danseuse en l'air, maintenant que je lui ai fait son 2eme pied, c'est flagrant! ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Bonjour Jeanine, je regarde ton pied de long en large " comme tu le souhaites"...et puis je me dis qu'il est beau ton pied. Il faudrait voir les deux! J'aime bien la posture. Elles est à la plage ? avec l'appolon d'Atina qui se dit qu'elle ne s'en fait pas ....!!! Gilles---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Je suis entrain de réaliser la jumelle à "blouti-déki", voila donc son pied il y a quelque chose qui cloche, sans doute énorme et je ne vois pas quoi?!? SVP aidez moi!!! Le non-respect des proprotions est voulu histoire d'accentuer le coté "petite et dodue" et son expression que je souhaite obtenir à la fin de la réalisation. Merci d'avance pour vos conseils. A+++ Jeanine |
Défertété | Re :Appel à tous, de l'aide... Il y a 20 ans |
Salut jeanine prends la pose devant un miroir et essais de comprendre... ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Je suis entrain de réaliser la jumelle à "blouti-déki", voila donc son pied il y a quelque chose qui cloche, sans doute énorme et je ne vois pas quoi?!? SVP aidez moi!!! Le non-respect des proprotions est voulu histoire d'accentuer le coté "petite et dodue" et son expression que je souhaite obtenir à la fin de la réalisation. Merci d'avance pour vos conseils. A+++ Jeanine |
merci Défertété, Malgré le miroir (ma 1ère aide) je n'ai pas vu, pas compris mais je pense avoir trouver: voire ma réponse faite Atina... ---------------------------------- Défertété a écrit : -------------------- Salut jeanine prends la pose devant un miroir et essais de comprendre... ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Je suis entrain de réaliser la jumelle à "blouti-déki", voila donc son pied il y a quelque chose qui cloche, sans doute énorme et je ne vois pas quoi?!? SVP aidez moi!!! Le non-respect des proprotions est voulu histoire d'accentuer le coté "petite et dodue" et son expression que je souhaite obtenir à la fin de la réalisation. Merci d'avance pour vos conseils. A+++ Jeanine |
Alizée | Re :Appel à tous, de l'aide... Il y a 20 ans |
Bonjour, je me promène, je suis d'accord avec toi elle fait un peut la danseuse alors que le reste du corp a une position langoureuse, on imaginerait le pied plus "pendant", comment dire plus en position de repos que pointé vers le ciel, décontracté quoi Je suis pas clair mais pas clair du tout là... J'espère que tu m'auras comprise. .. Amicalement ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- merci Défertété, Malgré le miroir (ma 1ère aide) je n'ai pas vu, pas compris mais je pense avoir trouver: voire ma réponse faite Atina... ---------------------------------- Défertété a écrit : -------------------- Salut jeanine prends la pose devant un miroir et essais de comprendre... ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Je suis entrain de réaliser la jumelle à "blouti-déki", voila donc son pied il y a quelque chose qui cloche, sans doute énorme et je ne vois pas quoi?!? SVP aidez moi!!! Le non-respect des proprotions est voulu histoire d'accentuer le coté "petite et dodue" et son expression que je souhaite obtenir à la fin de la réalisation. Merci d'avance pour vos conseils. A+++ Jeanine |
Merci Alizée, Maintenant que j'ai fait le 2ième pied, ça m'a paru évident, je rectifierai le 1er dans ton sens, je t'ai comprise... Amicalement, Jeanine ---------------------------------- Alizée a écrit : -------------------- Bonjour, je me promène, je suis d'accord avec toi elle fait un peut la danseuse alors que le reste du corp a une position langoureuse, on imaginerait le pied plus "pendant", comment dire plus en position de repos que pointé vers le ciel, décontracté quoi Je suis pas clair mais pas clair du tout là... J'espère que tu m'auras comprise. .. Amicalement ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- merci Défertété, Malgré le miroir (ma 1ère aide) je n'ai pas vu, pas compris mais je pense avoir trouver: voire ma réponse faite Atina... ---------------------------------- Défertété a écrit : -------------------- Salut jeanine prends la pose devant un miroir et essais de comprendre... ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Je suis entrain de réaliser la jumelle à "blouti-déki", voila donc son pied il y a quelque chose qui cloche, sans doute énorme et je ne vois pas quoi?!? SVP aidez moi!!! Le non-respect des proprotions est voulu histoire d'accentuer le coté "petite et dodue" et son expression que je souhaite obtenir à la fin de la réalisation. Merci d'avance pour vos conseils. A+++ Jeanine |
NA | Re :Appel à tous, de l'aide... Il y a 20 ans |
Bonjour Jeanine, J'aime bien ta petite jumelle, elle se pose moins de questions que toi :-)). Elle a l'air cool, elle prend la vie comme elle vient. Je n'aurais sans doute rien trouvé à redire mais puisque tu as attiré notre attention sur ce pied, je l'ai regardé longuement et à la lumière de la 4ème photo (de profil) il me semble que c'est la cheville qui cloche. J'ai l'impression que le devant de la cheville (coté pied) ne correspond pas à l'arrière (coté talon), ainsi la cheville remonte trop haut sur le devant du tibia. Explication un peu embrouillée peut-être mais je ne vois pas comment l'exprimer autrement :-)) Amicalement ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Merci Alizée, Maintenant que j'ai fait le 2ième pied, ça m'a paru évident, je rectifierai le 1er dans ton sens, je t'ai comprise... Amicalement, Jeanine ---------------------------------- Alizée a écrit : -------------------- Bonjour, je me promène, je suis d'accord avec toi elle fait un peut la danseuse alors que le reste du corp a une position langoureuse, on imaginerait le pied plus "pendant", comment dire plus en position de repos que pointé vers le ciel, décontracté quoi Je suis pas clair mais pas clair du tout là... J'espère que tu m'auras comprise. .. Amicalement ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- merci Défertété, Malgré le miroir (ma 1ère aide) je n'ai pas vu, pas compris mais je pense avoir trouver: voire ma réponse faite Atina... ---------------------------------- Défertété a écrit : -------------------- Salut jeanine prends la pose devant un miroir et essais de comprendre... ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Je suis entrain de réaliser la jumelle à "blouti-déki", voila donc son pied il y a quelque chose qui cloche, sans doute énorme et je ne vois pas quoi?!? SVP aidez moi!!! Le non-respect des proprotions est voulu histoire d'accentuer le coté "petite et dodue" et son expression que je souhaite obtenir à la fin de la réalisation. Merci d'avance pour vos conseils. A+++ Jeanine |
Salut Na, C'est excatement ça! j'suis contente!! :-) Maintenant, après tes explications, que je n'ai pas trouver embrouillées du tout, c'est flagrant! merci! t'as l'oeil! Je te soumetterais dès que possible, une photo des 2 pieds avec les rectifications... A+ Jeanine ---------------------------------- NA a écrit : -------------------- Bonjour Jeanine, J'aime bien ta petite jumelle, elle se pose moins de questions que toi :-)). Elle a l'air cool, elle prend la vie comme elle vient. Je n'aurais sans doute rien trouvé à redire mais puisque tu as attiré notre attention sur ce pied, je l'ai regardé longuement et à la lumière de la 4ème photo (de profil) il me semble que c'est la cheville qui cloche. J'ai l'impression que le devant de la cheville (coté pied) ne correspond pas à l'arrière (coté talon), ainsi la cheville remonte trop haut sur le devant du tibia. Explication un peu embrouillée peut-être mais je ne vois pas comment l'exprimer autrement :-)) Amicalement ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Merci Alizée, Maintenant que j'ai fait le 2ième pied, ça m'a paru évident, je rectifierai le 1er dans ton sens, je t'ai comprise... Amicalement, Jeanine ---------------------------------- Alizée a écrit : -------------------- Bonjour, je me promène, je suis d'accord avec toi elle fait un peut la danseuse alors que le reste du corp a une position langoureuse, on imaginerait le pied plus "pendant", comment dire plus en position de repos que pointé vers le ciel, décontracté quoi Je suis pas clair mais pas clair du tout là... J'espère que tu m'auras comprise. .. Amicalement ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- merci Défertété, Malgré le miroir (ma 1ère aide) je n'ai pas vu, pas compris mais je pense avoir trouver: voire ma réponse faite Atina... ---------------------------------- Défertété a écrit : -------------------- Salut jeanine prends la pose devant un miroir et essais de comprendre... ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Je suis entrain de réaliser la jumelle à "blouti-déki", voila donc son pied il y a quelque chose qui cloche, sans doute énorme et je ne vois pas quoi?!? SVP aidez moi!!! Le non-respect des proprotions est voulu histoire d'accentuer le coté "petite et dodue" et son expression que je souhaite obtenir à la fin de la réalisation. Merci d'avance pour vos conseils. A+++ Jeanine |
voila Na, j'ai fait les corrections et le 2ième pied. Qu'est-ce t'en penses? et vous, tous les autres artistes? Merci de votre collaboration! A+++ Jeanine ---------------------------------- NA a écrit : -------------------- Bonjour Jeanine, J'aime bien ta petite jumelle, elle se pose moins de questions que toi :-)). Elle a l'air cool, elle prend la vie comme elle vient. Je n'aurais sans doute rien trouvé à redire mais puisque tu as attiré notre attention sur ce pied, je l'ai regardé longuement et à la lumière de la 4ème photo (de profil) il me semble que c'est la cheville qui cloche. J'ai l'impression que le devant de la cheville (coté pied) ne correspond pas à l'arrière (coté talon), ainsi la cheville remonte trop haut sur le devant du tibia. Explication un peu embrouillée peut-être mais je ne vois pas comment l'exprimer autrement :-)) Amicalement ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Merci Alizée, Maintenant que j'ai fait le 2ième pied, ça m'a paru évident, je rectifierai le 1er dans ton sens, je t'ai comprise... Amicalement, Jeanine ---------------------------------- Alizée a écrit : -------------------- Bonjour, je me promène, je suis d'accord avec toi elle fait un peut la danseuse alors que le reste du corp a une position langoureuse, on imaginerait le pied plus "pendant", comment dire plus en position de repos que pointé vers le ciel, décontracté quoi Je suis pas clair mais pas clair du tout là... J'espère que tu m'auras comprise. .. Amicalement ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- merci Défertété, Malgré le miroir (ma 1ère aide) je n'ai pas vu, pas compris mais je pense avoir trouver: voire ma réponse faite Atina... ---------------------------------- Défertété a écrit : -------------------- Salut jeanine prends la pose devant un miroir et essais de comprendre... ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Je suis entrain de réaliser la jumelle à "blouti-déki", voila donc son pied il y a quelque chose qui cloche, sans doute énorme et je ne vois pas quoi?!? SVP aidez moi!!! Le non-respect des proprotions est voulu histoire d'accentuer le coté "petite et dodue" et son expression que je souhaite obtenir à la fin de la réalisation. Merci d'avance pour vos conseils. A+++ Jeanine |
Oups! j'ai mis sur mon photo-montage 2x la même, mais c'est pas trop grave je pense, la vue manquante est un peu...gênante, je dirais! l'entrejambe juste en plein centre de la photo! mais je vous rassure, je l'ai soigné...!!! :-) ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- voila Na, j'ai fait les corrections et le 2ième pied. Qu'est-ce t'en penses? et vous, tous les autres artistes? Merci de votre collaboration! A+++ Jeanine ---------------------------------- NA a écrit : -------------------- Bonjour Jeanine, J'aime bien ta petite jumelle, elle se pose moins de questions que toi :-)). Elle a l'air cool, elle prend la vie comme elle vient. Je n'aurais sans doute rien trouvé à redire mais puisque tu as attiré notre attention sur ce pied, je l'ai regardé longuement et à la lumière de la 4ème photo (de profil) il me semble que c'est la cheville qui cloche. J'ai l'impression que le devant de la cheville (coté pied) ne correspond pas à l'arrière (coté talon), ainsi la cheville remonte trop haut sur le devant du tibia. Explication un peu embrouillée peut-être mais je ne vois pas comment l'exprimer autrement :-)) Amicalement ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Merci Alizée, Maintenant que j'ai fait le 2ième pied, ça m'a paru évident, je rectifierai le 1er dans ton sens, je t'ai comprise... Amicalement, Jeanine ---------------------------------- Alizée a écrit : -------------------- Bonjour, je me promène, je suis d'accord avec toi elle fait un peut la danseuse alors que le reste du corp a une position langoureuse, on imaginerait le pied plus "pendant", comment dire plus en position de repos que pointé vers le ciel, décontracté quoi Je suis pas clair mais pas clair du tout là... J'espère que tu m'auras comprise. .. Amicalement ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- merci Défertété, Malgré le miroir (ma 1ère aide) je n'ai pas vu, pas compris mais je pense avoir trouver: voire ma réponse faite Atina... ---------------------------------- Défertété a écrit : -------------------- Salut jeanine prends la pose devant un miroir et essais de comprendre... ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Je suis entrain de réaliser la jumelle à "blouti-déki", voila donc son pied il y a quelque chose qui cloche, sans doute énorme et je ne vois pas quoi?!? SVP aidez moi!!! Le non-respect des proprotions est voulu histoire d'accentuer le coté "petite et dodue" et son expression que je souhaite obtenir à la fin de la réalisation. Merci d'avance pour vos conseils. A+++ Jeanine |
