Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
gilles35 | le clown Il y a 13 ans |
LD | Re :le clown Il y a 13 ans |
Bonjour Gilles 35, J'aime beaucoup ,en quoi est-il fait? Question naïve sûrement ? LD |
gilles35 | Re :le clown Il y a 13 ans |
Bonjour, et merci! Il est en terre cuite tout simplement puis patiné. A++ Gilles |
Christina | Re :le clown Il y a 13 ans |
Bonjour Gilles, très sympa ton clown. A la base, c'est de la terre noire ? Je me demande aussi quelle est sa taille. A++ Christina |
Bonjour Christina, Il fait 55 cms de haut. Il s'agit de terre blanche peinte en noir ensuite! J'ai un autre clown qui sèche, plus petit... A++ Gilles |
ChristelleB | Re :le clown Il y a 13 ans |
J'aime beaucoup sa poésie. |
merci Christelle. Gilles |
atina2 | Re :le clown Il y a 13 ans |
super ce clown musicien j'aime l'expression et me plonge dans la nostalgie ..... bises A |
Bonjour Atina, merci. Et toi que deviens tu? Toujours la terre??? A++ Gilles |
atina2 | Re :le clown Il y a 13 ans |
oui, gilles toujours la terre chaque mardi à l'atelier j'aimerai en faire plus ,mais je n'ai pas assez de temps ..... nous avons eu des problèmes de four , tout ce que j'ai fait l'an dernier est raté .... je n'ai donc rien de nouveau à montrer actuellement je travaille sur le thème de la colère pour une expo colective il faut produire 2 oeuvres , un autoportrait en colère (en attente de cuisson, je croise les doigts) et "ce qui nous met en colère" (là , je bloque un peu ) bises à bientôt A |
Bonjour Atina, je crois que votre four a souvent des problèmes!!!!voilà qui te met en colère et ton sujet est trouvé:) A++ Gilles |