Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
fran | nouveau défi Il y a 15 ans |
voir le forum photo merci fran |
atina2 | Re :nouveau défi Il y a 15 ans |
je n'ai pas tout compris mais pas tout lu non plus tu nous invites à participer à un défi pourquoi des photos ? quel thème ? A+++ Atina ----- fran a écrit ----- voir le forum photo merci fran |
fran | Re :nouveau défi Il y a 15 ans |
Bonjour, en fait il a été lancé l'idée que l'on pourrait faire un défi "multidisciplines" histoire de faire participer tout le monde. comme je n'avais pas trop d'idées je pensais que l'on pouvait demander des photos pour le sujet. pour le moment, nous sommes plusieurs à avoir relevé le défi du portrait de bacon (voir fil photographie) Cela te dit ?? @+ fran ----- atina2 a écrit ----- je n'ai pas tout compris mais pas tout lu non plus tu nous invites à participer à un défi pourquoi des photos ? quel thème ? A+++ Atina ----- fran a écrit ----- voir le forum photo merci fran |
j'ai vu le portrait de bacon pas facile de faire une sculpture d'après une peinture ça m'aurait bien dit mais je n'ai pas trop le temps ou peut-être un masque en terre c'est plus rapide , ya moins de volumes à recréer .... merci pour les infos fran il y avait sur ce forum une rubrique "concours défis " on aurait pu poster là parce que sinon c'est pas facile à suivre ..... A+++ Atina ----- fran a écrit ----- Bonjour, en fait il a été lancé l'idée que l'on pourrait faire un défi "multidisciplines" histoire de faire participer tout le monde. comme je n'avais pas trop d'idées je pensais que l'on pouvait demander des photos pour le sujet. pour le moment, nous sommes plusieurs à avoir relevé le défi du portrait de bacon (voir fil photographie) Cela te dit ?? @+ fran ----- atina2 a écrit ----- je n'ai pas tout compris mais pas tout lu non plus tu nous invites à participer à un défi pourquoi des photos ? quel thème ? A+++ Atina ----- fran a écrit ----- voir le forum photo merci fran |
Merci à toi d'avoir répondu atina, tu as raison ce serait bien cette rubrique et plus facile de s'y retrouver. @+ fran ----- atina2 a écrit ----- j'ai vu le portrait de bacon pas facile de faire une sculpture d'après une peinture ça m'aurait bien dit mais je n'ai pas trop le temps ou peut-être un masque en terre c'est plus rapide , ya moins de volumes à recréer .... merci pour les infos fran il y avait sur ce forum une rubrique "concours défis " on aurait pu poster là parce que sinon c'est pas facile à suivre ..... A+++ Atina ----- fran a écrit ----- Bonjour, en fait il a été lancé l'idée que l'on pourrait faire un défi "multidisciplines" histoire de faire participer tout le monde. comme je n'avais pas trop d'idées je pensais que l'on pouvait demander des photos pour le sujet. pour le moment, nous sommes plusieurs à avoir relevé le défi du portrait de bacon (voir fil photographie) Cela te dit ?? @+ fran ----- atina2 a écrit ----- je n'ai pas tout compris mais pas tout lu non plus tu nous invites à participer à un défi pourquoi des photos ? quel thème ? A+++ Atina ----- fran a écrit ----- voir le forum photo merci fran |
ya juste à contacter Ludovic Tu t'en charges ? A+++ Atina ----- fran a écrit ----- Merci à toi d'avoir répondu atina, tu as raison ce serait bien cette rubrique et plus facile de s'y retrouver. @+ fran ----- atina2 a écrit ----- j'ai vu le portrait de bacon pas facile de faire une sculpture d'après une peinture ça m'aurait bien dit mais je n'ai pas trop le temps ou peut-être un masque en terre c'est plus rapide , ya moins de volumes à recréer .... merci pour les infos fran il y avait sur ce forum une rubrique "concours défis " on aurait pu poster là parce que sinon c'est pas facile à suivre ..... A+++ Atina ----- fran a écrit ----- Bonjour, en fait il a été lancé l'idée que l'on pourrait faire un défi "multidisciplines" histoire de faire participer tout le monde. comme je n'avais pas trop d'idées je pensais que l'on pouvait demander des photos pour le sujet. pour le moment, nous sommes plusieurs à avoir relevé le défi du portrait de bacon (voir fil photographie) Cela te dit ?? @+ fran ----- atina2 a écrit ----- je n'ai pas tout compris mais pas tout lu non plus tu nous invites à participer à un défi pourquoi des photos ? quel thème ? A+++ Atina ----- fran a écrit ----- voir le forum photo merci fran |
----- atina2 a écrit ----- ya juste à contacter Ludovic Tu t'en charges ? A+++ Atina ----- fran a écrit ----- Merci à toi d'avoir répondu atina, tu as raison ce serait bien cette rubrique et plus facile de s'y retrouver. @+ fran ----- atina2 a écrit ----- j'ai vu le portrait de bacon pas facile de faire une sculpture d'après une peinture ça m'aurait bien dit mais je n'ai pas trop le temps ou peut-être un masque en terre c'est plus rapide , ya moins de volumes à recréer .... merci pour les infos fran il y avait sur ce forum une rubrique "concours défis " on aurait pu poster là parce que sinon c'est pas facile à suivre ..... A+++ Atina ----- fran a écrit ----- Bonjour, en fait il a été lancé l'idée que l'on pourrait faire un défi "multidisciplines" histoire de faire participer tout le monde. comme je n'avais pas trop d'idées je pensais que l'on pouvait demander des photos pour le sujet. pour le moment, nous sommes plusieurs à avoir relevé le défi du portrait de bacon (voir fil photographie) Cela te dit ?? @+ fran ----- atina2 a écrit ----- je n'ai pas tout compris mais pas tout lu non plus tu nous invites à participer à un défi pourquoi des photos ? quel thème ? A+++ Atina ----- fran a écrit ----- voir le forum photo merci fran |
----- fran a écrit ----- Oui ça marche bonne journée ! ----- atina2 a écrit ----- ya juste à contacter Ludovic Tu t'en charges ? A+++ Atina ----- fran a écrit ----- Merci à toi d'avoir répondu atina, tu as raison ce serait bien cette rubrique et plus facile de s'y retrouver. @+ fran ----- atina2 a écrit ----- j'ai vu le portrait de bacon pas facile de faire une sculpture d'après une peinture ça m'aurait bien dit mais je n'ai pas trop le temps ou peut-être un masque en terre c'est plus rapide , ya moins de volumes à recréer .... merci pour les infos fran il y avait sur ce forum une rubrique "concours défis " on aurait pu poster là parce que sinon c'est pas facile à suivre ..... A+++ Atina ----- fran a écrit ----- Bonjour, en fait il a été lancé l'idée que l'on pourrait faire un défi "multidisciplines" histoire de faire participer tout le monde. comme je n'avais pas trop d'idées je pensais que l'on pouvait demander des photos pour le sujet. pour le moment, nous sommes plusieurs à avoir relevé le défi du portrait de bacon (voir fil photographie) Cela te dit ?? @+ fran ----- atina2 a écrit ----- je n'ai pas tout compris mais pas tout lu non plus tu nous invites à participer à un défi pourquoi des photos ? quel thème ? A+++ Atina ----- fran a écrit ----- voir le forum photo merci fran |