Jeanine, Comme tu as bien travaillé. Je crois que tu as trouvé pil poil la position à adopter. Cette position est naturelle, et décontractée comme tu le souhaites.A quand la photo entière ? Gilles---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Oups! j'ai mis sur mon photo-montage 2x la même, mais c'est pas trop grave je pense, la vue manquante est un peu...gênante, je dirais! l'entrejambe juste en plein centre de la photo! mais je vous rassure, je l'ai soigné...!!! :-) ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- voila Na, j'ai fait les corrections et le 2ième pied. Qu'est-ce t'en penses? et vous, tous les autres artistes? Merci de votre collaboration! A+++ Jeanine ---------------------------------- NA a écrit : -------------------- Bonjour Jeanine, J'aime bien ta petite jumelle, elle se pose moins de questions que toi :-)). Elle a l'air cool, elle prend la vie comme elle vient. Je n'aurais sans doute rien trouvé à redire mais puisque tu as attiré notre attention sur ce pied, je l'ai regardé longuement et à la lumière de la 4ème photo (de profil) il me semble que c'est la cheville qui cloche. J'ai l'impression que le devant de la cheville (coté pied) ne correspond pas à l'arrière (coté talon), ainsi la cheville remonte trop haut sur le devant du tibia. Explication un peu embrouillée peut-être mais je ne vois pas comment l'exprimer autrement :-)) Amicalement ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Merci Alizée, Maintenant que j'ai fait le 2ième pied, ça m'a paru évident, je rectifierai le 1er dans ton sens, je t'ai comprise... Amicalement, Jeanine ---------------------------------- Alizée a écrit : -------------------- Bonjour, je me promène, je suis d'accord avec toi elle fait un peut la danseuse alors que le reste du corp a une position langoureuse, on imaginerait le pied plus "pendant", comment dire plus en position de repos que pointé vers le ciel, décontracté quoi Je suis pas clair mais pas clair du tout là... J'espère que tu m'auras comprise. .. Amicalement ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- merci Défertété, Malgré le miroir (ma 1ère aide) je n'ai pas vu, pas compris mais je pense avoir trouver: voire ma réponse faite Atina... ---------------------------------- Défertété a écrit : -------------------- Salut jeanine prends la pose devant un miroir et essais de comprendre... ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Je suis entrain de réaliser la jumelle à "blouti-déki", voila donc son pied il y a quelque chose qui cloche, sans doute énorme et je ne vois pas quoi?!? SVP aidez moi!!! Le non-respect des proprotions est voulu histoire d'accentuer le coté "petite et dodue" et son expression que je souhaite obtenir à la fin de la réalisation. Merci d'avance pour vos conseils. A+++ Jeanine |
bonsoir Gilles, Oh! je crois qu'il me faut encore un bon bout de temps, je viens de remonter de dessous la terrasse (j'y ai mon petit atelier) 4h d'affiler et j'ai tout juste positionner sa tête et ébaucher sa main gauche, j'suis contente, contente,contente...donc la prochaine photo sera quand je serais de nouveau en difficulté! à moins que tu insistes! je ne peux rien te refuser!!! :-)) Bonne nuit! youpi!! Jeanine ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Jeanine, Comme tu as bien travaillé. Je crois que tu as trouvé pil poil la position à adopter. Cette position est naturelle, et décontractée comme tu le souhaites.A quand la photo entière ? Gilles---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Oups! j'ai mis sur mon photo-montage 2x la même, mais c'est pas trop grave je pense, la vue manquante est un peu...gênante, je dirais! l'entrejambe juste en plein centre de la photo! mais je vous rassure, je l'ai soigné...!!! :-) ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- voila Na, j'ai fait les corrections et le 2ième pied. Qu'est-ce t'en penses? et vous, tous les autres artistes? Merci de votre collaboration! A+++ Jeanine ---------------------------------- NA a écrit : -------------------- Bonjour Jeanine, J'aime bien ta petite jumelle, elle se pose moins de questions que toi :-)). Elle a l'air cool, elle prend la vie comme elle vient. Je n'aurais sans doute rien trouvé à redire mais puisque tu as attiré notre attention sur ce pied, je l'ai regardé longuement et à la lumière de la 4ème photo (de profil) il me semble que c'est la cheville qui cloche. J'ai l'impression que le devant de la cheville (coté pied) ne correspond pas à l'arrière (coté talon), ainsi la cheville remonte trop haut sur le devant du tibia. Explication un peu embrouillée peut-être mais je ne vois pas comment l'exprimer autrement :-)) Amicalement ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Merci Alizée, Maintenant que j'ai fait le 2ième pied, ça m'a paru évident, je rectifierai le 1er dans ton sens, je t'ai comprise... Amicalement, Jeanine ---------------------------------- Alizée a écrit : -------------------- Bonjour, je me promène, je suis d'accord avec toi elle fait un peut la danseuse alors que le reste du corp a une position langoureuse, on imaginerait le pied plus "pendant", comment dire plus en position de repos que pointé vers le ciel, décontracté quoi Je suis pas clair mais pas clair du tout là... J'espère que tu m'auras comprise. .. Amicalement ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- merci Défertété, Malgré le miroir (ma 1ère aide) je n'ai pas vu, pas compris mais je pense avoir trouver: voire ma réponse faite Atina... ---------------------------------- Défertété a écrit : -------------------- Salut jeanine prends la pose devant un miroir et essais de comprendre... ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Je suis entrain de réaliser la jumelle à "blouti-déki", voila donc son pied il y a quelque chose qui cloche, sans doute énorme et je ne vois pas quoi?!? SVP aidez moi!!! Le non-respect des proprotions est voulu histoire d'accentuer le coté "petite et dodue" et son expression que je souhaite obtenir à la fin de la réalisation. Merci d'avance pour vos conseils. A+++ Jeanine |
atina2 | Re :Appel à tous, de l'aide... Il y a 20 ans |
SALUT jeanine ! là , tu peux être "contente...contente ...contente ...."c'est exactement ça !!! je suis pressée de voir l'ensemble !!!! bises A+++ Atina ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- bonsoir Gilles, Oh! je crois qu'il me faut encore un bon bout de temps, je viens de remonter de dessous la terrasse (j'y ai mon petit atelier) 4h d'affiler et j'ai tout juste positionner sa tête et ébaucher sa main gauche, j'suis contente, contente,contente...donc la prochaine photo sera quand je serais de nouveau en difficulté! à moins que tu insistes! je ne peux rien te refuser!!! :-)) Bonne nuit! youpi!! Jeanine ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Jeanine, Comme tu as bien travaillé. Je crois que tu as trouvé pil poil la position à adopter. Cette position est naturelle, et décontractée comme tu le souhaites.A quand la photo entière ? Gilles---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Oups! j'ai mis sur mon photo-montage 2x la même, mais c'est pas trop grave je pense, la vue manquante est un peu...gênante, je dirais! l'entrejambe juste en plein centre de la photo! mais je vous rassure, je l'ai soigné...!!! :-) ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- voila Na, j'ai fait les corrections et le 2ième pied. Qu'est-ce t'en penses? et vous, tous les autres artistes? Merci de votre collaboration! A+++ Jeanine ---------------------------------- NA a écrit : -------------------- Bonjour Jeanine, J'aime bien ta petite jumelle, elle se pose moins de questions que toi :-)). Elle a l'air cool, elle prend la vie comme elle vient. Je n'aurais sans doute rien trouvé à redire mais puisque tu as attiré notre attention sur ce pied, je l'ai regardé longuement et à la lumière de la 4ème photo (de profil) il me semble que c'est la cheville qui cloche. J'ai l'impression que le devant de la cheville (coté pied) ne correspond pas à l'arrière (coté talon), ainsi la cheville remonte trop haut sur le devant du tibia. Explication un peu embrouillée peut-être mais je ne vois pas comment l'exprimer autrement :-)) Amicalement ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Merci Alizée, Maintenant que j'ai fait le 2ième pied, ça m'a paru évident, je rectifierai le 1er dans ton sens, je t'ai comprise... Amicalement, Jeanine ---------------------------------- Alizée a écrit : -------------------- Bonjour, je me promène, je suis d'accord avec toi elle fait un peut la danseuse alors que le reste du corp a une position langoureuse, on imaginerait le pied plus "pendant", comment dire plus en position de repos que pointé vers le ciel, décontracté quoi Je suis pas clair mais pas clair du tout là... J'espère que tu m'auras comprise. .. Amicalement ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- merci Défertété, Malgré le miroir (ma 1ère aide) je n'ai pas vu, pas compris mais je pense avoir trouver: voire ma réponse faite Atina... ---------------------------------- Défertété a écrit : -------------------- Salut jeanine prends la pose devant un miroir et essais de comprendre... ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Je suis entrain de réaliser la jumelle à "blouti-déki", voila donc son pied il y a quelque chose qui cloche, sans doute énorme et je ne vois pas quoi?!? SVP aidez moi!!! Le non-respect des proprotions est voulu histoire d'accentuer le coté "petite et dodue" et son expression que je souhaite obtenir à la fin de la réalisation. Merci d'avance pour vos conseils. A+++ Jeanine |
merci Atina, j'suis contente, contente, contente... ---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- SALUT jeanine ! là , tu peux être "contente...contente ...contente ...."c'est exactement ça !!! je suis pressée de voir l'ensemble !!!! bises A+++ Atina ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- bonsoir Gilles, Oh! je crois qu'il me faut encore un bon bout de temps, je viens de remonter de dessous la terrasse (j'y ai mon petit atelier) 4h d'affiler et j'ai tout juste positionner sa tête et ébaucher sa main gauche, j'suis contente, contente,contente...donc la prochaine photo sera quand je serais de nouveau en difficulté! à moins que tu insistes! je ne peux rien te refuser!!! :-)) Bonne nuit! youpi!! Jeanine ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Jeanine, Comme tu as bien travaillé. Je crois que tu as trouvé pil poil la position à adopter. Cette position est naturelle, et décontractée comme tu le souhaites.A quand la photo entière ? Gilles---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Oups! j'ai mis sur mon photo-montage 2x la même, mais c'est pas trop grave je pense, la vue manquante est un peu...gênante, je dirais! l'entrejambe juste en plein centre de la photo! mais je vous rassure, je l'ai soigné...!!! :-) ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- voila Na, j'ai fait les corrections et le 2ième pied. Qu'est-ce t'en penses? et vous, tous les autres artistes? Merci de votre collaboration! A+++ Jeanine ---------------------------------- NA a écrit : -------------------- Bonjour Jeanine, J'aime bien ta petite jumelle, elle se pose moins de questions que toi :-)). Elle a l'air cool, elle prend la vie comme elle vient. Je n'aurais sans doute rien trouvé à redire mais puisque tu as attiré notre attention sur ce pied, je l'ai regardé longuement et à la lumière de la 4ème photo (de profil) il me semble que c'est la cheville qui cloche. J'ai l'impression que le devant de la cheville (coté pied) ne correspond pas à l'arrière (coté talon), ainsi la cheville remonte trop haut sur le devant du tibia. Explication un peu embrouillée peut-être mais je ne vois pas comment l'exprimer autrement :-)) Amicalement ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Merci Alizée, Maintenant que j'ai fait le 2ième pied, ça m'a paru évident, je rectifierai le 1er dans ton sens, je t'ai comprise... Amicalement, Jeanine ---------------------------------- Alizée a écrit : -------------------- Bonjour, je me promène, je suis d'accord avec toi elle fait un peut la danseuse alors que le reste du corp a une position langoureuse, on imaginerait le pied plus "pendant", comment dire plus en position de repos que pointé vers le ciel, décontracté quoi Je suis pas clair mais pas clair du tout là... J'espère que tu m'auras comprise. .. Amicalement ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- merci Défertété, Malgré le miroir (ma 1ère aide) je n'ai pas vu, pas compris mais je pense avoir trouver: voire ma réponse faite Atina... ---------------------------------- Défertété a écrit : -------------------- Salut jeanine prends la pose devant un miroir et essais de comprendre... ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Je suis entrain de réaliser la jumelle à "blouti-déki", voila donc son pied il y a quelque chose qui cloche, sans doute énorme et je ne vois pas quoi?!? SVP aidez moi!!! Le non-respect des proprotions est voulu histoire d'accentuer le coté "petite et dodue" et son expression que je souhaite obtenir à la fin de la réalisation. Merci d'avance pour vos conseils. A+++ Jeanine |
Jeanine, j'ai l'impression que la nuit t'inspire. Je comprend ta joie, tu réalises exactement ce que tu veux. On aimerai bien partager en ayant une tite photo. J'ai l'impression que le coté cool se diffuserait jusqu'ici !!!!!!!!!!!- Gilles--------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- bonsoir Gilles, Oh! je crois qu'il me faut encore un bon bout de temps, je viens de remonter de dessous la terrasse (j'y ai mon petit atelier) 4h d'affiler et j'ai tout juste positionner sa tête et ébaucher sa main gauche, j'suis contente, contente,contente...donc la prochaine photo sera quand je serais de nouveau en difficulté! à moins que tu insistes! je ne peux rien te refuser!!! :-)) Bonne nuit! youpi!! Jeanine ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Jeanine, Comme tu as bien travaillé. Je crois que tu as trouvé pil poil la position à adopter. Cette position est naturelle, et décontractée comme tu le souhaites.A quand la photo entière ? Gilles---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Oups! j'ai mis sur mon photo-montage 2x la même, mais c'est pas trop grave je pense, la vue manquante est un peu...gênante, je dirais! l'entrejambe juste en plein centre de la photo! mais je vous rassure, je l'ai soigné...!!! :-) ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- voila Na, j'ai fait les corrections et le 2ième pied. Qu'est-ce t'en penses? et vous, tous les autres artistes? Merci de votre collaboration! A+++ Jeanine ---------------------------------- NA a écrit : -------------------- Bonjour Jeanine, J'aime bien ta petite jumelle, elle se pose moins de questions que toi :-)). Elle a l'air cool, elle prend la vie comme elle vient. Je n'aurais sans doute rien trouvé à redire mais puisque tu as attiré notre attention sur ce pied, je l'ai regardé longuement et à la lumière de la 4ème photo (de profil) il me semble que c'est la cheville qui cloche. J'ai l'impression que le devant de la cheville (coté pied) ne correspond pas à l'arrière (coté talon), ainsi la cheville remonte trop haut sur le devant du tibia. Explication un peu embrouillée peut-être mais je ne vois pas comment l'exprimer autrement :-)) Amicalement ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Merci Alizée, Maintenant que j'ai fait le 2ième pied, ça m'a paru évident, je rectifierai le 1er dans ton sens, je t'ai comprise... Amicalement, Jeanine ---------------------------------- Alizée a écrit : -------------------- Bonjour, je me promène, je suis d'accord avec toi elle fait un peut la danseuse alors que le reste du corp a une position langoureuse, on imaginerait le pied plus "pendant", comment dire plus en position de repos que pointé vers le ciel, décontracté quoi Je suis pas clair mais pas clair du tout là... J'espère que tu m'auras comprise. .. Amicalement ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- merci Défertété, Malgré le miroir (ma 1ère aide) je n'ai pas vu, pas compris mais je pense avoir trouver: voire ma réponse faite Atina... ---------------------------------- Défertété a écrit : -------------------- Salut jeanine prends la pose devant un miroir et essais de comprendre... ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Je suis entrain de réaliser la jumelle à "blouti-déki", voila donc son pied il y a quelque chose qui cloche, sans doute énorme et je ne vois pas quoi?!? SVP aidez moi!!! Le non-respect des proprotions est voulu histoire d'accentuer le coté "petite et dodue" et son expression que je souhaite obtenir à la fin de la réalisation. Merci d'avance pour vos conseils. A+++ Jeanine |
