Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
gilles35 | la lune! Il y a 15 ans |
atina2 | Re :la lune! Il y a 15 ans |
salut gilles ! j'aime beaucoup cette idée de décrocher la lune dommage, les photo ne sont pas très nettes , on a du mal à voir lles matières utilisées ça n'a pas du être facile techniquement tu peux nous en dire plus ? bises A+++ Atina ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour, je n'ai pas été tres productif en ce début de saison. Voici : je décroche la lune :) à qui? pour qui? laissons notre imagination faire le reste :) A++ Gilles |
gilles35 | Re :la lune! Il y a 15 ans |
Bonjour Atina, je ne suis pas doué en photo et comme la pièce est un peu haute et petite à la fois!!!! Il s'agit bien sur de terre et j'ai mis de l'enduit pas dessus, c'est tout. La lune est accrochée à une petite tige en fer. A++ Gilles salut gilles ! j'aime beaucoup cette idée de décrocher la lune dommage, les photo ne sont pas très nettes , on a du mal à voir lles matières utilisées ça n'a pas du être facile techniquement tu peux nous en dire plus ? bises A+++ Atina ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour, je n'ai pas été tres productif en ce début de saison. Voici : je décroche la lune :) à qui? pour qui? laissons notre imagination faire le reste :) A++ Gilles |
marie03 | Re :la lune! Il y a 15 ans |
ça me fait penser au Petit Prince de St Ex... Dommage que la photo soit flou, on ne voit pas bien le personnage c'est très joli et l'idée aussi ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour Atina, je ne suis pas doué en photo et comme la pièce est un peu haute et petite à la fois!!!! Il s'agit bien sur de terre et j'ai mis de l'enduit pas dessus, c'est tout. La lune est accrochée à une petite tige en fer. A++ Gilles salut gilles ! j'aime beaucoup cette idée de décrocher la lune dommage, les photo ne sont pas très nettes , on a du mal à voir lles matières utilisées ça n'a pas du être facile techniquement tu peux nous en dire plus ? bises A+++ Atina ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour, je n'ai pas été tres productif en ce début de saison. Voici : je décroche la lune :) à qui? pour qui? laissons notre imagination faire le reste :) A++ Gilles |
c'est marrant que tu me dises cela, puisque à l'atelier, on me l'a dit aussi. De toute façon le personnage est sommaire, disons que c'était juste pour m'amuser. Merci A++ Gilles ça me fait penser au Petit Prince de St Ex... Dommage que la photo soit flou, on ne voit pas bien le personnage c'est très joli et l'idée aussi ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour Atina, je ne suis pas doué en photo et comme la pièce est un peu haute et petite à la fois!!!! Il s'agit bien sur de terre et j'ai mis de l'enduit pas dessus, c'est tout. La lune est accrochée à une petite tige en fer. A++ Gilles salut gilles ! j'aime beaucoup cette idée de décrocher la lune dommage, les photo ne sont pas très nettes , on a du mal à voir lles matières utilisées ça n'a pas du être facile techniquement tu peux nous en dire plus ? bises A+++ Atina ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour, je n'ai pas été tres productif en ce début de saison. Voici : je décroche la lune :) à qui? pour qui? laissons notre imagination faire le reste :) A++ Gilles |
atina2 | Re :la lune! Il y a 15 ans |
merci pour tes explications bises ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour Atina, je ne suis pas doué en photo et comme la pièce est un peu haute et petite à la fois!!!! Il s'agit bien sur de terre et j'ai mis de l'enduit pas dessus, c'est tout. La lune est accrochée à une petite tige en fer. A++ Gilles salut gilles ! j'aime beaucoup cette idée de décrocher la lune dommage, les photo ne sont pas très nettes , on a du mal à voir lles matières utilisées ça n'a pas du être facile techniquement tu peux nous en dire plus ? bises A+++ Atina ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour, je n'ai pas été tres productif en ce début de saison. Voici : je décroche la lune :) à qui? pour qui? laissons notre imagination faire le reste :) A++ Gilles |
claudia | Re :la lune! Il y a 15 ans |
pareil pour le petit prince... j'ai presque réentendu la voix de Gérard Philippe du disque de mon enfance.... impressonnée en plus parce que ça "tient debout" ! |
merci Claudia, ça tient facilement debout avec la grande assise et le petit bonhomme! A++ Gilles pareil pour le petit prince... j'ai presque réentendu la voix de Gérard Philippe du disque de mon enfance.... impressonnée en plus parce que ça "tient debout" ! |