Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Christina | Presque terminée... Il y a 15 ans |
Bonjour, En cours depuis quelques temps, et abandonnée, j'ai décidé aujourd'hui de la terminer. J'attends vos critiques, elle n'est pas encore tout à fait sèche. Merci. Christina |
marie03 | Re :Presque terminée... Il y a 15 ans |
Quelle finesse !!! on sent beaucoup de fragilité, de grâce et de douceur... Une petite critique : la poitrine. Il y a un creux au milieu qui ressemble au décolleté d'une robe, avec couture, mais il n'y a aucune trace de couture sous la poitrine. Sa robe ressemble à une robe taille haute, et du coup le sein droit (à elle) paraît bizarre, pas assez rond sur le côté.. Je ne sais pas si c'est très clair :-)) Elle ressemble beaucoup à ta longue dame ... Elles sont vraiment très belles ----- Christina a écrit ----- Bonjour, En cours depuis quelques temps, et abandonnée, j'ai décidé aujourd'hui de la terminer. J'attends vos critiques, elle n'est pas encore tout à fait sèche. Merci. Christina |
Christina | Re :Presque terminée... Il y a 15 ans |
Merci pour ton message. Tout à fait d'accord avec le problème de poitrine. Merci pour tes explications détaillées. Je pense que les doigts sont aussi un peu courts. Elle fait la même taille que les 3 autres grandes dames... ----- marie03 a écrit ----- Quelle finesse !!! on sent beaucoup de fragilité, de grâce et de douceur... Une petite critique : la poitrine. Il y a un creux au milieu qui ressemble au décolleté d'une robe, avec couture, mais il n'y a aucune trace de couture sous la poitrine. Sa robe ressemble à une robe taille haute, et du coup le sein droit (à elle) paraît bizarre, pas assez rond sur le côté.. Je ne sais pas si c'est très clair :-)) Elle ressemble beaucoup à ta longue dame ... Elles sont vraiment très belles ----- Christina a écrit ----- Bonjour, En cours depuis quelques temps, et abandonnée, j'ai décidé aujourd'hui de la terminer. J'attends vos critiques, elle n'est pas encore tout à fait sèche. Merci. Christina |
Ludovic Sauvage | Re :Presque terminée... Il y a 15 ans |
Bonjour, globalement elle fonctionne bien, douceur et sérénité, elle ressemble à ce que tu nous présente, elle va bien avec les autres. Ta remarque sur la longueur des doigts m'ennuie car d'un point de vue anatomique pur, il y a plein d'erreurs, mais elles ne sont pas génantes pour l'ensemble, voir sont utiles : les jambes sont très très longues, les mains minuscules : une main déployée, ca fait la face, voir image. Si tu recherche la justesse, il y a problème. Si tu cherche, expression pas forcément. Ludovic. |
Merci pour tes remarques justifiées.... J'ai juste modifié le devant de sa robe niveau poitrine et, depuis tout à l'heure, elle commence à sécher... Christina ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Bonjour, globalement elle fonctionne bien, douceur et sérénité, elle ressemble à ce que tu nous présente, elle va bien avec les autres. Ta remarque sur la longueur des doigts m'ennuie car d'un point de vue anatomique pur, il y a plein d'erreurs, mais elles ne sont pas génantes pour l'ensemble, voir sont utiles : les jambes sont très très longues, les mains minuscules : une main déployée, ca fait la face, voir image. Si tu recherche la justesse, il y a problème. Si tu cherche, expression pas forcément. Ludovic. |
2lyly | Re :Presque terminée... Il y a 15 ans |
J'aime beaucoup, la posture des pieds -ou la forme des chaussures- me pose question, mais j'aime beaucoup de toute façon... Une fan Ev ----- Christina a écrit ----- Bonjour, En cours depuis quelques temps, et abandonnée, j'ai décidé aujourd'hui de la terminer. J'attends vos critiques, elle n'est pas encore tout à fait sèche. Merci. Christina |
J'ai essayé de revoir ses pieds, juste adouci et très légèrement rectifié. Merci de ton avis. Christina ----- 2lyly a écrit ----- J'aime beaucoup, la posture des pieds -ou la forme des chaussures- me pose question, mais j'aime beaucoup de toute façon... Une fan Ev ----- Christina a écrit ----- Bonjour, En cours depuis quelques temps, et abandonnée, j'ai décidé aujourd'hui de la terminer. J'attends vos critiques, elle n'est pas encore tout à fait sèche. Merci. Christina |