Forum Sculpture: Presque terminée...

Presque terminée...

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Christina
Presque terminée...
Il y a 15 ans
Bonjour,
En cours depuis quelques temps, et abandonnée, j'ai décidé aujourd'hui de la terminer. J'attends vos critiques, elle n'est pas encore tout à fait sèche. Merci.
Christina
marie03
Re :Presque terminée...
Il y a 15 ans
Quelle finesse !!! on sent beaucoup de fragilité, de grâce et de douceur...

Une petite critique : la poitrine. Il y a un creux au milieu qui ressemble au décolleté d'une robe, avec couture, mais il n'y a aucune trace de couture sous la poitrine. Sa robe ressemble à une robe taille haute, et du coup le sein droit (à elle) paraît bizarre, pas assez rond sur le côté.. Je ne sais pas si c'est très clair :-))

Elle ressemble beaucoup à ta longue dame ... Elles sont vraiment très belles

----- Christina a écrit -----

Bonjour,
En cours depuis quelques temps, et abandonnée, j'ai décidé aujourd'hui de la terminer. J'attends vos critiques, elle n'est pas encore tout à fait sèche. Merci.
Christina
Christina
Il y a 15 ans

Merci pour ton message.
Tout à fait d'accord avec le problème de poitrine. Merci pour tes explications détaillées.
Je pense que les doigts sont aussi un peu courts.
Elle fait la même taille que les 3 autres grandes dames...

----- marie03 a écrit -----

Quelle finesse !!! on sent beaucoup de fragilité, de grâce et de douceur...

Une petite critique : la poitrine. Il y a un creux au milieu qui ressemble au décolleté d'une robe, avec couture, mais il n'y a aucune trace de couture sous la poitrine. Sa robe ressemble à une robe taille haute, et du coup le sein droit (à elle) paraît bizarre, pas assez rond sur le côté.. Je ne sais pas si c'est très clair :-))

Elle ressemble beaucoup à ta longue dame ... Elles sont vraiment très belles

Bonjour,
Christina
Ludovic Sauvage
Il y a 15 ans
Bonjour,
globalement elle fonctionne bien, douceur et sérénité, elle ressemble à ce que tu nous présente, elle va bien avec les autres.

Ta remarque sur la longueur des doigts m'ennuie car d'un point de vue anatomique pur, il y a plein d'erreurs, mais elles ne sont pas génantes pour l'ensemble, voir sont utiles : les jambes sont très très longues, les mains minuscules : une main déployée, ca fait la face, voir image.

Si tu recherche la justesse, il y a problème. Si tu cherche, expression pas forcément.

Ludovic.

Christina
Il y a 15 ans

Merci pour tes remarques justifiées....
J'ai juste modifié le devant de sa robe niveau poitrine et, depuis tout à l'heure, elle commence à sécher...
Christina

----- Ludovic Sauvage a écrit -----

Bonjour,
globalement elle fonctionne bien, douceur et sérénité, elle ressemble à ce que tu nous présente, elle va bien avec les autres.

Ta remarque sur la longueur des doigts m'ennuie car d'un point de vue anatomique pur, il y a plein d'erreurs, mais elles ne sont pas génantes pour l'ensemble, voir sont utiles : les jambes sont très très longues, les mains minuscules : une main déployée, ca fait la face, voir image.

Si tu recherche la justesse, il y a problème. Si tu cherche, expression pas forcément.

Ludovic.

2lyly
Il y a 15 ans

J'aime beaucoup, la posture des pieds -ou la forme des chaussures- me pose question, mais j'aime beaucoup de toute façon...

Une fan
Ev

Bonjour,
Christina
Christina
Il y a 15 ans

J'ai essayé de revoir ses pieds, juste adouci et très légèrement rectifié.
Merci de ton avis.
Christina

----- 2lyly a écrit -----

J'aime beaucoup, la posture des pieds -ou la forme des chaussures- me pose question, mais j'aime beaucoup de toute façon...

Une fan
Ev

Bonjour,
Christina

Liens commerciaux