Forum Sculpture: Elle, lui

Elle, lui

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Christina
Elle, lui
Il y a 15 ans
Voici la pièce sur laquelle je suis en ce moment. Des "problèmes techniques"....
Elle est très creusée derrière. Je la travaille à plat depuis le début et la difficulté a été de la tourner sur le devant pour la creuser, puis sur le dos pour la continuer, en évitant de tout déformer.
Et, ce soir, je l'ai redressée. J'espère qu'elle va tenir, il y a une tige et des renforts dessous à droite et à gauche.
Il me reste donc à revoir l'ensemble car vu à plat et vu debout, c'est différent !
La cuisson est un problème qui reste encore entier. Je ne sais pas comment je pourrais la poser, je voudrais que les bords soient très affinés (risquent donc d'être cassants...). Enfin, on verra.
Bises.
Christina
marie03
Re :Elle, lui
Il y a 15 ans
c'est un autre genre... :-))
Plutôt réussi.. mais les clavicules d'Adam me gênent un peu... Trop obliques à mon avis..
C'est grand ?? quelle hauteur ??

----- Christina a écrit -----

Voici la pièce sur laquelle je suis en ce moment. Des "problèmes techniques"....
Elle est très creusée derrière. Je la travaille à plat depuis le début et la difficulté a été de la tourner sur le devant pour la creuser, puis sur le dos pour la continuer, en évitant de tout déformer.
Et, ce soir, je l'ai redressée. J'espère qu'elle va tenir, il y a une tige et des renforts dessous à droite et à gauche.
Il me reste donc à revoir l'ensemble car vu à plat et vu debout, c'est différent !
La cuisson est un problème qui reste encore entier. Je ne sais pas comment je pourrais la poser, je voudrais que les bords soient très affinés (risquent donc d'être cassants...). Enfin, on verra.
Bises.
Christina
sculpturette
Il y a 15 ans
cette pièce est vraiment trés belle félicitations
Christina
Il y a 15 ans

Ben merci pour ton message, mais je ne sais pas du tout comment je vais la récupérer...
des morceaux !!!

----- sculpturette a écrit -----

cette pièce est vraiment trés belle félicitations

Liens commerciaux