Forum Sculpture: Buste

Buste

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Christina
Buste
Il y a 15 ans
Mes vacances sont terminées mais le buste n'est pas fini... si vous avez des remarques pour des modifications à apporter lorsque je le reprendrai... merci
A++
Christina
gilles35
Re :Buste
Il y a 15 ans
Bonjour Christina,

Bonne reprise!
Je le trouve bien ton buste, je trouve qu'il est bien présent avec son regard.Les cheveux frisés et la casquette vont bien ensemble. La finition de la casquette de son côté gauche n'est pas la même que l'autre?
Il fait quel hauteur? Tu vas ensuite prolonger le buste?
A++
Gilles

Mes vacances sont terminées mais le buste n'est pas fini... si vous avez des remarques pour des modifications à apporter lorsque je le reprendrai... merci
A++
Christina
Christina
Il y a 15 ans

Bonsoir Gilles,
Merci pour ton avis. Finition de la casquette, je ne comprends pas trop ? les cheveux autour de cette casquette ne sortent pas naturellement. A revoir !
Mais là, il est abandonné... pour l'instant.
A++
Christina

----- gilles35 a écrit -----

Bonjour Christina,

Bonne reprise!
Je le trouve bien ton buste, je trouve qu'il est bien présent avec son regard.Les cheveux frisés et la casquette vont bien ensemble. La finition de la casquette de son côté gauche n'est pas la même que l'autre?
A++
Gilles

A++
Christina
gilles35
Il y a 15 ans
Bonjour Christina,

en fait je voulais dire le début de la visière qui ne sont pas identiques de chaque côté, c'est tout!
A++
Gilles

Bonsoir Gilles,
Merci pour ton avis. Finition de la casquette, je ne comprends pas trop ? les cheveux autour de cette casquette ne sortent pas naturellement. A revoir !
Mais là, il est abandonné... pour l'instant.
A++
Christina

----- gilles35 a écrit -----

Bonjour Christina,

Bonne reprise!
A++
Gilles

A++
Christina

Liens commerciaux