Allez gilles, comme je suis "généreuse" et que j'aime partager, je ferais une photo dès que possible, mais cet aprèm je vais voir une expo de céramistes-sculpteur près de chez moi!!! contente tout plein!!... Et une petite dose de méch...... La nuit m'inspire parce que je préfère modeler que d'admirer mon Homme entrain de ronfler... alors que moi je suis réveillée, et de journée je ne me fatigue pas en ce moment, plus de job!! Youpi!!! Amicalement Jeanine ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Jeanine, j'ai l'impression que la nuit t'inspire. Je comprend ta joie, tu réalises exactement ce que tu veux. On aimerai bien partager en ayant une tite photo. J'ai l'impression que le coté cool se diffuserait jusqu'ici !!!!!!!!!!!- Gilles--------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- bonsoir Gilles, Oh! je crois qu'il me faut encore un bon bout de temps, je viens de remonter de dessous la terrasse (j'y ai mon petit atelier) 4h d'affiler et j'ai tout juste positionner sa tête et ébaucher sa main gauche, j'suis contente, contente,contente...donc la prochaine photo sera quand je serais de nouveau en difficulté! à moins que tu insistes! je ne peux rien te refuser!!! :-)) Bonne nuit! youpi!! Jeanine ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Jeanine, Comme tu as bien travaillé. Je crois que tu as trouvé pil poil la position à adopter. Cette position est naturelle, et décontractée comme tu le souhaites.A quand la photo entière ? Gilles---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Oups! j'ai mis sur mon photo-montage 2x la même, mais c'est pas trop grave je pense, la vue manquante est un peu...gênante, je dirais! l'entrejambe juste en plein centre de la photo! mais je vous rassure, je l'ai soigné...!!! :-) ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- voila Na, j'ai fait les corrections et le 2ième pied. Qu'est-ce t'en penses? et vous, tous les autres artistes? Merci de votre collaboration! A+++ Jeanine ---------------------------------- NA a écrit : -------------------- Bonjour Jeanine, J'aime bien ta petite jumelle, elle se pose moins de questions que toi :-)). Elle a l'air cool, elle prend la vie comme elle vient. Je n'aurais sans doute rien trouvé à redire mais puisque tu as attiré notre attention sur ce pied, je l'ai regardé longuement et à la lumière de la 4ème photo (de profil) il me semble que c'est la cheville qui cloche. J'ai l'impression que le devant de la cheville (coté pied) ne correspond pas à l'arrière (coté talon), ainsi la cheville remonte trop haut sur le devant du tibia. Explication un peu embrouillée peut-être mais je ne vois pas comment l'exprimer autrement :-)) Amicalement ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Merci Alizée, Maintenant que j'ai fait le 2ième pied, ça m'a paru évident, je rectifierai le 1er dans ton sens, je t'ai comprise... Amicalement, Jeanine ---------------------------------- Alizée a écrit : -------------------- Bonjour, je me promène, je suis d'accord avec toi elle fait un peut la danseuse alors que le reste du corp a une position langoureuse, on imaginerait le pied plus "pendant", comment dire plus en position de repos que pointé vers le ciel, décontracté quoi Je suis pas clair mais pas clair du tout là... J'espère que tu m'auras comprise. .. Amicalement ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- merci Défertété, Malgré le miroir (ma 1ère aide) je n'ai pas vu, pas compris mais je pense avoir trouver: voire ma réponse faite Atina... ---------------------------------- Défertété a écrit : -------------------- Salut jeanine prends la pose devant un miroir et essais de comprendre... ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Je suis entrain de réaliser la jumelle à "blouti-déki", voila donc son pied il y a quelque chose qui cloche, sans doute énorme et je ne vois pas quoi?!? SVP aidez moi!!! Le non-respect des proprotions est voulu histoire d'accentuer le coté "petite et dodue" et son expression que je souhaite obtenir à la fin de la réalisation. Merci d'avance pour vos conseils. A+++ Jeanine |
@rthur | Re :Appel à tous, de l'aide... Il y a 20 ans |
Ils sont magnifiques, je les vois presque se balancer nonchalemment, elle est sur la plage? Bonsoir, Céline ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Oups! j'ai mis sur mon photo-montage 2x la même, mais c'est pas trop grave je pense, la vue manquante est un peu...gênante, je dirais! l'entrejambe juste en plein centre de la photo! mais je vous rassure, je l'ai soigné...!!! :-) ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- voila Na, j'ai fait les corrections et le 2ième pied. Qu'est-ce t'en penses? et vous, tous les autres artistes? Merci de votre collaboration! A+++ Jeanine ---------------------------------- NA a écrit : -------------------- Bonjour Jeanine, J'aime bien ta petite jumelle, elle se pose moins de questions que toi :-)). Elle a l'air cool, elle prend la vie comme elle vient. Je n'aurais sans doute rien trouvé à redire mais puisque tu as attiré notre attention sur ce pied, je l'ai regardé longuement et à la lumière de la 4ème photo (de profil) il me semble que c'est la cheville qui cloche. J'ai l'impression que le devant de la cheville (coté pied) ne correspond pas à l'arrière (coté talon), ainsi la cheville remonte trop haut sur le devant du tibia. Explication un peu embrouillée peut-être mais je ne vois pas comment l'exprimer autrement :-)) Amicalement ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Merci Alizée, Maintenant que j'ai fait le 2ième pied, ça m'a paru évident, je rectifierai le 1er dans ton sens, je t'ai comprise... Amicalement, Jeanine ---------------------------------- Alizée a écrit : -------------------- Bonjour, je me promène, je suis d'accord avec toi elle fait un peut la danseuse alors que le reste du corp a une position langoureuse, on imaginerait le pied plus "pendant", comment dire plus en position de repos que pointé vers le ciel, décontracté quoi Je suis pas clair mais pas clair du tout là... J'espère que tu m'auras comprise. .. Amicalement ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- merci Défertété, Malgré le miroir (ma 1ère aide) je n'ai pas vu, pas compris mais je pense avoir trouver: voire ma réponse faite Atina... ---------------------------------- Défertété a écrit : -------------------- Salut jeanine prends la pose devant un miroir et essais de comprendre... ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Je suis entrain de réaliser la jumelle à "blouti-déki", voila donc son pied il y a quelque chose qui cloche, sans doute énorme et je ne vois pas quoi?!? SVP aidez moi!!! Le non-respect des proprotions est voulu histoire d'accentuer le coté "petite et dodue" et son expression que je souhaite obtenir à la fin de la réalisation. Merci d'avance pour vos conseils. A+++ Jeanine |
Non, non la plage est loin de chez moi... voir ma réponse faite à Gilles, si tu es curieuse? :-)) bonne nuit, Jeanine ---------------------------------- @rthur a écrit : -------------------- Ils sont magnifiques, je les vois presque se balancer nonchalemment, elle est sur la plage? Bonsoir, Céline ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Oups! j'ai mis sur mon photo-montage 2x la même, mais c'est pas trop grave je pense, la vue manquante est un peu...gênante, je dirais! l'entrejambe juste en plein centre de la photo! mais je vous rassure, je l'ai soigné...!!! :-) ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- voila Na, j'ai fait les corrections et le 2ième pied. Qu'est-ce t'en penses? et vous, tous les autres artistes? Merci de votre collaboration! A+++ Jeanine ---------------------------------- NA a écrit : -------------------- Bonjour Jeanine, J'aime bien ta petite jumelle, elle se pose moins de questions que toi :-)). Elle a l'air cool, elle prend la vie comme elle vient. Je n'aurais sans doute rien trouvé à redire mais puisque tu as attiré notre attention sur ce pied, je l'ai regardé longuement et à la lumière de la 4ème photo (de profil) il me semble que c'est la cheville qui cloche. J'ai l'impression que le devant de la cheville (coté pied) ne correspond pas à l'arrière (coté talon), ainsi la cheville remonte trop haut sur le devant du tibia. Explication un peu embrouillée peut-être mais je ne vois pas comment l'exprimer autrement :-)) Amicalement ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Merci Alizée, Maintenant que j'ai fait le 2ième pied, ça m'a paru évident, je rectifierai le 1er dans ton sens, je t'ai comprise... Amicalement, Jeanine ---------------------------------- Alizée a écrit : -------------------- Bonjour, je me promène, je suis d'accord avec toi elle fait un peut la danseuse alors que le reste du corp a une position langoureuse, on imaginerait le pied plus "pendant", comment dire plus en position de repos que pointé vers le ciel, décontracté quoi Je suis pas clair mais pas clair du tout là... J'espère que tu m'auras comprise. .. Amicalement ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- merci Défertété, Malgré le miroir (ma 1ère aide) je n'ai pas vu, pas compris mais je pense avoir trouver: voire ma réponse faite Atina... ---------------------------------- Défertété a écrit : -------------------- Salut jeanine prends la pose devant un miroir et essais de comprendre... ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Je suis entrain de réaliser la jumelle à "blouti-déki", voila donc son pied il y a quelque chose qui cloche, sans doute énorme et je ne vois pas quoi?!? SVP aidez moi!!! Le non-respect des proprotions est voulu histoire d'accentuer le coté "petite et dodue" et son expression que je souhaite obtenir à la fin de la réalisation. Merci d'avance pour vos conseils. A+++ Jeanine |
Je crois que Jeanine dort, dort, dort chhuuuuttttttttttttttt Gilles---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Non, non la plage est loin de chez moi... voir ma réponse faite à Gilles, si tu es curieuse? :-)) bonne nuit, Jeanine ---------------------------------- @rthur a écrit : -------------------- Ils sont magnifiques, je les vois presque se balancer nonchalemment, elle est sur la plage? Bonsoir, Céline ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Oups! j'ai mis sur mon photo-montage 2x la même, mais c'est pas trop grave je pense, la vue manquante est un peu...gênante, je dirais! l'entrejambe juste en plein centre de la photo! mais je vous rassure, je l'ai soigné...!!! :-) ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- voila Na, j'ai fait les corrections et le 2ième pied. Qu'est-ce t'en penses? et vous, tous les autres artistes? Merci de votre collaboration! A+++ Jeanine ---------------------------------- NA a écrit : -------------------- Bonjour Jeanine, J'aime bien ta petite jumelle, elle se pose moins de questions que toi :-)). Elle a l'air cool, elle prend la vie comme elle vient. Je n'aurais sans doute rien trouvé à redire mais puisque tu as attiré notre attention sur ce pied, je l'ai regardé longuement et à la lumière de la 4ème photo (de profil) il me semble que c'est la cheville qui cloche. J'ai l'impression que le devant de la cheville (coté pied) ne correspond pas à l'arrière (coté talon), ainsi la cheville remonte trop haut sur le devant du tibia. Explication un peu embrouillée peut-être mais je ne vois pas comment l'exprimer autrement :-)) Amicalement ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Merci Alizée, Maintenant que j'ai fait le 2ième pied, ça m'a paru évident, je rectifierai le 1er dans ton sens, je t'ai comprise... Amicalement, Jeanine ---------------------------------- Alizée a écrit : -------------------- Bonjour, je me promène, je suis d'accord avec toi elle fait un peut la danseuse alors que le reste du corp a une position langoureuse, on imaginerait le pied plus "pendant", comment dire plus en position de repos que pointé vers le ciel, décontracté quoi Je suis pas clair mais pas clair du tout là... J'espère que tu m'auras comprise. .. Amicalement ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- merci Défertété, Malgré le miroir (ma 1ère aide) je n'ai pas vu, pas compris mais je pense avoir trouver: voire ma réponse faite Atina... ---------------------------------- Défertété a écrit : -------------------- Salut jeanine prends la pose devant un miroir et essais de comprendre... ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Je suis entrain de réaliser la jumelle à "blouti-déki", voila donc son pied il y a quelque chose qui cloche, sans doute énorme et je ne vois pas quoi?!? SVP aidez moi!!! Le non-respect des proprotions est voulu histoire d'accentuer le coté "petite et dodue" et son expression que je souhaite obtenir à la fin de la réalisation. Merci d'avance pour vos conseils. A+++ Jeanine |
