Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Christina | Petit visage (suite) Il y a 15 ans |
marie-03 | Re :Petit visage (suite) Il y a 15 ans |
Très joli... Tu avais un modèle ?? Par contre, la taille ne me semble pas assez marquée, mais c'est peut être un problème de photo... ----- Christina a écrit ----- Voici le petit visage qui a rejoint 'son corps' ! Encore du travail, pied, mains,... 40 cm de haut. A++ Christina |
Christina | Re :Petit visage (suite) Il y a 15 ans |
Je suis partie de photos, pas de modèle. Je pense qu'effectivement la taille n'est pas assez marquée. De dos, c'est évident. Merci. ----- marie-03 a écrit ----- Très joli... Tu avais un modèle ?? Par contre, la taille ne me semble pas assez marquée, mais c'est peut être un problème de photo... ----- Christina a écrit ----- Voici le petit visage qui a rejoint 'son corps' ! Encore du travail, pied, mains,... 40 cm de haut. A++ Christina |
Calypso | Re :Petit visage (suite) Il y a 15 ans |
m.lamour | Re :Petit visage (suite) Il y a 15 ans |
bien que connaissant peu la sculpture voir pas du tout je suis obligée de faire un commentaire sur ton travail c'est tout simplement magnifique martine ----- Christina a écrit ----- Voici le petit visage qui a rejoint 'son corps' ! Encore du travail, pied, mains,... 40 cm de haut. A++ Christina |
Merci Martine pour tes compliments. ----- m.lamour a écrit ----- bien que connaissant peu la sculpture voir pas du tout je suis obligée de faire un commentaire sur ton travail c'est tout simplement magnifique martine ----- Christina a écrit ----- Voici le petit visage qui a rejoint 'son corps' ! Encore du travail, pied, mains,... 40 cm de haut. A++ Christina |
gilles35 | Re :Petit visage (suite) Il y a 15 ans |
Bonjour Christina, faire du modèle vivant sans modèle juste avec une photo est un exercice difficile. J'aime bien cette pose et je ne vois pas quoi de dire sauf que c'est bien! et j'attends la fin puisque c'est presque fini. Elle mesure disons 25 cm de haut et long? Je dois faire un stage modèle vivant fin février et début mars sur deux samedi. A++ Gilles Voici le petit visage qui a rejoint 'son corps' ! Encore du travail, pied, mains,... 40 cm de haut. A++ Christina |
40 cm de haut. Il faut attendre un peu pour la suite.... ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour Christina, faire du modèle vivant sans modèle juste avec une photo est un exercice difficile. J'aime bien cette pose et je ne vois pas quoi de dire sauf que c'est bien! et j'attends la fin puisque c'est presque fini. Elle mesure disons 25 cm de haut et long? Je dois faire un stage modèle vivant fin février et début mars sur deux samedi. A++ Gilles Voici le petit visage qui a rejoint 'son corps' ! Encore du travail, pied, mains,... 40 cm de haut. A++ Christina |