Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
gilles35 | nouveau visage Il y a 15 ans |
atina2 | Re :nouveau visage Il y a 15 ans |
gilles35 | Re :nouveau visage Il y a 15 ans |
Christina | Re :nouveau visage Il y a 15 ans |
Enfin, je prends le temps de te mettre un petit mot. J'aime bien l'expression de 'ton garçon', l'orientation de son regard. mais n'y aurait-il pas un petit problème de différence de taille des 2 yeux ? mais je ne suis pas sûre puisque je ne vois pas très bien les 2 yeux... Tu as donc utilisé 2 terres différentes, chamottées toutes les 2 ? A++ Christina ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour, voici ma dernière, elle sèche! A++ Gilles |
Bonjour Christina, tu as raison pour les yeux, je vais voir ça! Il s'agit de deux terres chamottées et toutes les deux supportent la cuisson grès. Le chapeau va me permettre de faire un essai puisque normalement elle doit donner la couleur pour faire un visage "black"? Bonne fin de semaine. Gilles Enfin, je prends le temps de te mettre un petit mot. J'aime bien l'expression de 'ton garçon', l'orientation de son regard. mais n'y aurait-il pas un petit problème de différence de taille des 2 yeux ? mais je ne suis pas sûre puisque je ne vois pas très bien les 2 yeux... Tu as donc utilisé 2 terres différentes, chamottées toutes les 2 ? A++ Christina ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour, voici ma dernière, elle sèche! A++ Gilles |
mariexyz | Re :nouveau visage Il y a 15 ans |
heuuuu... c'est un garçon ??? Je croyais que c'était une femme avec un bibi sur la tête... j'aime beaucoup mais j'ai l'impression que le chapeau n'est pas assez large, si on considère le tour de tête et l'épaisseur du chapeau... mais peut être me trompai-je.. en tous cas c'est du bon boulot, beau visage, le col se détache bien... Bravo ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour Christina, tu as raison pour les yeux, je vais voir ça! Il s'agit de deux terres chamottées et toutes les deux supportent la cuisson grès. Le chapeau va me permettre de faire un essai puisque normalement elle doit donner la couleur pour faire un visage "black"? Bonne fin de semaine. Gilles Enfin, je prends le temps de te mettre un petit mot. J'aime bien l'expression de 'ton garçon', l'orientation de son regard. mais n'y aurait-il pas un petit problème de différence de taille des 2 yeux ? mais je ne suis pas sûre puisque je ne vois pas très bien les 2 yeux... Tu as donc utilisé 2 terres différentes, chamottées toutes les 2 ? A++ Christina ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour, voici ma dernière, elle sèche! A++ Gilles |
Bonsoir Marie, pour le chapeau, tu as peut être raison en effet, mais la je n'ai plus envie de le refaire :( Ce visage m'a donné du mal et je n'en suis pas particulièrement satisfait! parfois ça vient tout seul mais là ce n'était pas le cas. Merci pour tes conseils. Gilles heuuuu... c'est un garçon ??? Je croyais que c'était une femme avec un bibi sur la tête... j'aime beaucoup mais j'ai l'impression que le chapeau n'est pas assez large, si on considère le tour de tête et l'épaisseur du chapeau... mais peut être me trompai-je.. en tous cas c'est du bon boulot, beau visage, le col se détache bien... Bravo ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour Christina, tu as raison pour les yeux, je vais voir ça! Il s'agit de deux terres chamottées et toutes les deux supportent la cuisson grès. Le chapeau va me permettre de faire un essai puisque normalement elle doit donner la couleur pour faire un visage "black"? Bonne fin de semaine. Gilles Enfin, je prends le temps de te mettre un petit mot. J'aime bien l'expression de 'ton garçon', l'orientation de son regard. mais n'y aurait-il pas un petit problème de différence de taille des 2 yeux ? mais je ne suis pas sûre puisque je ne vois pas très bien les 2 yeux... Tu as donc utilisé 2 terres différentes, chamottées toutes les 2 ? A++ Christina ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour, voici ma dernière, elle sèche! A++ Gilles |