Non, non, je suis réveillée, j'ai un pot-au-feu qui mijote et une tarte aux pommes avec des amandes éffilées dans le four...Bon appétit, Gilles et tous les artistes!!! ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Je crois que Jeanine dort, dort, dort chhuuuuttttttttttttttt Gilles---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Non, non la plage est loin de chez moi... voir ma réponse faite à Gilles, si tu es curieuse? :-)) bonne nuit, Jeanine ---------------------------------- @rthur a écrit : -------------------- Ils sont magnifiques, je les vois presque se balancer nonchalemment, elle est sur la plage? Bonsoir, Céline ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Oups! j'ai mis sur mon photo-montage 2x la même, mais c'est pas trop grave je pense, la vue manquante est un peu...gênante, je dirais! l'entrejambe juste en plein centre de la photo! mais je vous rassure, je l'ai soigné...!!! :-) ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- voila Na, j'ai fait les corrections et le 2ième pied. Qu'est-ce t'en penses? et vous, tous les autres artistes? Merci de votre collaboration! A+++ Jeanine ---------------------------------- NA a écrit : -------------------- Bonjour Jeanine, J'aime bien ta petite jumelle, elle se pose moins de questions que toi :-)). Elle a l'air cool, elle prend la vie comme elle vient. Je n'aurais sans doute rien trouvé à redire mais puisque tu as attiré notre attention sur ce pied, je l'ai regardé longuement et à la lumière de la 4ème photo (de profil) il me semble que c'est la cheville qui cloche. J'ai l'impression que le devant de la cheville (coté pied) ne correspond pas à l'arrière (coté talon), ainsi la cheville remonte trop haut sur le devant du tibia. Explication un peu embrouillée peut-être mais je ne vois pas comment l'exprimer autrement :-)) Amicalement ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Merci Alizée, Maintenant que j'ai fait le 2ième pied, ça m'a paru évident, je rectifierai le 1er dans ton sens, je t'ai comprise... Amicalement, Jeanine ---------------------------------- Alizée a écrit : -------------------- Bonjour, je me promène, je suis d'accord avec toi elle fait un peut la danseuse alors que le reste du corp a une position langoureuse, on imaginerait le pied plus "pendant", comment dire plus en position de repos que pointé vers le ciel, décontracté quoi Je suis pas clair mais pas clair du tout là... J'espère que tu m'auras comprise. .. Amicalement ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- merci Défertété, Malgré le miroir (ma 1ère aide) je n'ai pas vu, pas compris mais je pense avoir trouver: voire ma réponse faite Atina... ---------------------------------- Défertété a écrit : -------------------- Salut jeanine prends la pose devant un miroir et essais de comprendre... ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Je suis entrain de réaliser la jumelle à "blouti-déki", voila donc son pied il y a quelque chose qui cloche, sans doute énorme et je ne vois pas quoi?!? SVP aidez moi!!! Le non-respect des proprotions est voulu histoire d'accentuer le coté "petite et dodue" et son expression que je souhaite obtenir à la fin de la réalisation. Merci d'avance pour vos conseils. A+++ Jeanine |
Quelle peche Jeanine, ça fait plaisir à lire En effet le pot au feu est de rigueur sous la neige !!! Ici sous le vent c'est le poulet au four... Bon appétit à toutes et tous. Gilles qui attend quand meme la photo.---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Non, non, je suis réveillée, j'ai un pot-au-feu qui mijote et une tarte aux pommes avec des amandes éffilées dans le four...Bon appétit, Gilles et tous les artistes!!! ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Je crois que Jeanine dort, dort, dort chhuuuuttttttttttttttt Gilles---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Non, non la plage est loin de chez moi... voir ma réponse faite à Gilles, si tu es curieuse? :-)) bonne nuit, Jeanine ---------------------------------- @rthur a écrit : -------------------- Ils sont magnifiques, je les vois presque se balancer nonchalemment, elle est sur la plage? Bonsoir, Céline ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Oups! j'ai mis sur mon photo-montage 2x la même, mais c'est pas trop grave je pense, la vue manquante est un peu...gênante, je dirais! l'entrejambe juste en plein centre de la photo! mais je vous rassure, je l'ai soigné...!!! :-) ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- voila Na, j'ai fait les corrections et le 2ième pied. Qu'est-ce t'en penses? et vous, tous les autres artistes? Merci de votre collaboration! A+++ Jeanine ---------------------------------- NA a écrit : -------------------- Bonjour Jeanine, J'aime bien ta petite jumelle, elle se pose moins de questions que toi :-)). Elle a l'air cool, elle prend la vie comme elle vient. Je n'aurais sans doute rien trouvé à redire mais puisque tu as attiré notre attention sur ce pied, je l'ai regardé longuement et à la lumière de la 4ème photo (de profil) il me semble que c'est la cheville qui cloche. J'ai l'impression que le devant de la cheville (coté pied) ne correspond pas à l'arrière (coté talon), ainsi la cheville remonte trop haut sur le devant du tibia. Explication un peu embrouillée peut-être mais je ne vois pas comment l'exprimer autrement :-)) Amicalement ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Merci Alizée, Maintenant que j'ai fait le 2ième pied, ça m'a paru évident, je rectifierai le 1er dans ton sens, je t'ai comprise... Amicalement, Jeanine ---------------------------------- Alizée a écrit : -------------------- Bonjour, je me promène, je suis d'accord avec toi elle fait un peut la danseuse alors que le reste du corp a une position langoureuse, on imaginerait le pied plus "pendant", comment dire plus en position de repos que pointé vers le ciel, décontracté quoi Je suis pas clair mais pas clair du tout là... J'espère que tu m'auras comprise. .. Amicalement ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- merci Défertété, Malgré le miroir (ma 1ère aide) je n'ai pas vu, pas compris mais je pense avoir trouver: voire ma réponse faite Atina... ---------------------------------- Défertété a écrit : -------------------- Salut jeanine prends la pose devant un miroir et essais de comprendre... ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Je suis entrain de réaliser la jumelle à "blouti-déki", voila donc son pied il y a quelque chose qui cloche, sans doute énorme et je ne vois pas quoi?!? SVP aidez moi!!! Le non-respect des proprotions est voulu histoire d'accentuer le coté "petite et dodue" et son expression que je souhaite obtenir à la fin de la réalisation. Merci d'avance pour vos conseils. A+++ Jeanine |
Bonjour Jeannine, Quels Pieds ! Ce coup-ci tu as vu juste, ta jumelle est parfaite, on a envie de tapoter ses cuisses de bébé et de lui embrasser les petits petons (en tout bien tout honneur). J'adore ! Amicalement, en attendant de la voir toute entière ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Quelle peche Jeanine, ça fait plaisir à lire En effet le pot au feu est de rigueur sous la neige !!! Ici sous le vent c'est le poulet au four... Bon appétit à toutes et tous. Gilles qui attend quand meme la photo.---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Non, non, je suis réveillée, j'ai un pot-au-feu qui mijote et une tarte aux pommes avec des amandes éffilées dans le four...Bon appétit, Gilles et tous les artistes!!! ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Je crois que Jeanine dort, dort, dort chhuuuuttttttttttttttt Gilles---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Non, non la plage est loin de chez moi... voir ma réponse faite à Gilles, si tu es curieuse? :-)) bonne nuit, Jeanine ---------------------------------- @rthur a écrit : -------------------- Ils sont magnifiques, je les vois presque se balancer nonchalemment, elle est sur la plage? Bonsoir, Céline ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Oups! j'ai mis sur mon photo-montage 2x la même, mais c'est pas trop grave je pense, la vue manquante est un peu...gênante, je dirais! l'entrejambe juste en plein centre de la photo! mais je vous rassure, je l'ai soigné...!!! :-) ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- voila Na, j'ai fait les corrections et le 2ième pied. Qu'est-ce t'en penses? et vous, tous les autres artistes? Merci de votre collaboration! A+++ Jeanine ---------------------------------- NA a écrit : -------------------- Bonjour Jeanine, J'aime bien ta petite jumelle, elle se pose moins de questions que toi :-)). Elle a l'air cool, elle prend la vie comme elle vient. Je n'aurais sans doute rien trouvé à redire mais puisque tu as attiré notre attention sur ce pied, je l'ai regardé longuement et à la lumière de la 4ème photo (de profil) il me semble que c'est la cheville qui cloche. J'ai l'impression que le devant de la cheville (coté pied) ne correspond pas à l'arrière (coté talon), ainsi la cheville remonte trop haut sur le devant du tibia. Explication un peu embrouillée peut-être mais je ne vois pas comment l'exprimer autrement :-)) Amicalement ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Merci Alizée, Maintenant que j'ai fait le 2ième pied, ça m'a paru évident, je rectifierai le 1er dans ton sens, je t'ai comprise... Amicalement, Jeanine ---------------------------------- Alizée a écrit : -------------------- Bonjour, je me promène, je suis d'accord avec toi elle fait un peut la danseuse alors que le reste du corp a une position langoureuse, on imaginerait le pied plus "pendant", comment dire plus en position de repos que pointé vers le ciel, décontracté quoi Je suis pas clair mais pas clair du tout là... J'espère que tu m'auras comprise. .. Amicalement ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- merci Défertété, Malgré le miroir (ma 1ère aide) je n'ai pas vu, pas compris mais je pense avoir trouver: voire ma réponse faite Atina... ---------------------------------- Défertété a écrit : -------------------- Salut jeanine prends la pose devant un miroir et essais de comprendre... ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Je suis entrain de réaliser la jumelle à "blouti-déki", voila donc son pied il y a quelque chose qui cloche, sans doute énorme et je ne vois pas quoi?!? SVP aidez moi!!! Le non-respect des proprotions est voulu histoire d'accentuer le coté "petite et dodue" et son expression que je souhaite obtenir à la fin de la réalisation. Merci d'avance pour vos conseils. A+++ Jeanine |
PS : Où es-tu pour avoir de la neige ? ---------------------------------- NA a écrit : -------------------- Bonjour Jeannine, Quels Pieds ! Ce coup-ci tu as vu juste, ta jumelle est parfaite, on a envie de tapoter ses cuisses de bébé et de lui embrasser les petits petons (en tout bien tout honneur). J'adore ! Amicalement, en attendant de la voir toute entière ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Quelle peche Jeanine, ça fait plaisir à lire En effet le pot au feu est de rigueur sous la neige !!! Ici sous le vent c'est le poulet au four... Bon appétit à toutes et tous. Gilles qui attend quand meme la photo.---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Non, non, je suis réveillée, j'ai un pot-au-feu qui mijote et une tarte aux pommes avec des amandes éffilées dans le four...Bon appétit, Gilles et tous les artistes!!! ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Je crois que Jeanine dort, dort, dort chhuuuuttttttttttttttt Gilles---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Non, non la plage est loin de chez moi... voir ma réponse faite à Gilles, si tu es curieuse? :-)) bonne nuit, Jeanine ---------------------------------- @rthur a écrit : -------------------- Ils sont magnifiques, je les vois presque se balancer nonchalemment, elle est sur la plage? Bonsoir, Céline ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Oups! j'ai mis sur mon photo-montage 2x la même, mais c'est pas trop grave je pense, la vue manquante est un peu...gênante, je dirais! l'entrejambe juste en plein centre de la photo! mais je vous rassure, je l'ai soigné...!!! :-) ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- voila Na, j'ai fait les corrections et le 2ième pied. Qu'est-ce t'en penses? et vous, tous les autres artistes? Merci de votre collaboration! A+++ Jeanine ---------------------------------- NA a écrit : -------------------- Bonjour Jeanine, J'aime bien ta petite jumelle, elle se pose moins de questions que toi :-)). Elle a l'air cool, elle prend la vie comme elle vient. Je n'aurais sans doute rien trouvé à redire mais puisque tu as attiré notre attention sur ce pied, je l'ai regardé longuement et à la lumière de la 4ème photo (de profil) il me semble que c'est la cheville qui cloche. J'ai l'impression que le devant de la cheville (coté pied) ne correspond pas à l'arrière (coté talon), ainsi la cheville remonte trop haut sur le devant du tibia. Explication un peu embrouillée peut-être mais je ne vois pas comment l'exprimer autrement :-)) Amicalement ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Merci Alizée, Maintenant que j'ai fait le 2ième pied, ça m'a paru évident, je rectifierai le 1er dans ton sens, je t'ai comprise... Amicalement, Jeanine ---------------------------------- Alizée a écrit : -------------------- Bonjour, je me promène, je suis d'accord avec toi elle fait un peut la danseuse alors que le reste du corp a une position langoureuse, on imaginerait le pied plus "pendant", comment dire plus en position de repos que pointé vers le ciel, décontracté quoi Je suis pas clair mais pas clair du tout là... J'espère que tu m'auras comprise. .. Amicalement ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- merci Défertété, Malgré le miroir (ma 1ère aide) je n'ai pas vu, pas compris mais je pense avoir trouver: voire ma réponse faite Atina... ---------------------------------- Défertété a écrit : -------------------- Salut jeanine prends la pose devant un miroir et essais de comprendre... ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Je suis entrain de réaliser la jumelle à "blouti-déki", voila donc son pied il y a quelque chose qui cloche, sans doute énorme et je ne vois pas quoi?!? SVP aidez moi!!! Le non-respect des proprotions est voulu histoire d'accentuer le coté "petite et dodue" et son expression que je souhaite obtenir à la fin de la réalisation. Merci d'avance pour vos conseils. A+++ Jeanine |
