Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
atina2 | ecore des femmes piquets Il y a 15 ans |
salut à tous ! voici la nouvelle série de piquets le hic c'est que le four a des soucis et la température de 1280 n'a pas été ateinte elles sont donc un peu pâles dès que je peux je fais recuire |
atina2 | Re :ecore des femmes piquets Il y a 15 ans |
suite ----- atina2 a écrit ----- salut à tous ! voici la nouvelle série de piquets le hic c'est que le four a des soucis et la température de 1280 n'a pas été ateinte elles sont donc un peu pâles dès que je peux je fais recuire |
atina2 | Re :encore des femmes piquets Il y a 15 ans |
resuite ----- atina2 a écrit ----- suite ----- atina2 a écrit ----- salut à tous ! voici la nouvelle série de piquets le hic c'est que le four a des soucis et la température de 1280 n'a pas été ateinte elles sont donc un peu pâles dès que je peux je fais recuire |
resuite bises à vous tous ! suite ----- atina2 a écrit ----- salut à tous ! voici la nouvelle série de piquets le hic c'est que le four a des soucis et la température de 1280 n'a pas été ateinte elles sont donc un peu pâles dès que je peux je fais recuire |
Ludovic Sauvage | Re :encore des femmes piquets Il y a 15 ans |
La dernière avec ses jambes tressées me plait énormément. Bravo pour cette série. Pourquoi ne pas en faire aussi avec des bras, pour prolonger ? Ca pourrait faire des espèces de lianes de femmes. ? Ludovic. |
marie03 | Re :encore des femmes piquets Il y a 15 ans |
Très belles, Atina !! j'aime beaucoup la première, et la dernière comme Ludo... ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- La dernière avec ses jambes tressées me plait énormément. Bravo pour cette série. Pourquoi ne pas en faire aussi avec des bras, pour prolonger ? Ca pourrait faire des espèces de lianes de femmes. ? Ludovic. |
joséphine | Re :encore des femmes piquets Il y a 15 ans |
Je passe par hasard , SUPERBES ! ----- marie03 a écrit ----- Très belles, Atina !! j'aime beaucoup la première, et la dernière comme Ludo... ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- La dernière avec ses jambes tressées me plait énormément. Bravo pour cette série. Pourquoi ne pas en faire aussi avec des bras, pour prolonger ? Ca pourrait faire des espèces de lianes de femmes. ? Ludovic. |
merci joséphine ! A+++ ----- joséphine a écrit ----- Je passe par hasard , SUPERBES ! ----- marie03 a écrit ----- Très belles, Atina !! j'aime beaucoup la première, et la dernière comme Ludo... ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- La dernière avec ses jambes tressées me plait énormément. Bravo pour cette série. Pourquoi ne pas en faire aussi avec des bras, pour prolonger ? Ca pourrait faire des espèces de lianes de femmes. ? Ludovic. |
merci Marie ! A+++ ----- marie03 a écrit ----- Très belles, Atina !! j'aime beaucoup la première, et la dernière comme Ludo... ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- La dernière avec ses jambes tressées me plait énormément. Bravo pour cette série. Pourquoi ne pas en faire aussi avec des bras, pour prolonger ? Ca pourrait faire des espèces de lianes de femmes. ? Ludovic. |
merci Ludo ! la dernière a été vendue prolonger par des bras lianes est une bonne idée ,( je suis limitée par la taille du four ), j'enroulerai les bras autour du corps , j'essaierai A+++ Anita ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- La dernière avec ses jambes tressées me plait énormément. Bravo pour cette série. Pourquoi ne pas en faire aussi avec des bras, pour prolonger ? Ca pourrait faire des espèces de lianes de femmes. ? Ludovic. |
Christina | Re :encore des femmes piquets Il y a 15 ans |
Bonjour Atina, J'aime beaucoup tes pièces, le côté élancé, longiligne, les courbes harmonieuses. (Mais c'est la dernière que j'aime le moins). Elles font quelle taille ? pas de problème technique pour travailler ? je suppose que tu utilises une tige ? Bravo pour ta petite collection ! Bises. Christina ----- atina2 a écrit ----- resuite bises à vous tous ! suite ----- atina2 a écrit ----- salut à tous ! voici la nouvelle série de piquets le hic c'est que le four a des soucis et la température de 1280 n'a pas été ateinte elles sont donc un peu pâles dès que je peux je fais recuire |
merci christina pour les tailles cela varie entre 75 et 50 cm je n'utilise pas de tige pour les travailler , je travaille à plat sur un coussin de mousse pour ne pas abimer quand je tourne quand c'est cuit je mets une tige pour les fixer sur le socle bises A++++ Atina ----- Christina a écrit ----- Bonjour Atina, J'aime beaucoup tes pièces, le côté élancé, longiligne, les courbes harmonieuses. (Mais c'est la dernière que j'aime le moins). Elles font quelle taille ? pas de problème technique pour travailler ? je suppose que tu utilises une tige ? Bravo pour ta petite collection ! Bises. Christina ----- atina2 a écrit ----- resuite bises à vous tous ! suite ----- atina2 a écrit ----- salut à tous ! voici la nouvelle série de piquets le hic c'est que le four a des soucis et la température de 1280 n'a pas été ateinte elles sont donc un peu pâles dès que je peux je fais recuire |