Forum Sculpture: Fillette africaine

Fillette africaine

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Christina
Fillette africaine
Il y a 14 ans
Voici le dernier buste en cours. Les photos sont un peu floues. J'aimerais avoir vos remarques pour mieux terminer.
Merci. A++
Christina
Ludovic Sauvage
Re :Fillette africaine
Il y a 14 ans
Difficile pour moi de te dire quoi changer ou quoi modifier pour terminer. Globalement le portrait est expressif, en particulier le regard, très réussi. Seule chose, Les épaules me semblent un peu étroites, et comme tu as poussé le réalisme ca me gène un peu, mais en même temps ca contribue à ne nous montrer que l'essentiel : la face, je ne suis donc pas sûr qu'il faille "corriger".

Merci de partager tes fillettes avec nous c'est toujours un plaisir.

Ludovic.
Christina
Il y a 14 ans
Merci Ludovic pour tes commentaires, je comprends ce que tu veux dire, je ne me suis à vrai dire pas encore penchée sur les épaules, je pensais bien déjà rabaisser le buste (enlever la partie basse) mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y remettre...
Christina
gilles35
Il y a 14 ans
Bonjour Christina,

je reconnais bien ton style. Il est très bien ton visage, expressif.Il n'y a rien à changer. Je dirai comme Ludovic. On aurait envie de continuer un peu le buste et de voir les épaules juste un peu plus marquées. Maintenant, je sais que le rendu photo et le réel diffère.De toute façon, c'est du super beau travail Christina.
Bon week-end.
Gilles
Christina
Il y a 14 ans
Bonjour Gilles,
Merci pour ton message. Elle est toujours sous son tissu humide, elle attend... je vais voir de plus près dès que j'ai du temps.
J'ai passé le week-end à Grenoble et dans ses environs. Jolie région avec ses belles montagnes saupoudrées de neige...
A ++
Christina
sculpturette
Il y a 14 ans
trés beau travail, en effet je trouve également l'expression de son visage trés expressif.je crois que tu as dit qu'elle n'était pas terminée, mais peut etre en travaillant juste le socle, cela lui donnerait un peu plus de largeur au niveau des épaules (il faut essayer, mais surtout ne touche pas à la tete elle est extra) amicalement

Liens commerciaux