Je suppose que tu parles du commentaire de Gilles (qui me taquinait si gentillement)et de la photo que je lui ai fait parvenir? Eh bien j'habite en Alsace, le Haut-Rhin, d'ou le nom de Déki-blouti pour ma petite bonne femme, en Alsacien "grosse nue"! Et pour la neige, en pleine, c'est pas souvent et autant. La photo je l'avais faite il y a 3 ans, sur les hauteurs des chaumes des Vosges, mon "paradis" à moi, je ne sens même pas le froid la-haut! C'est beau, tu ne trouves pas? Paradisiaquement A+ ---------------------------------- NA a écrit : -------------------- PS : Où es-tu pour avoir de la neige ? ---------------------------------- NA a écrit : -------------------- Bonjour Jeannine, Quels Pieds ! Ce coup-ci tu as vu juste, ta jumelle est parfaite, on a envie de tapoter ses cuisses de bébé et de lui embrasser les petits petons (en tout bien tout honneur). J'adore ! Amicalement, en attendant de la voir toute entière ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Quelle peche Jeanine, ça fait plaisir à lire En effet le pot au feu est de rigueur sous la neige !!! Ici sous le vent c'est le poulet au four... Bon appétit à toutes et tous. Gilles qui attend quand meme la photo.---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Non, non, je suis réveillée, j'ai un pot-au-feu qui mijote et une tarte aux pommes avec des amandes éffilées dans le four...Bon appétit, Gilles et tous les artistes!!! ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Je crois que Jeanine dort, dort, dort chhuuuuttttttttttttttt Gilles---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Non, non la plage est loin de chez moi... voir ma réponse faite à Gilles, si tu es curieuse? :-)) bonne nuit, Jeanine ---------------------------------- @rthur a écrit : -------------------- Ils sont magnifiques, je les vois presque se balancer nonchalemment, elle est sur la plage? Bonsoir, Céline ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Oups! j'ai mis sur mon photo-montage 2x la même, mais c'est pas trop grave je pense, la vue manquante est un peu...gênante, je dirais! l'entrejambe juste en plein centre de la photo! mais je vous rassure, je l'ai soigné...!!! :-) ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- voila Na, j'ai fait les corrections et le 2ième pied. Qu'est-ce t'en penses? et vous, tous les autres artistes? Merci de votre collaboration! A+++ Jeanine ---------------------------------- NA a écrit : -------------------- Bonjour Jeanine, J'aime bien ta petite jumelle, elle se pose moins de questions que toi :-)). Elle a l'air cool, elle prend la vie comme elle vient. Je n'aurais sans doute rien trouvé à redire mais puisque tu as attiré notre attention sur ce pied, je l'ai regardé longuement et à la lumière de la 4ème photo (de profil) il me semble que c'est la cheville qui cloche. J'ai l'impression que le devant de la cheville (coté pied) ne correspond pas à l'arrière (coté talon), ainsi la cheville remonte trop haut sur le devant du tibia. Explication un peu embrouillée peut-être mais je ne vois pas comment l'exprimer autrement :-)) Amicalement ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Merci Alizée, Maintenant que j'ai fait le 2ième pied, ça m'a paru évident, je rectifierai le 1er dans ton sens, je t'ai comprise... Amicalement, Jeanine ---------------------------------- Alizée a écrit : -------------------- Bonjour, je me promène, je suis d'accord avec toi elle fait un peut la danseuse alors que le reste du corp a une position langoureuse, on imaginerait le pied plus "pendant", comment dire plus en position de repos que pointé vers le ciel, décontracté quoi Je suis pas clair mais pas clair du tout là... J'espère que tu m'auras comprise. .. Amicalement ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- merci Défertété, Malgré le miroir (ma 1ère aide) je n'ai pas vu, pas compris mais je pense avoir trouver: voire ma réponse faite Atina... ---------------------------------- Défertété a écrit : -------------------- Salut jeanine prends la pose devant un miroir et essais de comprendre... ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Je suis entrain de réaliser la jumelle à "blouti-déki", voila donc son pied il y a quelque chose qui cloche, sans doute énorme et je ne vois pas quoi?!? SVP aidez moi!!! Le non-respect des proprotions est voulu histoire d'accentuer le coté "petite et dodue" et son expression que je souhaite obtenir à la fin de la réalisation. Merci d'avance pour vos conseils. A+++ Jeanine |
valjelaur | Re :Appel à tous, de l'aide... Il y a 20 ans |
bonsoir jeanine bien belle ta jumelle.j'ai une question technique à te poser. quelle méthode emploies-tu pour monter tes formes? plaques colombins,,,ou autres car dans les 1° photos ou il n'y a pas le pied la jambe est creuse d'ou ma question.je suis assez intéressée par la technique a bientot valjelaur ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Je suis entrain de réaliser la jumelle à "blouti-déki", voila donc son pied il y a quelque chose qui cloche, sans doute énorme et je ne vois pas quoi?!? SVP aidez moi!!! Le non-respect des proprotions est voulu histoire d'accentuer le coté "petite et dodue" et son expression que je souhaite obtenir à la fin de la réalisation. Merci d'avance pour vos conseils. A+++ Jeanine |
bonsoir Valjelaur, Je monte toutes les grosses pièces essenciellement en colombins, ainsi on n'a pas besoin de les creuser, et prendre le risque de déformer, ou de laisser une bulle d'air, l'épaisseur est plus régulière donc un séchage homogène et un peu moins long. Au fur et à mesure de la montée des colombins, je deforme pour donner le volume, puis je rajoute, j'enlève les quantités de terre nécessaires, je bouche si je perce la paroie. Quand je rajoute une bonne quantité ou épaisseur, je pique un tas de petits trous avec une aiguille au travers de la paroie, afin de percer une eventuelle poche d'air laissée entre le rajout et la base, le fond. Ainsi l'air peut s'échapper par le centre au moment de la cuisson. En surface les trous se bouchent en lissant. Je n'ai jamais eu de problèmes de casse, fisures sur mes grosses pièces, mais sur des pièces petites non creuses. J'espère être assez clair dans mes explications. D'autres questions? S'il te plait, merci!!! :-) Jeanine ---------------------------------- valjelaur a écrit : -------------------- bonsoir jeanine bien belle ta jumelle.j'ai une question technique à te poser. quelle méthode emploies-tu pour monter tes formes? plaques colombins,,,ou autres car dans les 1° photos ou il n'y a pas le pied la jambe est creuse d'ou ma question.je suis assez intéressée par la technique a bientot valjelaur ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Je suis entrain de réaliser la jumelle à "blouti-déki", voila donc son pied il y a quelque chose qui cloche, sans doute énorme et je ne vois pas quoi?!? SVP aidez moi!!! Le non-respect des proprotions est voulu histoire d'accentuer le coté "petite et dodue" et son expression que je souhaite obtenir à la fin de la réalisation. Merci d'avance pour vos conseils. A+++ Jeanine |
merci Jeanine pour ta réponse ,jusqu'à présent je n'ai monté que des grosses piéces en colombins(amphore) je vais m'attaquer au corps. A+ Val ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- bonsoir Valjelaur, Je monte toutes les grosses pièces essenciellement en colombins, ainsi on n'a pas besoin de les creuser, et prendre le risque de déformer, ou de laisser une bulle d'air, l'épaisseur est plus régulière donc un séchage homogène et un peu moins long. Au fur et à mesure de la montée des colombins, je deforme pour donner le volume, puis je rajoute, j'enlève les quantités de terre nécessaires, je bouche si je perce la paroie. Quand je rajoute une bonne quantité ou épaisseur, je pique un tas de petits trous avec une aiguille au travers de la paroie, afin de percer une eventuelle poche d'air laissée entre le rajout et la base, le fond. Ainsi l'air peut s'échapper par le centre au moment de la cuisson. En surface les trous se bouchent en lissant. Je n'ai jamais eu de problèmes de casse, fisures sur mes grosses pièces, mais sur des pièces petites non creuses. J'espère être assez clair dans mes explications. D'autres questions? S'il te plait, merci!!! :-) Jeanine ---------------------------------- valjelaur a écrit : -------------------- bonsoir jeanine bien belle ta jumelle.j'ai une question technique à te poser. quelle méthode emploies-tu pour monter tes formes? plaques colombins,,,ou autres car dans les 1° photos ou il n'y a pas le pied la jambe est creuse d'ou ma question.je suis assez intéressée par la technique a bientot valjelaur ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Je suis entrain de réaliser la jumelle à "blouti-déki", voila donc son pied il y a quelque chose qui cloche, sans doute énorme et je ne vois pas quoi?!? SVP aidez moi!!! Le non-respect des proprotions est voulu histoire d'accentuer le coté "petite et dodue" et son expression que je souhaite obtenir à la fin de la réalisation. Merci d'avance pour vos conseils. A+++ Jeanine |
merci Jeanine pour ta réponse ,jusqu'à présent je n'ai monté que des grosses piéces en colombins(amphore) je vais m'attaquer au corps. A+ Val ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- bonsoir Valjelaur, Je monte toutes les grosses pièces essenciellement en colombins, ainsi on n'a pas besoin de les creuser, et prendre le risque de déformer, ou de laisser une bulle d'air, l'épaisseur est plus régulière donc un séchage homogène et un peu moins long. Au fur et à mesure de la montée des colombins, je deforme pour donner le volume, puis je rajoute, j'enlève les quantités de terre nécessaires, je bouche si je perce la paroie. Quand je rajoute une bonne quantité ou épaisseur, je pique un tas de petits trous avec une aiguille au travers de la paroie, afin de percer une eventuelle poche d'air laissée entre le rajout et la base, le fond. Ainsi l'air peut s'échapper par le centre au moment de la cuisson. En surface les trous se bouchent en lissant. Je n'ai jamais eu de problèmes de casse, fisures sur mes grosses pièces, mais sur des pièces petites non creuses. J'espère être assez clair dans mes explications. D'autres questions? S'il te plait, merci!!! :-) Jeanine ---------------------------------- valjelaur a écrit : -------------------- bonsoir jeanine bien belle ta jumelle.j'ai une question technique à te poser. quelle méthode emploies-tu pour monter tes formes? plaques colombins,,,ou autres car dans les 1° photos ou il n'y a pas le pied la jambe est creuse d'ou ma question.je suis assez intéressée par la technique a bientot valjelaur ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Je suis entrain de réaliser la jumelle à "blouti-déki", voila donc son pied il y a quelque chose qui cloche, sans doute énorme et je ne vois pas quoi?!? SVP aidez moi!!! Le non-respect des proprotions est voulu histoire d'accentuer le coté "petite et dodue" et son expression que je souhaite obtenir à la fin de la réalisation. Merci d'avance pour vos conseils. A+++ Jeanine |
jeanine | la jumelle à Déki-Blouti... Il y a 20 ans |
Salut à tous, Je voulais vous la faire voir avant de l'enfourner! Pour une fois , j'angoisse un peu pour la cuisson... je sais, c'est pas à ce stade qu'elle est la plus présentable mais c'est la 1ière fois et peut être la dernière fois que vous la voyez entière! J'attends vos commentaires! Si la cuisson se passe bien, je la patine comme sa soeur! A+++ Jeanine ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Je suis entrain de réaliser la jumelle à "blouti-déki", voila donc son pied il y a quelque chose qui cloche, sans doute énorme et je ne vois pas quoi?!? SVP aidez moi!!! Le non-respect des proprotions est voulu histoire d'accentuer le coté "petite et dodue" et son expression que je souhaite obtenir à la fin de la réalisation. Merci d'avance pour vos conseils. A+++ Jeanine |
atina2 | Re :la jumelle à Déki-Blouti... Il y a 20 ans |
salut jeanine ! je la trouve tout à fait présentable !elle a baucoup de présence d'ailleurs !!!! ce serait vraiment dommage qu'elle éclate à la cuisson ! je croise les doigts ..... A+++ Atina---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Salut à tous, Je voulais vous la faire voir avant de l'enfourner! Pour une fois , j'angoisse un peu pour la cuisson... je sais, c'est pas à ce stade qu'elle est la plus présentable mais c'est la 1ière fois et peut être la dernière fois que vous la voyez entière! J'attends vos commentaires! Si la cuisson se passe bien, je la patine comme sa soeur! A+++ Jeanine ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Je suis entrain de réaliser la jumelle à "blouti-déki", voila donc son pied il y a quelque chose qui cloche, sans doute énorme et je ne vois pas quoi?!? SVP aidez moi!!! Le non-respect des proprotions est voulu histoire d'accentuer le coté "petite et dodue" et son expression que je souhaite obtenir à la fin de la réalisation. Merci d'avance pour vos conseils. A+++ Jeanine |
valjelaur | Re :la jumelle à Déki-Blouti... Il y a 20 ans |
bonjour Jeanine belle piece!! et beau travail.on a envie de la fésser tellement son postérieur est rebondi vu de dos on dirait un bébé! bonne journée val ---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- salut jeanine ! je la trouve tout à fait présentable !elle a baucoup de présence d'ailleurs !!!! ce serait vraiment dommage qu'elle éclate à la cuisson ! je croise les doigts ..... A+++ Atina---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Salut à tous, Je voulais vous la faire voir avant de l'enfourner! Pour une fois , j'angoisse un peu pour la cuisson... je sais, c'est pas à ce stade qu'elle est la plus présentable mais c'est la 1ière fois et peut être la dernière fois que vous la voyez entière! J'attends vos commentaires! Si la cuisson se passe bien, je la patine comme sa soeur! A+++ Jeanine ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Je suis entrain de réaliser la jumelle à "blouti-déki", voila donc son pied il y a quelque chose qui cloche, sans doute énorme et je ne vois pas quoi?!? SVP aidez moi!!! Le non-respect des proprotions est voulu histoire d'accentuer le coté "petite et dodue" et son expression que je souhaite obtenir à la fin de la réalisation. Merci d'avance pour vos conseils. A+++ Jeanine |
Alizée | Re :la jumelle à Déki-Blouti... Il y a 20 ans |
Bonjour, elle est bien dodue et rebondi la jumelle, et ma foi fort agréable à regarder, je croise des doigts ... pour la cuission, bien que je n'y connaisse pas grand chose..... ---------------------------------- valjelaur a écrit : -------------------- bonjour Jeanine belle piece!! et beau travail.on a envie de la fésser tellement son postérieur est rebondi vu de dos on dirait un bébé! bonne journée val ---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- salut jeanine ! je la trouve tout à fait présentable !elle a baucoup de présence d'ailleurs !!!! ce serait vraiment dommage qu'elle éclate à la cuisson ! je croise les doigts ..... A+++ Atina---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Salut à tous, Je voulais vous la faire voir avant de l'enfourner! Pour une fois , j'angoisse un peu pour la cuisson... je sais, c'est pas à ce stade qu'elle est la plus présentable mais c'est la 1ière fois et peut être la dernière fois que vous la voyez entière! J'attends vos commentaires! Si la cuisson se passe bien, je la patine comme sa soeur! A+++ Jeanine ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Je suis entrain de réaliser la jumelle à "blouti-déki", voila donc son pied il y a quelque chose qui cloche, sans doute énorme et je ne vois pas quoi?!? SVP aidez moi!!! Le non-respect des proprotions est voulu histoire d'accentuer le coté "petite et dodue" et son expression que je souhaite obtenir à la fin de la réalisation. Merci d'avance pour vos conseils. A+++ Jeanine |
jeanine | Re :la jumelle à Déki-Blouti... Il y a 20 ans |
