Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Christina | Petit visage Il y a 15 ans |
marie-03 | Re :Petit visage Il y a 15 ans |
Très très joli minois Christina !!! Tout en finesse, yeux très expressifs.. cheveux super... Je ne sais pas si c'est la lumière mais il me semble que son nez va un peu à gauche (sur sa droite à elle) Très beau travail !!! ----- Christina a écrit ----- Voici une petite tête 'destinée' à un corps nu, drapé. Donc suite un de ces jours... A++ Christina |
Christina | Re :Petit visage Il y a 15 ans |
Merci, je vais vérifier... il semblerait en effet sur la photo (je n'avais pas vu)... ----- marie-03 a écrit ----- Très très joli minois Christina !!! Tout en finesse, yeux très expressifs.. cheveux super... Je ne sais pas si c'est la lumière mais il me semble que son nez va un peu à gauche (sur sa droite à elle) Très beau travail !!! ----- Christina a écrit ----- Voici une petite tête 'destinée' à un corps nu, drapé. Donc suite un de ces jours... A++ Christina |
gilles35 | Re :Petit visage Il y a 15 ans |
Christina, une pure merveille ce visage! son regard est très bien interprété. Je ne sais pas comment tu réussis aussi bien les drapés, moi je n'y arrive pas! Si je peux? au sujet du nez, je mets un peu de terre dans la narine à la base(suis je clair), côté lèvre, comme si la narine était un tube un peu!!! bon je ne trouve pas les mots pour expliquer, mais c'est parfait comme ça. J'attends de voir la suite. A++ Gilles Voici une petite tête 'destinée' à un corps nu, drapé. Donc suite un de ces jours... A++ Christina |
Oui, les narines sont trop ouvertes, je comprends. J'ai aussi essayé de mieux centrer le nez en jouant sur le coin des yeux. Je ne m'assure jamais assez au départ d'un minimum de symétrie et après, c'est difficile, d'autant plus que je ne le voie que lorsque j'estime être à la fin.... (par les photos ou quand on me le dit). Encore merci Gilles, pour les remarques (et les compliments). A++ Christina ----- gilles35 a écrit ----- Christina, une pure merveille ce visage! son regard est très bien interprété. Je ne sais pas comment tu réussis aussi bien les drapés, moi je n'y arrive pas! Si je peux? au sujet du nez, je mets un peu de terre dans la narine à la base(suis je clair), côté lèvre, comme si la narine était un tube un peu!!! bon je ne trouve pas les mots pour expliquer, mais c'est parfait comme ça. J'attends de voir la suite. A++ Gilles Voici une petite tête 'destinée' à un corps nu, drapé. Donc suite un de ces jours... A++ Christina |
oui je comprends mais un visage qui n'est pas pas pil poil symetrique me semble plus vivant, plus vrai!!! comme pour de vrai:) A++ Gilles Oui, les narines sont trop ouvertes, je comprends. J'ai aussi essayé de mieux centrer le nez en jouant sur le coin des yeux. Je ne m'assure jamais assez au départ d'un minimum de symétrie et après, c'est difficile, d'autant plus que je ne le voie que lorsque j'estime être à la fin.... (par les photos ou quand on me le dit). Encore merci Gilles, pour les remarques (et les compliments). A++ Christina ----- gilles35 a écrit ----- Christina, une pure merveille ce visage! son regard est très bien interprété. Je ne sais pas comment tu réussis aussi bien les drapés, moi je n'y arrive pas! Si je peux? au sujet du nez, je mets un peu de terre dans la narine à la base(suis je clair), côté lèvre, comme si la narine était un tube un peu!!! bon je ne trouve pas les mots pour expliquer, mais c'est parfait comme ça. J'attends de voir la suite. A++ Gilles Voici une petite tête 'destinée' à un corps nu, drapé. Donc suite un de ces jours... A++ Christina |
ça y est, je l'ai assemblé avec le corps, cet après-midi. Je prends prochainement des photos. ----- gilles35 a écrit ----- oui je comprends mais un visage qui n'est pas pas pil poil symetrique me semble plus vivant, plus vrai!!! comme pour de vrai:) A++ Gilles Oui, les narines sont trop ouvertes, je comprends. J'ai aussi essayé de mieux centrer le nez en jouant sur le coin des yeux. Je ne m'assure jamais assez au départ d'un minimum de symétrie et après, c'est difficile, d'autant plus que je ne le voie que lorsque j'estime être à la fin.... (par les photos ou quand on me le dit). Encore merci Gilles, pour les remarques (et les compliments). A++ Christina ----- gilles35 a écrit ----- Christina, une pure merveille ce visage! son regard est très bien interprété. Je ne sais pas comment tu réussis aussi bien les drapés, moi je n'y arrive pas! Si je peux? au sujet du nez, je mets un peu de terre dans la narine à la base(suis je clair), côté lèvre, comme si la narine était un tube un peu!!! bon je ne trouve pas les mots pour expliquer, mais c'est parfait comme ça. J'attends de voir la suite. A++ Gilles Voici une petite tête 'destinée' à un corps nu, drapé. Donc suite un de ces jours... A++ Christina |
J'attends, j'attends :) Gilles ça y est, je l'ai assemblé avec le corps, cet après-midi. Je prends prochainement des photos. ----- gilles35 a écrit ----- oui je comprends mais un visage qui n'est pas pas pil poil symetrique me semble plus vivant, plus vrai!!! comme pour de vrai:) A++ Gilles Oui, les narines sont trop ouvertes, je comprends. J'ai aussi essayé de mieux centrer le nez en jouant sur le coin des yeux. Je ne m'assure jamais assez au départ d'un minimum de symétrie et après, c'est difficile, d'autant plus que je ne le voie que lorsque j'estime être à la fin.... (par les photos ou quand on me le dit). Encore merci Gilles, pour les remarques (et les compliments). A++ Christina ----- gilles35 a écrit ----- Christina, une pure merveille ce visage! son regard est très bien interprété. Je ne sais pas comment tu réussis aussi bien les drapés, moi je n'y arrive pas! Si je peux? au sujet du nez, je mets un peu de terre dans la narine à la base(suis je clair), côté lèvre, comme si la narine était un tube un peu!!! bon je ne trouve pas les mots pour expliquer, mais c'est parfait comme ça. J'attends de voir la suite. A++ Gilles Voici une petite tête 'destinée' à un corps nu, drapé. Donc suite un de ces jours... A++ Christina |