Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
gilles35 | Bonne année Il y a 15 ans |
Bonjour, je vous souhaite à toutes et tous une heureuse année 2009 avec la santé et la joie de partager les petits bonheurs de la vie et toutes vos créations! Gilles |
marie03 | Re :Bonne année Il y a 15 ans |
Bonne année à toi aussi Gilles !! ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour, je vous souhaite à toutes et tous une heureuse année 2009 avec la santé et la joie de partager les petits bonheurs de la vie et toutes vos créations! Gilles |
Christina | Re :Bonne année Il y a 15 ans |
Tous mes voeux aussi pour l'année 2009 à toi et à ta famille. Christina ----- marie03 a écrit ----- Bonne année à toi aussi Gilles !! ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour, je vous souhaite à toutes et tous une heureuse année 2009 avec la santé et la joie de partager les petits bonheurs de la vie et toutes vos créations! Gilles |
claudia | Re :Bonne année Il y a 15 ans |
merci et très bonne année aussi ! |
atina2 | Re :Bonne année Il y a 15 ans |
merci Gilles bonne année à toi et aux tiens bonne année à tous !!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzz A+++ Atina ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour, je vous souhaite à toutes et tous une heureuse année 2009 avec la santé et la joie de partager les petits bonheurs de la vie et toutes vos créations! Gilles |
jean-marie | Re :Bonne année Il y a 15 ans |
merci Gilles et très bonne année à toi aussi!!! |
valjelaur | Re :Bonne année Il y a 15 ans |
plein de bonnes choses pour toi et les tiens. bises. val ----- jean-marie a écrit ----- merci Gilles et très bonne année à toi aussi!!! |
LOUGARRE | Re :Bonne année Il y a 15 ans |
Bonne année à tout le monde. Bernard ----- valjelaur a écrit ----- plein de bonnes choses pour toi et les tiens. bises. val ----- jean-marie a écrit ----- merci Gilles et très bonne année à toi aussi!!! |
eddy | Re :Bonne année Il y a 15 ans |
gilles, très bonne année !! eddy ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour, je vous souhaite à toutes et tous une heureuse année 2009 avec la santé et la joie de partager les petits bonheurs de la vie et toutes vos créations! Gilles |
orphee | bonne année aux sculpteux Il y a 15 ans |
bonne année pleines de réalisations et de succès ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour, je vous souhaite à toutes et tous une heureuse année 2009 avec la santé et la joie de partager les petits bonheurs de la vie et toutes vos créations! Gilles |