Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Christina | Joyeuses fêtes ! Il y a 15 ans |
Juste pour souhaiter à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année ! Christina |
atina2 | Re :Joyeuses fêtes ! Il y a 15 ans |
merci christina ! joyeuses fêtes à toi et aux tiens ! bises ----- Christina a écrit ----- Juste pour souhaiter à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année ! Christina |
2lyly | Re :Joyeuses fêtes ! Il y a 15 ans |
puisque je traîne mes guêtres (chaussons plutôt...) par ici, je vous souhaite de joyeuses fêtes et vous dis ma joie d'admirer vos belles oeuvres tout au long de l'année, Ev ----- Christina a écrit ----- Juste pour souhaiter à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année ! Christina |
gilles35 | Re :Joyeuses fêtes ! Il y a 15 ans |
Bonjour Christina, merci et joyeuses fêtes à toi aussi. A toutes et tous je vous souhaite beaucoup de joies familiales! Gilles Juste pour souhaiter à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année ! Christina |
marie03 | Re :Joyeuses fêtes ! Il y a 15 ans |
JOYEUX NOEL !!! X VVV VVVV VVVoV VVVVVV VVoVVVV VVVVVVoV VoVVVoVVV VVVVoVVVoV III ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour Christina, merci et joyeuses fêtes à toi aussi. A toutes et tous je vous souhaite beaucoup de joies familiales! Gilles Juste pour souhaiter à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année ! Christina |
claudia | Re :Joyeuses fêtes ! Il y a 15 ans |
merci , à tous aussi, démarrez bien la nouvelle année ! |
valjelaur | Re :Joyeuses fêtes ! Il y a 15 ans |
meilleurs voeux pour cette année val ----- claudia a écrit ----- merci , à tous aussi, démarrez bien la nouvelle année ! |