Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
claudia | suite3 Il y a 15 ans |
orphee | Re :suite3 Il y a 15 ans |
hello claudia, c'est aussi de la terre? tu l'as travaillé différemment on dirait, chamottée, c'est le terme non? ou je me couvre de ridicule signé : dame barbotine ----- claudia a écrit ----- re-voici... j'ai parcouru les galeries...quel talent vous avez tous..... vous exposez ? |
marie03 | Re :suite3 Il y a 15 ans |
ben Do moi aussi je les ai regardés hier mais ça ne me parle pas... sauf peut être la maman et l'enfant.. je préfère les autres oeuvres de Claudia.. je préfère me taire quand ça ne me parle pas... en même temps c'est normal...non ??? :-))) ----- orphee a écrit ----- hello claudia, c'est aussi de la terre? tu l'as travaillé différemment on dirait, chamottée, c'est le terme non? ou je me couvre de ridicule signé : dame barbotine ----- claudia a écrit ----- re-voici... j'ai parcouru les galeries...quel talent vous avez tous..... vous exposez ? |
atina2 | Re :suite3 Il y a 15 ans |
salut claudia ! oui, il m'arrive d'exposer , en fait j'expose chaque année avec l'atelier où je pratique le modelage et toi ? ton travail est très varié , dommage que les photos écrasent toujours les sculptures , pas facile de se faire une idée en tout cas on sent que tu aimes ça ! continue à nous montrer ce que tu fais même si tu n'as pas beaucoup de commentaires , quand je me suis inscrite sur ce forum , j'avais l'impression d'être toute seule , mais je n'ai pas laché ......... Bises A+++ Atina ----- claudia a écrit ----- re-voici... j'ai parcouru les galeries...quel talent vous avez tous..... vous exposez ? |
gilles35 | Re :suite3 Il y a 15 ans |