Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
gilles35 | le vagabond! Il y a 15 ans |
marie-03 | Re :le vagabond! Il y a 15 ans |
Superbes !! ils sont superbes tes personnages .. Très belle tête du vagabond... Bravo Gilles ...! ----- gilles35 a écrit ----- Bonsoir, voici le deuxième personnage, je viens de le finir sauf si vous voyez qq chose à reprendre bien sûr... A++ Gilles |
gilles35 | Re :le vagabond! Il y a 15 ans |
merci Marie pour tes encouragements. A++ Gilles Superbes !! ils sont superbes tes personnages .. Très belle tête du vagabond... Bravo Gilles ...! ----- gilles35 a écrit ----- Bonsoir, voici le deuxième personnage, je viens de le finir sauf si vous voyez qq chose à reprendre bien sûr... A++ Gilles |
Christina | Re :le vagabond! Il y a 15 ans |
Franchement, je ne sais pas lequel je préfère, ils sont réussis tous les 2 ! bravo !Possible de voir les visages de plus près ? de loin, ils sont déjà expressifs. Mais là, c'est bien reparti, il semblerait...la création. A++ Christina ----- gilles35 a écrit ----- Bonsoir, voici le deuxième personnage, je viens de le finir sauf si vous voyez qq chose à reprendre bien sûr... A++ Gilles |
Bonjour Christina, oui c'est une bonne passe créative! Je vais faire une photo des visages ok. Maintenant je vais faire le chat de la BD. puisque le thème de notre expo sera la bd! A++ Gilles Franchement, je ne sais pas lequel je préfère, ils sont réussis tous les 2 ! bravo !Possible de voir les visages de plus près ? de loin, ils sont déjà expressifs. Mais là, c'est bien reparti, il semblerait...la création. A++ Christina ----- gilles35 a écrit ----- Bonsoir, voici le deuxième personnage, je viens de le finir sauf si vous voyez qq chose à reprendre bien sûr... A++ Gilles |
atina2 | Re :le vagabond! Il y a 15 ans |
salut gilles très sympas tes personnages ! bravo ! par ici nous avons une céramiste qui fait aussi des personnages avec "un bas très large" , isabelle Delin , je crois , si ma mémoire est bonne ....... tu nous les montreras cuit ? A+++ Atina ----- gilles35 a écrit ----- Bonsoir, voici le deuxième personnage, je viens de le finir sauf si vous voyez qq chose à reprendre bien sûr... A++ Gilles |
Bonjour Atina, merci. Oui eggectivement je suis allé voir, c'est bien Isabelle DELIN. Ce n'est pas nouveau de faire large en bas et finir en petit, mais ça m'a amusé! Oui je montrerai une fois fini. A++ Gilles salut gilles très sympas tes personnages ! bravo ! par ici nous avons une céramiste qui fait aussi des personnages avec "un bas très large" , isabelle Delin , je crois , si ma mémoire est bonne ....... tu nous les montreras cuit ? A+++ Atina ----- gilles35 a écrit ----- Bonsoir, voici le deuxième personnage, je viens de le finir sauf si vous voyez qq chose à reprendre bien sûr... A++ Gilles |
atina2 | Re :le vagabond! Il y a 15 ans |
et c'est très réussi encore bravo ! bises ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour Atina, merci. Oui eggectivement je suis allé voir, c'est bien Isabelle DELIN. Ce n'est pas nouveau de faire large en bas et finir en petit, mais ça m'a amusé! Oui je montrerai une fois fini. A++ Gilles salut gilles très sympas tes personnages ! bravo ! par ici nous avons une céramiste qui fait aussi des personnages avec "un bas très large" , isabelle Delin , je crois , si ma mémoire est bonne ....... tu nous les montreras cuit ? A+++ Atina ----- gilles35 a écrit ----- Bonsoir, voici le deuxième personnage, je viens de le finir sauf si vous voyez qq chose à reprendre bien sûr... A++ Gilles |
morgane | Re :le vagabond! Il y a 15 ans |
celui la aussi il me plaît beaucoup ----- gilles35 a écrit ----- Bonsoir, voici le deuxième personnage, je viens de le finir sauf si vous voyez qq chose à reprendre bien sûr... A++ Gilles |
karinecroft | Re :le vagabond! Il y a 15 ans |