Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Christina | Des rides... Il y a 12 ans |
Ludovic Sauvage | Re :Des rides... Il y a 12 ans |
C'est très bien parti, très expressif. Bravo. Ludovic. |
Christina | Re :Des rides... Il y a 12 ans |
Merci pour ta réponse et tes encouragements. J'en ai besoin, je suis en train de me remotiver après une période 'creuse'. A++ |
melissa4 | Re :Des rides... Il y a 12 ans |
C'est magnifique ! quelle expression ! Je ferai juste une petite remarque : les plis de chaque côté de la bouche sont peut être un peu trop creusés, mais il est vrai que ça n'est pas terminé.. |
Merci pour ton avis, je vais en tenir compte. En cours depuis un certain temps, je vais tâcher de le terminer rapidement (ainsi que 2 autres qui attendent aussi) afin de commencer une autre pièce... A++ |
Et toi, que fais-tu actuellement ? Un portrait en cours ? |
gilles35 | Re :Des rides... Il y a 12 ans |
Bonjour Christina, Je ne sais pas pourquoi, je viens de remémorer le forum. Je l'avais oublié depuis fort longtemps et il ne se passait pas grand chose non plus!!!! Tu es toujours sur les visages et c'est superbe. Je connais la difficulté de faire un visage tout ridé. J’espère que tout va bien pour toi et ta petite famille. Gilles |
Bonjour Gilles, Je découvre à l'instant tes messages. J'espère que tu vas bien. Moi, j'avais abandonné mon activité et, là, j'essaie de reprendre. Et toi, où en es-tu ? des sculptures en cours, des projets ? A++ Christina |
gilles35 | Re :Des rides... Il y a 12 ans |
Bonjour Christina, je continue la terre avec mon asso. Je suis moins productif, mais je fais tj des bonhommes entre autre!Je vais poster une photo. Bonne semaine.Gilles |
kranaud33 | Re :Des rides... Il y a 8 ans |
----- gilles35 a écrit ----- Bonjour Christina, je continue la terre avec mon asso [url=http://design-mobilier.com]Mobilier design[/url]. Je suis moins productif, mais je fais tj des bonhommes entre autre!Je vais poster une photo. Bonne semaine.Gilles A lire ton message, il s'agit d'une association n'est ce pas. Ou une organisation qui aide les gens. |
sculpturette | Re :Des rides... Il y a 12 ans |
BONJOUR CHRISTINA je reviens également sur le site après une bonne période de silence (problemes !!!). je tenais à te dire que ton buste est trés interessant, et trés bien fait. a bientot |
Bonjour, Tu as donc vu mon papi ? Et toi, qu'es-tu en train de faire ? A++ Christina |
LD | Re :Des rides... Il y a 12 ans |
Bonjour Christina, J'aime beaucoup! LD |
Bonjour, Je suis contente que ce buste te plaise. Merci pour ton message. Christina |