Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Christina | Encore un visage ... Il y a 16 ans |
Christina | Re :Encore un visage ... Il y a 16 ans |
marie03 | Re :Encore un visage ... Il y a 16 ans |
Je préfère lapremière, je pense que c'est surtout parce qu'elle a des épaules et que ça équilibre l'ensemble ----- Christina a écrit ----- Autre version, quelle est votre préférence ? ----- Christina a écrit ----- Pour avoir vos remarques, encore en cours... A++ Christina |
Christina | Re :Encore un visage ... Il y a 16 ans |
merci pour ton avis ! m----- marie03 a écrit ----- Je préfère lapremière, je pense que c'est surtout parce qu'elle a des épaules et que ça équilibre l'ensemble ----- Christina a écrit ----- Autre version, quelle est votre préférence ? ----- Christina a écrit ----- Pour avoir vos remarques, encore en cours... A++ Christina |
Mesange | Re :Encore un visage ... Il y a 16 ans |
La première aussi, superbe! ----- Christina a écrit ----- merci pour ton avis ! m----- marie03 a écrit ----- Je préfère lapremière, je pense que c'est surtout parce qu'elle a des épaules et que ça équilibre l'ensemble ----- Christina a écrit ----- Autre version, quelle est votre préférence ? ----- Christina a écrit ----- Pour avoir vos remarques, encore en cours... A++ Christina |
alt | Je préfère Il y a 16 ans |
Je préfère nettement la version sur son socle. Elle est plus légère moins "tranchée" En tout cas les visages sont très beaux Bravo ¨@lt ----- Christina a écrit ----- Autre version, quelle est votre préférence ? ----- Christina a écrit ----- Pour avoir vos remarques, encore en cours... A++ Christina |
zazie | Re :Encore un visage ... Il y a 15 ans |
Sur la troisieme photo, ton visage est non seulement plonge dans l’ombre, mais (est-ce du a l’orientation globale de son axe …) donne l’impression de piquer du nez. C’est domage et ca m’empeche de faire un choix objectif. Pourrais-tu nous la remontrer aussi de profil ? Amicalement Zazie ----- Christina a écrit ----- Autre version, quelle est votre préférence ? ----- Christina a écrit ----- Pour avoir vos remarques, encore en cours... A++ Christina |
gilles35 | Re :Encore un visage ... Il y a 15 ans |
Bonjour Christina, grace à toi le forum vit, un peu! Ta maitrise du visage n'est plus à démontrer maintenant et j'aime beaucoup ta réalisation. J'ai une préférence pour la présentation sur socle. Je trouve que cela donne plus de tenue à l'ensemble. Je ne sais pas ce que tu as décidé? A++ Gilles (le revenant) Pour avoir vos remarques, encore en cours... A++ Christina |
2lyly | Re :Encore un visage ... Il y a 15 ans |
C'est magnifique, Ev ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour Christina, grace à toi le forum vit, un peu! Ta maitrise du visage n'est plus à démontrer maintenant et j'aime beaucoup ta réalisation. J'ai une préférence pour la présentation sur socle. Je trouve que cela donne plus de tenue à l'ensemble. Je ne sais pas ce que tu as décidé? A++ Gilles (le revenant) Pour avoir vos remarques, encore en cours... A++ Christina |
orphee | Re :Encore un visage ... Il y a 15 ans |
elles sont magnifiques toutes les deux comme d'hab, mais je préfère la prremière, beaut travail des épaules et du tissu c'est vraiment admirable ce que tu fais christina, ca me touche beaucoup ----- 2lyly a écrit ----- C'est magnifique, Ev ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour Christina, grace à toi le forum vit, un peu! Ta maitrise du visage n'est plus à démontrer maintenant et j'aime beaucoup ta réalisation. J'ai une préférence pour la présentation sur socle. Je trouve que cela donne plus de tenue à l'ensemble. Je ne sais pas ce que tu as décidé? A++ Gilles (le revenant) Pour avoir vos remarques, encore en cours... A++ Christina |