Forum Sculpture: presentation de la sculpture pour l'expo.

presentation de la sculpture pour l'expo.

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
sculpturette
presentation de la sculpture pour l'expo.
Il y a 14 ans
bonjour

je viens vous présenter le carreau que j'ai fait pour l'exposition qui est en avril (c'était imposé par notre association, chaqu'un devait faire un carreau avec quelque chose dessus) je l'ai enmenée à la maison pour qu'il sèche plus vite et j'en ai profitée pour le prendre en photo. j'espère que la cuisson va trés bien se passer.

gilles35
Re :presentation de la sculpture pour l'expo.
Il y a 14 ans
Bonjour,

bravo, c'est une belle représentation. Elle a des traits fins. Tu as d'abord fait un visage que tu as coupé et posé sur une plaque?
A++
Gilles
sculpturette
Il y a 14 ans
bonjour gilles

merci. oui j'ai fait le carreau et le visage après, car le temps m'était compté, j'avais du retard vu la date de l'expo et en plus j'avais peur que le carreau ne se déforme. tout ce que j'espère, c'est qu'à la cuisson il n'éclate pas, je croise les doigts. A++
Christina
Il y a 14 ans
J'aime aussi ce visage, le travail des cheveux ajoute beaucoup de douceur. Bravo !
Le visage et le carreau sont creusés dessous ?
Tu le cuis bientôt ?
A++
Christina
sculpturette
Il y a 14 ans
bonjour christina

merci. le carreau est plein et le visage est vide a l'interieur, j'ai seulement fait un petit trou a l'arrière pour l'air. il n'est pas tout a fait sec. Comme c'est pour l'expo en avril. comme tu as pu le lire plus haut, il faudrait qu'il se dépèche de sécher pour que je puisse le faire cuire à temps.
A++
Christina
Il y a 14 ans
OK pour les explications. Il va faire beau, il va sécher rapidement si l'épaisseur n'est pas trop importante.
Et tu comptes cirer, faire un patine ou le laisser avec sa couleur naturelle pour l'expo ?
A++
Christina
Christina
Il y a 14 ans
Au fait, c'est pour début ou fin avril ?
sculpturette
Il y a 14 ans
bonjour christina

la mise en place des pièces, se fera le 16/04 et l'expo.(du 18 au 30/04), tu vois je suis un peu juste. pour ce qui est de la patine, je ne sais pas encore ce que je vais faire. A++

Liens commerciaux