Merci Alizée, Oui, j'ai comme une appréhension pour la cuisson! d'habitude je suis confiante mais là je ne sais pas pourquoi je "flippe", Enfin demain soir je saurais! ---------------------------------- Alizée a écrit : -------------------- Bonjour, elle est bien dodue et rebondi la jumelle, et ma foi fort agréable à regarder, je croise des doigts ... pour la cuission, bien que je n'y connaisse pas grand chose..... ---------------------------------- valjelaur a écrit : -------------------- bonjour Jeanine belle piece!! et beau travail.on a envie de la fésser tellement son postérieur est rebondi vu de dos on dirait un bébé! bonne journée val ---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- salut jeanine ! je la trouve tout à fait présentable !elle a baucoup de présence d'ailleurs !!!! ce serait vraiment dommage qu'elle éclate à la cuisson ! je croise les doigts ..... A+++ Atina---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Salut à tous, Je voulais vous la faire voir avant de l'enfourner! Pour une fois , j'angoisse un peu pour la cuisson... je sais, c'est pas à ce stade qu'elle est la plus présentable mais c'est la 1ière fois et peut être la dernière fois que vous la voyez entière! J'attends vos commentaires! Si la cuisson se passe bien, je la patine comme sa soeur! A+++ Jeanine ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Je suis entrain de réaliser la jumelle à "blouti-déki", voila donc son pied il y a quelque chose qui cloche, sans doute énorme et je ne vois pas quoi?!? SVP aidez moi!!! Le non-respect des proprotions est voulu histoire d'accentuer le coté "petite et dodue" et son expression que je souhaite obtenir à la fin de la réalisation. Merci d'avance pour vos conseils. A+++ Jeanine |
Salut Val, et merci! je la voulais un peu enfantine, douce, rêveuse, désinvolte, un peu le contraire de sa soeur, les 2 cependant sensuelles mais loin de la femme "fatale" ou "canon"! bonne journée à toi aussi Jeanine ---------------------------------- valjelaur a écrit : -------------------- bonjour Jeanine belle piece!! et beau travail.on a envie de la fésser tellement son postérieur est rebondi vu de dos on dirait un bébé! bonne journée val ---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- salut jeanine ! je la trouve tout à fait présentable !elle a baucoup de présence d'ailleurs !!!! ce serait vraiment dommage qu'elle éclate à la cuisson ! je croise les doigts ..... A+++ Atina---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Salut à tous, Je voulais vous la faire voir avant de l'enfourner! Pour une fois , j'angoisse un peu pour la cuisson... je sais, c'est pas à ce stade qu'elle est la plus présentable mais c'est la 1ière fois et peut être la dernière fois que vous la voyez entière! J'attends vos commentaires! Si la cuisson se passe bien, je la patine comme sa soeur! A+++ Jeanine ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Je suis entrain de réaliser la jumelle à "blouti-déki", voila donc son pied il y a quelque chose qui cloche, sans doute énorme et je ne vois pas quoi?!? SVP aidez moi!!! Le non-respect des proprotions est voulu histoire d'accentuer le coté "petite et dodue" et son expression que je souhaite obtenir à la fin de la réalisation. Merci d'avance pour vos conseils. A+++ Jeanine |
un peu comme nous quoi!!!! val ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Salut Val, et merci! je la voulais un peu enfantine, douce, rêveuse, désinvolte, un peu le contraire de sa soeur, les 2 cependant sensuelles mais loin de la femme "fatale" ou "canon"! bonne journée à toi aussi Jeanine ---------------------------------- valjelaur a écrit : -------------------- bonjour Jeanine belle piece!! et beau travail.on a envie de la fésser tellement son postérieur est rebondi vu de dos on dirait un bébé! bonne journée val ---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- salut jeanine ! je la trouve tout à fait présentable !elle a baucoup de présence d'ailleurs !!!! ce serait vraiment dommage qu'elle éclate à la cuisson ! je croise les doigts ..... A+++ Atina---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Salut à tous, Je voulais vous la faire voir avant de l'enfourner! Pour une fois , j'angoisse un peu pour la cuisson... je sais, c'est pas à ce stade qu'elle est la plus présentable mais c'est la 1ière fois et peut être la dernière fois que vous la voyez entière! J'attends vos commentaires! Si la cuisson se passe bien, je la patine comme sa soeur! A+++ Jeanine ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Je suis entrain de réaliser la jumelle à "blouti-déki", voila donc son pied il y a quelque chose qui cloche, sans doute énorme et je ne vois pas quoi?!? SVP aidez moi!!! Le non-respect des proprotions est voulu histoire d'accentuer le coté "petite et dodue" et son expression que je souhaite obtenir à la fin de la réalisation. Merci d'avance pour vos conseils. A+++ Jeanine |
exactement! tu as tout compris! Un peu un pied de nez à la plastique de ces "femmes mannequins" à qui je trouve on attache trop d'importance! je ne sais pas trop si mon "interprétation" est bien trouvée??? Jeanine ---------------------------------- valjelaur a écrit : -------------------- un peu comme nous quoi!!!! val ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Salut Val, et merci! je la voulais un peu enfantine, douce, rêveuse, désinvolte, un peu le contraire de sa soeur, les 2 cependant sensuelles mais loin de la femme "fatale" ou "canon"! bonne journée à toi aussi Jeanine ---------------------------------- valjelaur a écrit : -------------------- bonjour Jeanine belle piece!! et beau travail.on a envie de la fésser tellement son postérieur est rebondi vu de dos on dirait un bébé! bonne journée val ---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- salut jeanine ! je la trouve tout à fait présentable !elle a baucoup de présence d'ailleurs !!!! ce serait vraiment dommage qu'elle éclate à la cuisson ! je croise les doigts ..... A+++ Atina---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Salut à tous, Je voulais vous la faire voir avant de l'enfourner! Pour une fois , j'angoisse un peu pour la cuisson... je sais, c'est pas à ce stade qu'elle est la plus présentable mais c'est la 1ière fois et peut être la dernière fois que vous la voyez entière! J'attends vos commentaires! Si la cuisson se passe bien, je la patine comme sa soeur! A+++ Jeanine ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Je suis entrain de réaliser la jumelle à "blouti-déki", voila donc son pied il y a quelque chose qui cloche, sans doute énorme et je ne vois pas quoi?!? SVP aidez moi!!! Le non-respect des proprotions est voulu histoire d'accentuer le coté "petite et dodue" et son expression que je souhaite obtenir à la fin de la réalisation. Merci d'avance pour vos conseils. A+++ Jeanine |
Saluit Atina, Merci de croiser tes doigts, c'est bizard, je ne sens pas la cuisson, pourquoi? je n'en sais rien, j'ai fait le max de mon possible pour que tout se passe pour le mieux! Enfin demain soir je saurais, j'irais à l'atelier, je saurais et j'espère pouvoir la patiner!Our l'instant c'est une sensation qui m'était inconnue, pas très agréable!!!! A+++ Jeanine ---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- salut jeanine ! je la trouve tout à fait présentable !elle a baucoup de présence d'ailleurs !!!! ce serait vraiment dommage qu'elle éclate à la cuisson ! je croise les doigts ..... A+++ Atina---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Salut à tous, Je voulais vous la faire voir avant de l'enfourner! Pour une fois , j'angoisse un peu pour la cuisson... je sais, c'est pas à ce stade qu'elle est la plus présentable mais c'est la 1ière fois et peut être la dernière fois que vous la voyez entière! J'attends vos commentaires! Si la cuisson se passe bien, je la patine comme sa soeur! A+++ Jeanine ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Je suis entrain de réaliser la jumelle à "blouti-déki", voila donc son pied il y a quelque chose qui cloche, sans doute énorme et je ne vois pas quoi?!? SVP aidez moi!!! Le non-respect des proprotions est voulu histoire d'accentuer le coté "petite et dodue" et son expression que je souhaite obtenir à la fin de la réalisation. Merci d'avance pour vos conseils. A+++ Jeanine |
dino | Re :la jumelle à Déki-Blouti... Il y a 20 ans |
mois aussi je croise les doit poue la petit je l'aime bien sa serait domage qu'elle se casse a la cuison voila a++++++++++---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Saluit Atina, Merci de croiser tes doigts, c'est bizard, je ne sens pas la cuisson, pourquoi? je n'en sais rien, j'ai fait le max de mon possible pour que tout se passe pour le mieux! Enfin demain soir je saurais, j'irais à l'atelier, je saurais et j'espère pouvoir la patiner!Our l'instant c'est une sensation qui m'était inconnue, pas très agréable!!!! A+++ Jeanine ---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- salut jeanine ! je la trouve tout à fait présentable !elle a baucoup de présence d'ailleurs !!!! ce serait vraiment dommage qu'elle éclate à la cuisson ! je croise les doigts ..... A+++ Atina---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Salut à tous, Je voulais vous la faire voir avant de l'enfourner! Pour une fois , j'angoisse un peu pour la cuisson... je sais, c'est pas à ce stade qu'elle est la plus présentable mais c'est la 1ière fois et peut être la dernière fois que vous la voyez entière! J'attends vos commentaires! Si la cuisson se passe bien, je la patine comme sa soeur! A+++ Jeanine ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Je suis entrain de réaliser la jumelle à "blouti-déki", voila donc son pied il y a quelque chose qui cloche, sans doute énorme et je ne vois pas quoi?!? SVP aidez moi!!! Le non-respect des proprotions est voulu histoire d'accentuer le coté "petite et dodue" et son expression que je souhaite obtenir à la fin de la réalisation. Merci d'avance pour vos conseils. A+++ Jeanine |
Merci Dino de l'aimer bien la petite! A++++++ ---------------------------------- dino a écrit : -------------------- mois aussi je croise les doit poue la petit je l'aime bien sa serait domage qu'elle se casse a la cuison voila a++++++++++---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Saluit Atina, Merci de croiser tes doigts, c'est bizard, je ne sens pas la cuisson, pourquoi? je n'en sais rien, j'ai fait le max de mon possible pour que tout se passe pour le mieux! Enfin demain soir je saurais, j'irais à l'atelier, je saurais et j'espère pouvoir la patiner!Our l'instant c'est une sensation qui m'était inconnue, pas très agréable!!!! A+++ Jeanine ---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- salut jeanine ! je la trouve tout à fait présentable !elle a baucoup de présence d'ailleurs !!!! ce serait vraiment dommage qu'elle éclate à la cuisson ! je croise les doigts ..... A+++ Atina---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Salut à tous, Je voulais vous la faire voir avant de l'enfourner! Pour une fois , j'angoisse un peu pour la cuisson... je sais, c'est pas à ce stade qu'elle est la plus présentable mais c'est la 1ière fois et peut être la dernière fois que vous la voyez entière! J'attends vos commentaires! Si la cuisson se passe bien, je la patine comme sa soeur! A+++ Jeanine ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Je suis entrain de réaliser la jumelle à "blouti-déki", voila donc son pied il y a quelque chose qui cloche, sans doute énorme et je ne vois pas quoi?!? SVP aidez moi!!! Le non-respect des proprotions est voulu histoire d'accentuer le coté "petite et dodue" et son expression que je souhaite obtenir à la fin de la réalisation. Merci d'avance pour vos conseils. A+++ Jeanine |
gilles35 | Re :la jumelle à Déki-Blouti... Il y a 20 ans |
Jeanine, tu es une pro et donc ta cuisson est forcement réussie à l'heure qu'il est :-))) Pour la patine c'est difficile. Est-ce que une couleur ambrée ne lui donnerait pas un petit coté afrique qui réchaufferait toute l'Alscace !!! J'ai lu que tu me citais...meme quand je suis parti, j'existe...ça me fait plaisir. Tiens nous vite au courant. A+++ Gilles---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Saluit Atina, Merci de croiser tes doigts, c'est bizard, je ne sens pas la cuisson, pourquoi? je n'en sais rien, j'ai fait le max de mon possible pour que tout se passe pour le mieux! Enfin demain soir je saurais, j'irais à l'atelier, je saurais et j'espère pouvoir la patiner!Our l'instant c'est une sensation qui m'était inconnue, pas très agréable!!!! A+++ Jeanine ---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- salut jeanine ! je la trouve tout à fait présentable !elle a baucoup de présence d'ailleurs !!!! ce serait vraiment dommage qu'elle éclate à la cuisson ! je croise les doigts ..... A+++ Atina---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Salut à tous, Je voulais vous la faire voir avant de l'enfourner! Pour une fois , j'angoisse un peu pour la cuisson... je sais, c'est pas à ce stade qu'elle est la plus présentable mais c'est la 1ière fois et peut être la dernière fois que vous la voyez entière! J'attends vos commentaires! Si la cuisson se passe bien, je la patine comme sa soeur! A+++ Jeanine ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Je suis entrain de réaliser la jumelle à "blouti-déki", voila donc son pied il y a quelque chose qui cloche, sans doute énorme et je ne vois pas quoi?!? SVP aidez moi!!! Le non-respect des proprotions est voulu histoire d'accentuer le coté "petite et dodue" et son expression que je souhaite obtenir à la fin de la réalisation. Merci d'avance pour vos conseils. A+++ Jeanine |
Eh! bien Gilles, je n'ai plus que quelques heures à attendre, je vais ce soir à l'atelier, je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas tranquille! Et si tout est OK, je l'a patine comme sa jumelle, logique....dès ce soir et j'enverraisdès que possible une photo. A+++ Jeanine ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Jeanine, tu es une pro et donc ta cuisson est forcement réussie à l'heure qu'il est :-))) Pour la patine c'est difficile. Est-ce que une couleur ambrée ne lui donnerait pas un petit coté afrique qui réchaufferait toute l'Alscace !!! J'ai lu que tu me citais...meme quand je suis parti, j'existe...ça me fait plaisir. Tiens nous vite au courant. A+++ Gilles---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Saluit Atina, Merci de croiser tes doigts, c'est bizard, je ne sens pas la cuisson, pourquoi? je n'en sais rien, j'ai fait le max de mon possible pour que tout se passe pour le mieux! Enfin demain soir je saurais, j'irais à l'atelier, je saurais et j'espère pouvoir la patiner!Our l'instant c'est une sensation qui m'était inconnue, pas très agréable!!!! A+++ Jeanine ---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- salut jeanine ! je la trouve tout à fait présentable !elle a baucoup de présence d'ailleurs !!!! ce serait vraiment dommage qu'elle éclate à la cuisson ! je croise les doigts ..... A+++ Atina---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Salut à tous, Je voulais vous la faire voir avant de l'enfourner! Pour une fois , j'angoisse un peu pour la cuisson... je sais, c'est pas à ce stade qu'elle est la plus présentable mais c'est la 1ière fois et peut être la dernière fois que vous la voyez entière! J'attends vos commentaires! Si la cuisson se passe bien, je la patine comme sa soeur! A+++ Jeanine ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Je suis entrain de réaliser la jumelle à "blouti-déki", voila donc son pied il y a quelque chose qui cloche, sans doute énorme et je ne vois pas quoi?!? SVP aidez moi!!! Le non-respect des proprotions est voulu histoire d'accentuer le coté "petite et dodue" et son expression que je souhaite obtenir à la fin de la réalisation. Merci d'avance pour vos conseils. A+++ Jeanine |
