Forum :
|
Sculpture |
Re :résultat de mes tests |
Auteur :
|
atina2 |
Date et heure :
|
19-1-2009 0:44 |
Contenu :
|
|
merci christina
non je n'ai pas encore essayé , c'est mon premier essai je pense que c'est possible à condition de ne pas trop toucher la robe ensuite , il faut faire vite et travailler proprement ce qui risque de me poser problème pour faire les jointures ...... bises A+++ A ----- Christina a écrit ----- Je trouve le résultat très sympa ! j'imagine effectivement que le travail des couleurs différentes juxtaposées est contraignant. As-tu essayé de faire carrémént de la terre mélée avec les 2 couleurs pour une robe par exemple, comme celle-là ? Bises. A++ Christina ----- atina2 a écrit ----- bonjour gilles merci non ce n'est pas de la terre bleue , du grès noir et du grès roux oui, c'est assez contraignant , laver soigneseument les plaques de bois , protéger avec un plastique propre , laver les outils et les mains à chaque changement de couleur ......deplus avant cuisson les terres sont de couleur assez proche , juste un peu plus rouge pour la noire , donc on ne voit pas bien les bavures avant ...... j'en ai deux autres au four , selon le résultat je verrais si je m'obstine sur le mélange de couleurs bises A+++ Atina ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour Atina, Je ne savais pas qu'il y avait de la terre bleue! C'est une très bonne idée et ta réalisation est réussie. C'est quand même une cuisson grès? En regardant de pres je vois comme tu dis des bavures, c'est là que ça se complique pour faire un travail net. A++ Gilles bonjour à tous voilà la petite dernière ...... je teste le mélange de terres de différentes couleurs il y a quelques bavures ...... bises A+++ Atina |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
résultat de mes tests |
atina2
|
Il y a 16 ans | |
..Re :résultat de mes tests |