Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
eddy | le vla, le vla!! Il y a 15 ans |
orphee | Re :le vla, le vla!! Il y a 15 ans |
oups superbe, wouah les pectoraux (j'espère que c'est bien le terme), mais les yeux ca me fait un peu peur tout de même je suis un peu perdue, c'est de l'argile patinée et teintée couleur fonte? ----- eddy a écrit ----- patine fonte. |
eddy | Re :le vla, le vla!! Il y a 15 ans |
merci orphee, cirage noir et un ajout de peinture métalisée fonte (barbotine) ----- orphee a écrit ----- oups superbe, wouah les pectoraux (j'espère que c'est bien le terme), mais les yeux ca me fait un peu peur tout de même je suis un peu perdue, c'est de l'argile patinée et teintée couleur fonte? ----- eddy a écrit ----- patine fonte. |
orphee | ah la barbotine Il y a 15 ans |
tiens toi aussi tu fais dans la barbotine.... ! donc tu mélanges ton cirage avec de la peinture métalisée et un peu d'eau pour faire barbotine alors? appliquée au pinceau la barbotine? ca doit être une sorte de pâte non si tu n'y mets pas d'eau? ----- eddy a écrit ----- merci orphee, cirage noir et un ajout de peinture métalisée fonte (barbotine) ----- orphee a écrit ----- oups superbe, wouah les pectoraux (j'espère que c'est bien le terme), mais les yeux ca me fait un peu peur tout de même je suis un peu perdue, c'est de l'argile patinée et teintée couleur fonte? ----- eddy a écrit ----- patine fonte. |
gilles35 | Re :le vla, le vla!! Il y a 15 ans |
eddy | Re :le vla, le vla!! Il y a 15 ans |
salut gilles, effectivement , l'effet recherché était antique , sculpture romaine avec pierres précieuses. merci, A+ ----- gilles35 a écrit ----- Bonsoir Eddy, tu n'auras pas perdu de temps! Ta patine est magnifique, du coup les yeux ressortent beaucoup non? en tout cas le rendu est bien. A++ Gilles patine fonte. |
gilles35 | Re :le vla, le vla!! Il y a 15 ans |
he bien c'est réussi!!!! au prochain sujet donc? Gilles salut gilles, effectivement , l'effet recherché était antique , sculpture romaine avec pierres précieuses. merci, A+ ----- gilles35 a écrit ----- Bonsoir Eddy, tu n'auras pas perdu de temps! Ta patine est magnifique, du coup les yeux ressortent beaucoup non? en tout cas le rendu est bien. A++ Gilles patine fonte. |
marie03 | Re :le vla, le vla!! Il y a 15 ans |
Christina | Re :le vla, le vla!! Il y a 15 ans |