Jeanine, tu peux etre rassurée, je suis sur que ta Dékli-Bouti est bien cuite. Par contre mon père Noel c'est autre chose !!! srtout que dans le meme four il y a une pièce d'une copine de l'atelier !!! pour la patine tu as surement raison. Viviment la photo !!! A+++ Gilles---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Eh! bien Gilles, je n'ai plus que quelques heures à attendre, je vais ce soir à l'atelier, je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas tranquille! Et si tout est OK, je l'a patine comme sa jumelle, logique....dès ce soir et j'enverraisdès que possible une photo. A+++ Jeanine ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Jeanine, tu es une pro et donc ta cuisson est forcement réussie à l'heure qu'il est :-))) Pour la patine c'est difficile. Est-ce que une couleur ambrée ne lui donnerait pas un petit coté afrique qui réchaufferait toute l'Alscace !!! J'ai lu que tu me citais...meme quand je suis parti, j'existe...ça me fait plaisir. Tiens nous vite au courant. A+++ Gilles---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Saluit Atina, Merci de croiser tes doigts, c'est bizard, je ne sens pas la cuisson, pourquoi? je n'en sais rien, j'ai fait le max de mon possible pour que tout se passe pour le mieux! Enfin demain soir je saurais, j'irais à l'atelier, je saurais et j'espère pouvoir la patiner!Our l'instant c'est une sensation qui m'était inconnue, pas très agréable!!!! A+++ Jeanine ---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- salut jeanine ! je la trouve tout à fait présentable !elle a baucoup de présence d'ailleurs !!!! ce serait vraiment dommage qu'elle éclate à la cuisson ! je croise les doigts ..... A+++ Atina---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Salut à tous, Je voulais vous la faire voir avant de l'enfourner! Pour une fois , j'angoisse un peu pour la cuisson... je sais, c'est pas à ce stade qu'elle est la plus présentable mais c'est la 1ière fois et peut être la dernière fois que vous la voyez entière! J'attends vos commentaires! Si la cuisson se passe bien, je la patine comme sa soeur! A+++ Jeanine ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Je suis entrain de réaliser la jumelle à "blouti-déki", voila donc son pied il y a quelque chose qui cloche, sans doute énorme et je ne vois pas quoi?!? SVP aidez moi!!! Le non-respect des proprotions est voulu histoire d'accentuer le coté "petite et dodue" et son expression que je souhaite obtenir à la fin de la réalisation. Merci d'avance pour vos conseils. A+++ Jeanine |
désolé pour les "l", ils sont mal placés !!!!!!!!!!!!!!! Gilles---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Jeanine, tu peux etre rassurée, je suis sur que ta Dékli-Bouti est bien cuite. Par contre mon père Noel c'est autre chose !!! srtout que dans le meme four il y a une pièce d'une copine de l'atelier !!! pour la patine tu as surement raison. Viviment la photo !!! A+++ Gilles---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Eh! bien Gilles, je n'ai plus que quelques heures à attendre, je vais ce soir à l'atelier, je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas tranquille! Et si tout est OK, je l'a patine comme sa jumelle, logique....dès ce soir et j'enverraisdès que possible une photo. A+++ Jeanine ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Jeanine, tu es une pro et donc ta cuisson est forcement réussie à l'heure qu'il est :-))) Pour la patine c'est difficile. Est-ce que une couleur ambrée ne lui donnerait pas un petit coté afrique qui réchaufferait toute l'Alscace !!! J'ai lu que tu me citais...meme quand je suis parti, j'existe...ça me fait plaisir. Tiens nous vite au courant. A+++ Gilles---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Saluit Atina, Merci de croiser tes doigts, c'est bizard, je ne sens pas la cuisson, pourquoi? je n'en sais rien, j'ai fait le max de mon possible pour que tout se passe pour le mieux! Enfin demain soir je saurais, j'irais à l'atelier, je saurais et j'espère pouvoir la patiner!Our l'instant c'est une sensation qui m'était inconnue, pas très agréable!!!! A+++ Jeanine ---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- salut jeanine ! je la trouve tout à fait présentable !elle a baucoup de présence d'ailleurs !!!! ce serait vraiment dommage qu'elle éclate à la cuisson ! je croise les doigts ..... A+++ Atina---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Salut à tous, Je voulais vous la faire voir avant de l'enfourner! Pour une fois , j'angoisse un peu pour la cuisson... je sais, c'est pas à ce stade qu'elle est la plus présentable mais c'est la 1ière fois et peut être la dernière fois que vous la voyez entière! J'attends vos commentaires! Si la cuisson se passe bien, je la patine comme sa soeur! A+++ Jeanine ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Je suis entrain de réaliser la jumelle à "blouti-déki", voila donc son pied il y a quelque chose qui cloche, sans doute énorme et je ne vois pas quoi?!? SVP aidez moi!!! Le non-respect des proprotions est voulu histoire d'accentuer le coté "petite et dodue" et son expression que je souhaite obtenir à la fin de la réalisation. Merci d'avance pour vos conseils. A+++ Jeanine |
Voila Gilles, ce qui devait arriver est arrivé!:-(( la Déki-Blouti a été en dommagée, c'est réparable mais bon, je suis très contrariée. Je crois qu'elle n'était pas sèche à 100% d'après les dégats! Donc il faut que je répare avant de la patiner! Tu vois, je ne suis pas à l'abrit du moindre incident! A+++ Jeanine --------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Jeanine, tu peux etre rassurée, je suis sur que ta Dékli-Bouti est bien cuite. Par contre mon père Noel c'est autre chose !!! srtout que dans le meme four il y a une pièce d'une copine de l'atelier !!! pour la patine tu as surement raison. Viviment la photo !!! A+++ Gilles---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Eh! bien Gilles, je n'ai plus que quelques heures à attendre, je vais ce soir à l'atelier, je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas tranquille! Et si tout est OK, je l'a patine comme sa jumelle, logique....dès ce soir et j'enverraisdès que possible une photo. A+++ Jeanine ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Jeanine, tu es une pro et donc ta cuisson est forcement réussie à l'heure qu'il est :-))) Pour la patine c'est difficile. Est-ce que une couleur ambrée ne lui donnerait pas un petit coté afrique qui réchaufferait toute l'Alscace !!! J'ai lu que tu me citais...meme quand je suis parti, j'existe...ça me fait plaisir. Tiens nous vite au courant. A+++ Gilles---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Saluit Atina, Merci de croiser tes doigts, c'est bizard, je ne sens pas la cuisson, pourquoi? je n'en sais rien, j'ai fait le max de mon possible pour que tout se passe pour le mieux! Enfin demain soir je saurais, j'irais à l'atelier, je saurais et j'espère pouvoir la patiner!Our l'instant c'est une sensation qui m'était inconnue, pas très agréable!!!! A+++ Jeanine ---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- salut jeanine ! je la trouve tout à fait présentable !elle a baucoup de présence d'ailleurs !!!! ce serait vraiment dommage qu'elle éclate à la cuisson ! je croise les doigts ..... A+++ Atina---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Salut à tous, Je voulais vous la faire voir avant de l'enfourner! Pour une fois , j'angoisse un peu pour la cuisson... je sais, c'est pas à ce stade qu'elle est la plus présentable mais c'est la 1ière fois et peut être la dernière fois que vous la voyez entière! J'attends vos commentaires! Si la cuisson se passe bien, je la patine comme sa soeur! A+++ Jeanine ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Je suis entrain de réaliser la jumelle à "blouti-déki", voila donc son pied il y a quelque chose qui cloche, sans doute énorme et je ne vois pas quoi?!? SVP aidez moi!!! Le non-respect des proprotions est voulu histoire d'accentuer le coté "petite et dodue" et son expression que je souhaite obtenir à la fin de la réalisation. Merci d'avance pour vos conseils. A+++ Jeanine |
c'est dommage mais tu arriveras surement à la réparer. val. ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Voila Gilles, ce qui devait arriver est arrivé!:-(( la Déki-Blouti a été en dommagée, c'est réparable mais bon, je suis très contrariée. Je crois qu'elle n'était pas sèche à 100% d'après les dégats! Donc il faut que je répare avant de la patiner! Tu vois, je ne suis pas à l'abrit du moindre incident! A+++ Jeanine --------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Jeanine, tu peux etre rassurée, je suis sur que ta Dékli-Bouti est bien cuite. Par contre mon père Noel c'est autre chose !!! srtout que dans le meme four il y a une pièce d'une copine de l'atelier !!! pour la patine tu as surement raison. Viviment la photo !!! A+++ Gilles---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Eh! bien Gilles, je n'ai plus que quelques heures à attendre, je vais ce soir à l'atelier, je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas tranquille! Et si tout est OK, je l'a patine comme sa jumelle, logique....dès ce soir et j'enverraisdès que possible une photo. A+++ Jeanine ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Jeanine, tu es une pro et donc ta cuisson est forcement réussie à l'heure qu'il est :-))) Pour la patine c'est difficile. Est-ce que une couleur ambrée ne lui donnerait pas un petit coté afrique qui réchaufferait toute l'Alscace !!! J'ai lu que tu me citais...meme quand je suis parti, j'existe...ça me fait plaisir. Tiens nous vite au courant. A+++ Gilles---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Saluit Atina, Merci de croiser tes doigts, c'est bizard, je ne sens pas la cuisson, pourquoi? je n'en sais rien, j'ai fait le max de mon possible pour que tout se passe pour le mieux! Enfin demain soir je saurais, j'irais à l'atelier, je saurais et j'espère pouvoir la patiner!Our l'instant c'est une sensation qui m'était inconnue, pas très agréable!!!! A+++ Jeanine ---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- salut jeanine ! je la trouve tout à fait présentable !elle a baucoup de présence d'ailleurs !!!! ce serait vraiment dommage qu'elle éclate à la cuisson ! je croise les doigts ..... A+++ Atina---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Salut à tous, Je voulais vous la faire voir avant de l'enfourner! Pour une fois , j'angoisse un peu pour la cuisson... je sais, c'est pas à ce stade qu'elle est la plus présentable mais c'est la 1ière fois et peut être la dernière fois que vous la voyez entière! J'attends vos commentaires! Si la cuisson se passe bien, je la patine comme sa soeur! A+++ Jeanine ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Je suis entrain de réaliser la jumelle à "blouti-déki", voila donc son pied il y a quelque chose qui cloche, sans doute énorme et je ne vois pas quoi?!? SVP aidez moi!!! Le non-respect des proprotions est voulu histoire d'accentuer le coté "petite et dodue" et son expression que je souhaite obtenir à la fin de la réalisation. Merci d'avance pour vos conseils. A+++ Jeanine |
Ha Jeanine, tu ne dois pas y etre pour grand chose, ptre plutot la terre !!! mon père Noel je l'ai mis sur le radiateur pour accélèrer le séchage !!! Bonne réparations et tiens nous au courant. Gilles---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Voila Gilles, ce qui devait arriver est arrivé!:-(( la Déki-Blouti a été en dommagée, c'est réparable mais bon, je suis très contrariée. Je crois qu'elle n'était pas sèche à 100% d'après les dégats! Donc il faut que je répare avant de la patiner! Tu vois, je ne suis pas à l'abrit du moindre incident! A+++ Jeanine --------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Jeanine, tu peux etre rassurée, je suis sur que ta Dékli-Bouti est bien cuite. Par contre mon père Noel c'est autre chose !!! srtout que dans le meme four il y a une pièce d'une copine de l'atelier !!! pour la patine tu as surement raison. Viviment la photo !!! A+++ Gilles---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Eh! bien Gilles, je n'ai plus que quelques heures à attendre, je vais ce soir à l'atelier, je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas tranquille! Et si tout est OK, je l'a patine comme sa jumelle, logique....dès ce soir et j'enverraisdès que possible une photo. A+++ Jeanine ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Jeanine, tu es une pro et donc ta cuisson est forcement réussie à l'heure qu'il est :-))) Pour la patine c'est difficile. Est-ce que une couleur ambrée ne lui donnerait pas un petit coté afrique qui réchaufferait toute l'Alscace !!! J'ai lu que tu me citais...meme quand je suis parti, j'existe...ça me fait plaisir. Tiens nous vite au courant. A+++ Gilles---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Saluit Atina, Merci de croiser tes doigts, c'est bizard, je ne sens pas la cuisson, pourquoi? je n'en sais rien, j'ai fait le max de mon possible pour que tout se passe pour le mieux! Enfin demain soir je saurais, j'irais à l'atelier, je saurais et j'espère pouvoir la patiner!Our l'instant c'est une sensation qui m'était inconnue, pas très agréable!!!! A+++ Jeanine ---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- salut jeanine ! je la trouve tout à fait présentable !elle a baucoup de présence d'ailleurs !!!! ce serait vraiment dommage qu'elle éclate à la cuisson ! je croise les doigts ..... A+++ Atina---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Salut à tous, Je voulais vous la faire voir avant de l'enfourner! Pour une fois , j'angoisse un peu pour la cuisson... je sais, c'est pas à ce stade qu'elle est la plus présentable mais c'est la 1ière fois et peut être la dernière fois que vous la voyez entière! J'attends vos commentaires! Si la cuisson se passe bien, je la patine comme sa soeur! A+++ Jeanine ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Je suis entrain de réaliser la jumelle à "blouti-déki", voila donc son pied il y a quelque chose qui cloche, sans doute énorme et je ne vois pas quoi?!? SVP aidez moi!!! Le non-respect des proprotions est voulu histoire d'accentuer le coté "petite et dodue" et son expression que je souhaite obtenir à la fin de la réalisation. Merci d'avance pour vos conseils. A+++ Jeanine |
atina2 | Re :la jumelle à Déki-Blouti... Il y a 20 ans |
