Forum Sculpture: nouveau

nouveau

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
gilles35
nouveau
Il y a 14 ans
Bonjour,

voici ma dernière pièce. J'ai eu envie d'essayer une nouvelle patine et je ne sais pas quoi en penser? Est-ce que je dois donner un côté plus vieilli, ou bien faire les couleurs plus habituelles???
Merci pour vos lumières...
A++
Gilles
sculpturette
Re :nouveau
Il y a 14 ans
moi, je le trouve trés bien, quelle patine as tu mis ? le visage est trés réussi. bravo
gilles35
Il y a 14 ans
Bonjour,

merci!
J'ai simplement mis une peinture en blanc, gris.
A++
Gilles
atina2
Il y a 14 ans
salut Gilles et bravo !
c'est très reussi
as-tu une photo avant patine ?
qu'elle terre as-tu utilisé ?
A+++
A

----- gilles35 a écrit -----

Bonjour,

voici ma dernière pièce. J'ai eu envie d'essayer une nouvelle patine et je ne sais pas quoi en penser? Est-ce que je dois donner un côté plus vieilli, ou bien faire les couleurs plus habituelles???
A++
Gilles
gilles35
Il y a 14 ans
Bonjour Atina,

merci! Je n'ai pas de photos d'avant. Mais il s'agissait d'une terre noire au départ! J'ai laissé un peu apparaitre au travers de la peinture, la terre sauf au niveau du visage. Et toi???
A++
Gilles

salut Gilles et bravo !
c'est très reussi
as-tu une photo avant patine ?
qu'elle terre as-tu utilisé ?
A+++
A

Bonjour,

A++
Gilles
atina2
Il y a 14 ans
et moi ?
ben je ne fais rien , enfin rien de très interessant à montrer.....manque d'energie ....
bises
A+++
gilles35
Il y a 14 ans
Coucou Atina,

le printemps arrive et l'énergie qui va avec, va te revenir, bon courage.
A++
Gilles
Christina
Il y a 14 ans
Bonsoir Gilles,
J'avais aperçu ton buste, mais un peu prise ces derniers jours, je n'avais rien dit.
J'aime beaucoup ton travail, ce visage est réussi.
J'ai du mal à voir ce que donne la patine, sur la photo. Juste mon avis : j'ai l'impression que la peinture est très couvrante sur le visage. C'est de l'huile, de l'acrylique ?
Bonne idée de laisser 'transparaitre' la couleur initiale de la terre. J'aurais peut-être fait la même chose sur le visage. Mais c'est difficile, sans voir. Tu as voulu peut-être aussi faire un contraste peau et cheveux, peau et buste ?
Bonne soirée et A++
Christina
gilles35
Il y a 14 ans
Bonsoir Christina,

tout d'abord, j'avais mis moins de peinture sur le visage aussi et l'effet était moche! Du coup il est maintenant assez blanc effectivement. C'est un essai et je ne sais pas quoi en penser. Je le laisse comme ça pour l'instant. Il s'agit d'un reste de peinture LIBERON, blanc gris... Et ton éléphant? maintenant que tu as l'exprit plus tranquille:)
A++
Gilles
melissa4
Il y a 14 ans

Très beau travail, comme d'hab..

Juste une critique au sujet de la peinture, et de l'apparence de la terre sur le torse et les cheveux..
J'aurais laisser apparaître la terre sur le cou également pour que seul le visage, la face, soit blanc, car tel que c'est, on dirait qu'il est poilu... enfin, c'est mon impression

Bonsoir Christina,

tout d'abord, j'avais mis moins de peinture sur le visage aussi et l'effet était moche! Du coup il est maintenant assez blanc effectivement. C'est un essai et je ne sais pas quoi en penser. Je le laisse comme ça pour l'instant. Il s'agit d'un reste de peinture LIBERON, blanc gris... Et ton éléphant? maintenant que tu as l'exprit plus tranquille:)
A++
Gilles
gilles35
Il y a 14 ans
Bonjour Melissa,

et merci!il y a certainement quelque chose à trouver pour donner un coté vieilli plus homogène. Merci pour tes conseils. A++ Gilles

Liens commerciaux