Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Christina | La petite protégée Il y a 14 ans |
sculpturette | Re :La petite protégée Il y a 14 ans |
trés belle sculpture, beaucoup d'imagination bonne fete également |
Christina | Re :La petite protégée Il y a 14 ans |
Je suis contente qu'elle te plaise; je me suis inspirée d'un modèle trouvé dans un magazine. A++ Christina ----- sculpturette a écrit ----- trés belle sculpture, beaucoup d'imagination bonne fete également |
sculpturette | Re :La petite protégée Il y a 14 ans |
----- Christina a écrit ----- Je suis contente qu'elle te plaise; je me suis inspirée d'un modèle trouvé dans un magazine. A++ Christina ----- sculpturette a écrit ----- trés belle sculpture, beaucoup d'imagination bonne fete également je vois que tu ne chomes pas A++ |
Ludovic Sauvage | Re :La petite protégée Il y a 14 ans |
Bravo, la fragilité de la toute jeune femme est très perceptible, le mouvement très bon. C'est un sujet très difficile, et tu t'en est vraiment bien tirée. Faire une main et un nu espressifs, bravo. J'en profite pour te souhaiter de très bonnes fêtes et te remercier de nous poster tes oeuvres, elles sont toujours pleines d'émotion. Ludo. |
Merci pour ton message. Moi aussi je te souhaite de très bonnes fêtes. Christina ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Bravo, la fragilité de la toute jeune femme est très perceptible, le mouvement très bon. C'est un sujet très difficile, et tu t'en est vraiment bien tirée. Faire une main et un nu espressifs, bravo. J'en profite pour te souhaiter de très bonnes fêtes et te remercier de nous poster tes oeuvres, elles sont toujours pleines d'émotion. Ludo. |
gilles35 | Re :La petite protégée Il y a 14 ans |
Bonjour Christina, je suis d'accord avec ce qui a été écrit! Tu as choisi un sujet difficile et effectivement tu as réussi à dépasser les difficultés de proportions. Tu as toujours une réalisation toute en finesse et douceur. Un grand bravo. A++ Gilles Voici celle avec laquelle je termine l'année 2009... Bonne fête de fin d'année. A++ Christina |
Merci Gilles, là, elle commence à sécher. J'espère avoir réussi à bien évider, ce qui n'a pas été évident. A++ Christina ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour Christina, je suis d'accord avec ce qui a été écrit! Tu as choisi un sujet difficile et effectivement tu as réussi à dépasser les difficultés de proportions. Tu as toujours une réalisation toute en finesse et douceur. Un grand bravo. A++ Gilles Voici celle avec laquelle je termine l'année 2009... Bonne fête de fin d'année. A++ Christina |