Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
2lyly | question Il y a 15 ans |
Non, je ne me suis pas mis à la sculpture.... mais j'ai une question à vous poser. j'ai acquis cette sculpture sur ebay, mais suis déçue de l'aspect du tutu que je pensais semblable au corps, en aspect et matière. Est-il possible de modifier la teinte, ou l'apparence du tutu ? cirage? produit spécifique? qui me donnerait une teinte plus sombre, et plus lumineuse. Il s'agit, selon le vendeur, de plomb avec une fine couche de bronze, poli et oxydé. (là, je ne comprends pas ce que j'écris, mais bon....) Et j'en profite pour souhaiter de bonnes fêtes aux sculpteurs, 2lyly, une huileuse |
marie03 | Re :question Il y a 15 ans |
Moi je la trouve très belle ainsi, je n'y toucherais pas.... J'aime bien les mélanges de texture dans une sculpture... Bel achat ----- 2lyly a écrit ----- Non, je ne me suis pas mis à la sculpture.... mais j'ai une question à vous poser. j'ai acquis cette sculpture sur ebay, mais suis déçue de l'aspect du tutu que je pensais semblable au corps, en aspect et matière. Est-il possible de modifier la teinte, ou l'apparence du tutu ? cirage? produit spécifique? qui me donnerait une teinte plus sombre, et plus lumineuse. Il s'agit, selon le vendeur, de plomb avec une fine couche de bronze, poli et oxydé. (là, je ne comprends pas ce que j'écris, mais bon....) Et j'en profite pour souhaiter de bonnes fêtes aux sculpteurs, 2lyly, une huileuse |
gilles35 | Re :question Il y a 15 ans |
Bonsoir, tres jolie cette sculpture. Je ne suis pas habitué à cette matière, mais tu peux essayer différentes matières avant? Tu peux tj utiliser de la peinture pour métal, mais cela me parait dommage, tu n'auras pas le rendu identique au reste de la pièce.Le cirage ne tiendra pas mais peut faire l'effet un moment... Merci et bonnes fêtes à toi aussi A++ Gilles Non, je ne me suis pas mis à la sculpture.... mais j'ai une question à vous poser. j'ai acquis cette sculpture sur ebay, mais suis déçue de l'aspect du tutu que je pensais semblable au corps, en aspect et matière. Est-il possible de modifier la teinte, ou l'apparence du tutu ? cirage? produit spécifique? qui me donnerait une teinte plus sombre, et plus lumineuse. Il s'agit, selon le vendeur, de plomb avec une fine couche de bronze, poli et oxydé. (là, je ne comprends pas ce que j'écris, mais bon....) Et j'en profite pour souhaiter de bonnes fêtes aux sculpteurs, 2lyly, une huileuse |
atina2 | Re :question Il y a 15 ans |
salut lyly tu devrais peut-être demander à l'artiste ou au vendeur avant de modifier la sculpture .....il est en quelle matière le tutu ? bise et joyeuses fêtes ! A+++ Atina ----- 2lyly a écrit ----- Non, je ne me suis pas mis à la sculpture.... mais j'ai une question à vous poser. j'ai acquis cette sculpture sur ebay, mais suis déçue de l'aspect du tutu que je pensais semblable au corps, en aspect et matière. Est-il possible de modifier la teinte, ou l'apparence du tutu ? cirage? produit spécifique? qui me donnerait une teinte plus sombre, et plus lumineuse. Il s'agit, selon le vendeur, de plomb avec une fine couche de bronze, poli et oxydé. (là, je ne comprends pas ce que j'écris, mais bon....) Et j'en profite pour souhaiter de bonnes fêtes aux sculpteurs, 2lyly, une huileuse |
2lyly | gilles et atina2 Il y a 15 ans |