pas de chance !!! en ce moment à l'atelier il y a pas mal de casse aussi !!! mais tu vas réparer ça et avec ton coup de patine ,ni vu ni connu !!!! A+++ Atina --------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Voila Gilles, ce qui devait arriver est arrivé!:-(( la Déki-Blouti a été en dommagée, c'est réparable mais bon, je suis très contrariée. Je crois qu'elle n'était pas sèche à 100% d'après les dégats! Donc il faut que je répare avant de la patiner! Tu vois, je ne suis pas à l'abrit du moindre incident! A+++ Jeanine --------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Jeanine, tu peux etre rassurée, je suis sur que ta Dékli-Bouti est bien cuite. Par contre mon père Noel c'est autre chose !!! srtout que dans le meme four il y a une pièce d'une copine de l'atelier !!! pour la patine tu as surement raison. Viviment la photo !!! A+++ Gilles---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Eh! bien Gilles, je n'ai plus que quelques heures à attendre, je vais ce soir à l'atelier, je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas tranquille! Et si tout est OK, je l'a patine comme sa jumelle, logique....dès ce soir et j'enverraisdès que possible une photo. A+++ Jeanine ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Jeanine, tu es une pro et donc ta cuisson est forcement réussie à l'heure qu'il est :-))) Pour la patine c'est difficile. Est-ce que une couleur ambrée ne lui donnerait pas un petit coté afrique qui réchaufferait toute l'Alscace !!! J'ai lu que tu me citais...meme quand je suis parti, j'existe...ça me fait plaisir. Tiens nous vite au courant. A+++ Gilles---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Saluit Atina, Merci de croiser tes doigts, c'est bizard, je ne sens pas la cuisson, pourquoi? je n'en sais rien, j'ai fait le max de mon possible pour que tout se passe pour le mieux! Enfin demain soir je saurais, j'irais à l'atelier, je saurais et j'espère pouvoir la patiner!Our l'instant c'est une sensation qui m'était inconnue, pas très agréable!!!! A+++ Jeanine ---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- salut jeanine ! je la trouve tout à fait présentable !elle a baucoup de présence d'ailleurs !!!! ce serait vraiment dommage qu'elle éclate à la cuisson ! je croise les doigts ..... A+++ Atina---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Salut à tous, Je voulais vous la faire voir avant de l'enfourner! Pour une fois , j'angoisse un peu pour la cuisson... je sais, c'est pas à ce stade qu'elle est la plus présentable mais c'est la 1ière fois et peut être la dernière fois que vous la voyez entière! J'attends vos commentaires! Si la cuisson se passe bien, je la patine comme sa soeur! A+++ Jeanine ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Je suis entrain de réaliser la jumelle à "blouti-déki", voila donc son pied il y a quelque chose qui cloche, sans doute énorme et je ne vois pas quoi?!? SVP aidez moi!!! Le non-respect des proprotions est voulu histoire d'accentuer le coté "petite et dodue" et son expression que je souhaite obtenir à la fin de la réalisation. Merci d'avance pour vos conseils. A+++ Jeanine |
Au fait Jeanine en Alsacien, c'est pareil Déki-Blouti et Blouti-Déki ??? je trouve ça bizarre mais bon je ne tiens pas particulièrement à apprendre l'Alsacien maintenant :-) c'est juste de la curiosité.... A+++ Gilles----------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Voila Gilles, ce qui devait arriver est arrivé!:-(( la Déki-Blouti a été en dommagée, c'est réparable mais bon, je suis très contrariée. Je crois qu'elle n'était pas sèche à 100% d'après les dégats! Donc il faut que je répare avant de la patiner! Tu vois, je ne suis pas à l'abrit du moindre incident! A+++ Jeanine --------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Jeanine, tu peux etre rassurée, je suis sur que ta Dékli-Bouti est bien cuite. Par contre mon père Noel c'est autre chose !!! srtout que dans le meme four il y a une pièce d'une copine de l'atelier !!! pour la patine tu as surement raison. Viviment la photo !!! A+++ Gilles---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Eh! bien Gilles, je n'ai plus que quelques heures à attendre, je vais ce soir à l'atelier, je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas tranquille! Et si tout est OK, je l'a patine comme sa jumelle, logique....dès ce soir et j'enverraisdès que possible une photo. A+++ Jeanine ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Jeanine, tu es une pro et donc ta cuisson est forcement réussie à l'heure qu'il est :-))) Pour la patine c'est difficile. Est-ce que une couleur ambrée ne lui donnerait pas un petit coté afrique qui réchaufferait toute l'Alscace !!! J'ai lu que tu me citais...meme quand je suis parti, j'existe...ça me fait plaisir. Tiens nous vite au courant. A+++ Gilles---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Saluit Atina, Merci de croiser tes doigts, c'est bizard, je ne sens pas la cuisson, pourquoi? je n'en sais rien, j'ai fait le max de mon possible pour que tout se passe pour le mieux! Enfin demain soir je saurais, j'irais à l'atelier, je saurais et j'espère pouvoir la patiner!Our l'instant c'est une sensation qui m'était inconnue, pas très agréable!!!! A+++ Jeanine ---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- salut jeanine ! je la trouve tout à fait présentable !elle a baucoup de présence d'ailleurs !!!! ce serait vraiment dommage qu'elle éclate à la cuisson ! je croise les doigts ..... A+++ Atina---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Salut à tous, Je voulais vous la faire voir avant de l'enfourner! Pour une fois , j'angoisse un peu pour la cuisson... je sais, c'est pas à ce stade qu'elle est la plus présentable mais c'est la 1ière fois et peut être la dernière fois que vous la voyez entière! J'attends vos commentaires! Si la cuisson se passe bien, je la patine comme sa soeur! A+++ Jeanine ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Je suis entrain de réaliser la jumelle à "blouti-déki", voila donc son pied il y a quelque chose qui cloche, sans doute énorme et je ne vois pas quoi?!? SVP aidez moi!!! Le non-respect des proprotions est voulu histoire d'accentuer le coté "petite et dodue" et son expression que je souhaite obtenir à la fin de la réalisation. Merci d'avance pour vos conseils. A+++ Jeanine |
Gilles, j'ai failli oublier de te donner une réponse! Vaut mieux tard que jamais! Oui et non! En faite Déki-Blouti c'est leur nom de famille et vu qu'elles sont jumelles.... les prénoms je ne sais pas trop! une suggestion? Et pour ta curiosité, je traduis: Déki= grosse,Blouti= nue mais dans un sens très "soft" je trouve le son de ces mots agréable, tu ne trouves pas que ça sonne bien à l'oreille? Pour moi donner un nom, un titre à une réalisation est importante, c'est lui donner une identité, la sortir de l'anonymat en quelque sorte, et lui donner plus de personnalité de caractère(celui que moi je veux bien)D'ailleur quand je vois une oeuvre sans titre, dans ma tête, c'est systématique, je lui en donne un, pour peu qu'elle me suscite un intérêt quelconque. Voilà, satisfait? Amicalement Jeanine ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Au fait Jeanine en Alsacien, c'est pareil Déki-Blouti et Blouti-Déki ??? je trouve ça bizarre mais bon je ne tiens pas particulièrement à apprendre l'Alsacien maintenant :-) c'est juste de la curiosité.... A+++ Gilles----------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Voila Gilles, ce qui devait arriver est arrivé!:-(( la Déki-Blouti a été en dommagée, c'est réparable mais bon, je suis très contrariée. Je crois qu'elle n'était pas sèche à 100% d'après les dégats! Donc il faut que je répare avant de la patiner! Tu vois, je ne suis pas à l'abrit du moindre incident! A+++ Jeanine --------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Jeanine, tu peux etre rassurée, je suis sur que ta Dékli-Bouti est bien cuite. Par contre mon père Noel c'est autre chose !!! srtout que dans le meme four il y a une pièce d'une copine de l'atelier !!! pour la patine tu as surement raison. Viviment la photo !!! A+++ Gilles---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Eh! bien Gilles, je n'ai plus que quelques heures à attendre, je vais ce soir à l'atelier, je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas tranquille! Et si tout est OK, je l'a patine comme sa jumelle, logique....dès ce soir et j'enverraisdès que possible une photo. A+++ Jeanine ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Jeanine, tu es une pro et donc ta cuisson est forcement réussie à l'heure qu'il est :-))) Pour la patine c'est difficile. Est-ce que une couleur ambrée ne lui donnerait pas un petit coté afrique qui réchaufferait toute l'Alscace !!! J'ai lu que tu me citais...meme quand je suis parti, j'existe...ça me fait plaisir. Tiens nous vite au courant. A+++ Gilles---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Saluit Atina, Merci de croiser tes doigts, c'est bizard, je ne sens pas la cuisson, pourquoi? je n'en sais rien, j'ai fait le max de mon possible pour que tout se passe pour le mieux! Enfin demain soir je saurais, j'irais à l'atelier, je saurais et j'espère pouvoir la patiner!Our l'instant c'est une sensation qui m'était inconnue, pas très agréable!!!! A+++ Jeanine ---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- salut jeanine ! je la trouve tout à fait présentable !elle a baucoup de présence d'ailleurs !!!! ce serait vraiment dommage qu'elle éclate à la cuisson ! je croise les doigts ..... A+++ Atina---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Salut à tous, Je voulais vous la faire voir avant de l'enfourner! Pour une fois , j'angoisse un peu pour la cuisson... je sais, c'est pas à ce stade qu'elle est la plus présentable mais c'est la 1ière fois et peut être la dernière fois que vous la voyez entière! J'attends vos commentaires! Si la cuisson se passe bien, je la patine comme sa soeur! A+++ Jeanine ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Je suis entrain de réaliser la jumelle à "blouti-déki", voila donc son pied il y a quelque chose qui cloche, sans doute énorme et je ne vois pas quoi?!? SVP aidez moi!!! Le non-respect des proprotions est voulu histoire d'accentuer le coté "petite et dodue" et son expression que je souhaite obtenir à la fin de la réalisation. Merci d'avance pour vos conseils. A+++ Jeanine |
Oh Jeanine, satisfait toujours !!! Je préfère Déki-Blouti à Blouti-Déki, c'est vrai que ça sonne bien. Les prénoms c'est difficile! Fleur !!! Tu as raison pour le titre mais je ne trouve pas tj évident de trouver. Lorsque notre atelier expose certains n'arrivent à trouver de noms !!! La prochaine fois tu seras la marraine de ma pièce et tu devras la baptiser, d'accord ??? A++ Gilles---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Gilles, j'ai failli oublier de te donner une réponse! Vaut mieux tard que jamais! Oui et non! En faite Déki-Blouti c'est leur nom de famille et vu qu'elles sont jumelles.... les prénoms je ne sais pas trop! une suggestion? Et pour ta curiosité, je traduis: Déki= grosse,Blouti= nue mais dans un sens très "soft" je trouve le son de ces mots agréable, tu ne trouves pas que ça sonne bien à l'oreille? Pour moi donner un nom, un titre à une réalisation est importante, c'est lui donner une identité, la sortir de l'anonymat en quelque sorte, et lui donner plus de personnalité de caractère(celui que moi je veux bien)D'ailleur quand je vois une oeuvre sans titre, dans ma tête, c'est systématique, je lui en donne un, pour peu qu'elle me suscite un intérêt quelconque. Voilà, satisfait? Amicalement Jeanine ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Au fait Jeanine en Alsacien, c'est pareil Déki-Blouti et Blouti-Déki ??? je trouve ça bizarre mais bon je ne tiens pas particulièrement à apprendre l'Alsacien maintenant :-) c'est juste de la curiosité.... A+++ Gilles----------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Voila Gilles, ce qui devait arriver est arrivé!:-(( la Déki-Blouti a été en dommagée, c'est réparable mais bon, je suis très contrariée. Je crois qu'elle n'était pas sèche à 100% d'après les dégats! Donc il faut que je répare avant de la patiner! Tu vois, je ne suis pas à l'abrit du moindre incident! A+++ Jeanine --------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Jeanine, tu peux etre rassurée, je suis sur que ta Dékli-Bouti est bien cuite. Par contre mon père Noel c'est autre chose !!! srtout que dans le meme four il y a une pièce d'une copine de l'atelier !!! pour la patine tu as surement raison. Viviment la photo !!! A+++ Gilles---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Eh! bien Gilles, je n'ai plus que quelques heures à attendre, je vais ce soir à l'atelier, je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas tranquille! Et si tout est OK, je l'a patine comme sa jumelle, logique....dès ce soir et j'enverraisdès que possible une photo. A+++ Jeanine ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Jeanine, tu es une pro et donc ta cuisson est forcement réussie à l'heure qu'il est :-))) Pour la patine c'est difficile. Est-ce que une couleur ambrée ne lui donnerait pas un petit coté afrique qui réchaufferait toute l'Alscace !!! J'ai lu que tu me citais...meme quand je suis parti, j'existe...ça me fait plaisir. Tiens nous vite au courant. A+++ Gilles---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Saluit Atina, Merci de croiser tes doigts, c'est bizard, je ne sens pas la cuisson, pourquoi? je n'en sais rien, j'ai fait le max de mon possible pour que tout se passe pour le mieux! Enfin demain soir je saurais, j'irais à l'atelier, je saurais et j'espère pouvoir la patiner!Our l'instant c'est une sensation qui m'était inconnue, pas très agréable!!!! A+++ Jeanine ---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- salut jeanine ! je la trouve tout à fait présentable !elle a baucoup de présence d'ailleurs !!!! ce serait vraiment dommage qu'elle éclate à la cuisson ! je croise les doigts ..... A+++ Atina---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Salut à tous, Je voulais vous la faire voir avant de l'enfourner! Pour une fois , j'angoisse un peu pour la cuisson... je sais, c'est pas à ce stade qu'elle est la plus présentable mais c'est la 1ière fois et peut être la dernière fois que vous la voyez entière! J'attends vos commentaires! Si la cuisson se passe bien, je la patine comme sa soeur! A+++ Jeanine ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Je suis entrain de réaliser la jumelle à "blouti-déki", voila donc son pied il y a quelque chose qui cloche, sans doute énorme et je ne vois pas quoi?!? SVP aidez moi!!! Le non-respect des proprotions est voulu histoire d'accentuer le coté "petite et dodue" et son expression que je souhaite obtenir à la fin de la réalisation. Merci d'avance pour vos conseils. A+++ Jeanine |