Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Christina | Buste en cours... Il y a 15 ans |
Bonjour, Juste pour savoir si quelqu'un encore fréquente le forum en sculpture, vu la date du dernier message posté... Voici le travail que j'ai en cours, commencé depuis plusieurs mois (mais manque de motivation ces derniers temps), que je me décide à continuer et à terminer. Vos critiques sont les bienvenues. Merci. Christina |
gilles35 | Re :Buste en cours... Il y a 15 ans |
Coucou Christina, Il est très bien ton visage, tu es douée. Ta forme de crane est magnifique, tout est bien. Je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autre! Je me remets en ce moment à la terre, après une longue période sans, cela me manquait. J'espère que tu vas bien. A++ Gilles Bonjour, Juste pour savoir si quelqu'un encore fréquente le forum en sculpture, vu la date du dernier message posté... Voici le travail que j'ai en cours, commencé depuis plusieurs mois (mais manque de motivation ces derniers temps), que je me décide à continuer et à terminer. Vos critiques sont les bienvenues. Merci. Christina |
Christina | Re :Buste en cours... Il y a 15 ans |
Bonsoir Gilles, Je suis vraiment très contente d'avoir de tes nouvelles. J'espère voir prochainement ce que tu fais en ce moment. Et j'espère aussi que tu vas bien. A++ Gilles ----- gilles35 a écrit ----- Coucou Christina, Il est très bien ton visage, tu es douée. Ta forme de crane est magnifique, tout est bien. Je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autre! Je me remets en ce moment à la terre, après une longue période sans, cela me manquait. J'espère que tu vas bien. A++ Gilles Bonjour, Juste pour savoir si quelqu'un encore fréquente le forum en sculpture, vu la date du dernier message posté... Voici le travail que j'ai en cours, commencé depuis plusieurs mois (mais manque de motivation ces derniers temps), que je me décide à continuer et à terminer. Vos critiques sont les bienvenues. Merci. Christina |
gilles35 | Re :Buste en cours... Il y a 15 ans |
merci Christina, oui je vais bien. Je vais faire des photos pour te montrer. Ce que je fais est en prévision d'une cuisson raku. A++ Gilles Bonsoir Gilles, Je suis vraiment très contente d'avoir de tes nouvelles. J'espère voir prochainement ce que tu fais en ce moment. Et j'espère aussi que tu vas bien. A++ Gilles ----- gilles35 a écrit ----- Coucou Christina, Il est très bien ton visage, tu es douée. Ta forme de crane est magnifique, tout est bien. Je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autre! Je me remets en ce moment à la terre, après une longue période sans, cela me manquait. J'espère que tu vas bien. A++ Gilles Bonjour, Juste pour savoir si quelqu'un encore fréquente le forum en sculpture, vu la date du dernier message posté... Voici le travail que j'ai en cours, commencé depuis plusieurs mois (mais manque de motivation ces derniers temps), que je me décide à continuer et à terminer. Vos critiques sont les bienvenues. Merci. Christina |
melissa4 | Re :Buste en cours... Il y a 15 ans |
Je ne fais pas de sculpture mais je regarde toujours avec autant d'admiration et d'intérêt ce que tu fais et ce que font les autres sculpteurs du site.. Très beau ton portrait.. Moi je ferais une petite remarque, au niveau de l'oeil droit (à elle) il me semble que l'iris n'est pas aussi rond que l'autre mais je peux me tromper, peut être que c'est un effet de la photo.. il y a qq chose qui me gêne.. Les cheveux sont super bien rendus.. Beaucoup de douceur.. ----- Christina a écrit ----- Bonjour, Juste pour savoir si quelqu'un encore fréquente le forum en sculpture, vu la date du dernier message posté... Voici le travail que j'ai en cours, commencé depuis plusieurs mois (mais manque de motivation ces derniers temps), que je me décide à continuer et à terminer. Vos critiques sont les bienvenues. Merci. Christina |
Christina | Re :Buste en cours... Il y a 15 ans |
Effectivement, l'iris a un petit problème... il est vrai qu'à force de rester sur une pièce, on ne voit plus et c'est bien d'avoir l'avis d'un 'oeil extérieur'. Merci pour ton message. Christina ----- melissa4 a écrit ----- Je ne fais pas de sculpture mais je regarde toujours avec autant d'admiration et d'intérêt ce que tu fais et ce que font les autres sculpteurs du site.. Très beau ton portrait.. Moi je ferais une petite remarque, au niveau de l'oeil droit (à elle) il me semble que l'iris n'est pas aussi rond que l'autre mais je peux me tromper, peut être que c'est un effet de la photo.. il y a qq chose qui me gêne.. Les cheveux sont super bien rendus.. Beaucoup de douceur.. ----- Christina a écrit ----- Bonjour, Juste pour savoir si quelqu'un encore fréquente le forum en sculpture, vu la date du dernier message posté... Voici le travail que j'ai en cours, commencé depuis plusieurs mois (mais manque de motivation ces derniers temps), que je me décide à continuer et à terminer. Vos critiques sont les bienvenues. Merci. Christina |