Bonjour! Oui, je n'ai pas encore trouvé comment &accéder à l'artiste, j'ai son certif numéroté, je vais tenter, car le vendeur ne sait pas me répondre. Je pense que la matière du tutu est superposée par dessus le même métal du reste de la sculpture. Elle est rugueuse et laisse apparaître du noir poli par en dessous. A++ Ev ps : je l'aime de plus en plus! la cambrure et le port de tête sont super "beaux". ----- atina2 a écrit ----- salut lyly tu devrais peut-être demander à l'artiste ou au vendeur avant de modifier la sculpture .....il est en quelle matière le tutu ? bise et joyeuses fêtes ! A+++ Atina ----- 2lyly a écrit ----- Non, je ne me suis pas mis à la sculpture.... mais j'ai une question à vous poser. j'ai acquis cette sculpture sur ebay, mais suis déçue de l'aspect du tutu que je pensais semblable au corps, en aspect et matière. Est-il possible de modifier la teinte, ou l'apparence du tutu ? cirage? produit spécifique? qui me donnerait une teinte plus sombre, et plus lumineuse. Il s'agit, selon le vendeur, de plomb avec une fine couche de bronze, poli et oxydé. (là, je ne comprends pas ce que j'écris, mais bon....) Et j'en profite pour souhaiter de bonnes fêtes aux sculpteurs, 2lyly, une huileuse |
atina2 | Re :gilles et atina2 Il y a 15 ans |
ce n'est pas du tissu donc? ou peut-être un tissu enduit de métal ? moi je l'aime bien en rouge bises ----- 2lyly a écrit ----- Bonjour! Oui, je n'ai pas encore trouvé comment &accéder à l'artiste, j'ai son certif numéroté, je vais tenter, car le vendeur ne sait pas me répondre. Je pense que la matière du tutu est superposée par dessus le même métal du reste de la sculpture. Elle est rugueuse et laisse apparaître du noir poli par en dessous. A++ Ev ps : je l'aime de plus en plus! la cambrure et le port de tête sont super "beaux". ----- atina2 a écrit ----- salut lyly tu devrais peut-être demander à l'artiste ou au vendeur avant de modifier la sculpture .....il est en quelle matière le tutu ? bise et joyeuses fêtes ! A+++ Atina ----- 2lyly a écrit ----- Non, je ne me suis pas mis à la sculpture.... mais j'ai une question à vous poser. j'ai acquis cette sculpture sur ebay, mais suis déçue de l'aspect du tutu que je pensais semblable au corps, en aspect et matière. Est-il possible de modifier la teinte, ou l'apparence du tutu ? cirage? produit spécifique? qui me donnerait une teinte plus sombre, et plus lumineuse. Il s'agit, selon le vendeur, de plomb avec une fine couche de bronze, poli et oxydé. (là, je ne comprends pas ce que j'écris, mais bon....) Et j'en profite pour souhaiter de bonnes fêtes aux sculpteurs, 2lyly, une huileuse |
2lyly | Re :gilles et atina2 Il y a 15 ans |
non, je pense que c'est dumétal qui a subi un traitement que j'ignore ou du sable projeté? elle est belle... à la lumière du soleil ce matin... ----- atina2 a écrit ----- ce n'est pas du tissu donc? ou peut-être un tissu enduit de métal ? moi je l'aime bien en rouge bises ----- 2lyly a écrit ----- Bonjour! Oui, je n'ai pas encore trouvé comment &accéder à l'artiste, j'ai son certif numéroté, je vais tenter, car le vendeur ne sait pas me répondre. Je pense que la matière du tutu est superposée par dessus le même métal du reste de la sculpture. Elle est rugueuse et laisse apparaître du noir poli par en dessous. A++ Ev ps : je l'aime de plus en plus! la cambrure et le port de tête sont super "beaux". ----- atina2 a écrit ----- salut lyly tu devrais peut-être demander à l'artiste ou au vendeur avant de modifier la sculpture .....il est en quelle matière le tutu ? bise et joyeuses fêtes ! A+++ Atina ----- 2lyly a écrit ----- Non, je ne me suis pas mis à la sculpture.... mais j'ai une question à vous poser. j'ai acquis cette sculpture sur ebay, mais suis déçue de l'aspect du tutu que je pensais semblable au corps, en aspect et matière. Est-il possible de modifier la teinte, ou l'apparence du tutu ? cirage? produit spécifique? qui me donnerait une teinte plus sombre, et plus lumineuse. Il s'agit, selon le vendeur, de plomb avec une fine couche de bronze, poli et oxydé. (là, je ne comprends pas ce que j'écris, mais bon....) Et j'en profite pour souhaiter de bonnes fêtes aux sculpteurs, 2lyly, une huileuse |