Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Christina | Encore une grande dame... Il y a 16 ans |
orphee | comme des tanagras, magnifiques ! Il y a 16 ans |
c'est vraiment extraordinaire ce que tu fais christina et c'est sincère, quelle grâce, quelle délicatesse... la femme, les fillettes sont-elles ton principal sujet d'inspiration? exposes-tu quelque part? quelle taille ? ----- Christina a écrit ----- Quelques petits défauts encore mais presque terminée ! Je reprends plus tard des photos (+ claires). A++ Christina |
Christina | Re :comme des tanagras, magnifiques ! Il y a 16 ans |
Merci pour tes compliments. Elle mesure environ 45 cm. J'aime bien, c'est vrai, les enfants en particulier, les jeunes filles aussi, mais les sujets sont fonction du moment où je me mets à modeler (j'ai quand même un classeur où je range au fur et à mesure ce que je trouve et qui me plait). Je vais exposer en janvier pour la première fois mes pièces dans un village près de chez moi (Tarn, 70km de Toulouse). Voilà, je t'ai tout dit, je crois. A++ Christina ----- orphee a écrit ----- c'est vraiment extraordinaire ce que tu fais christina et c'est sincère, quelle grâce, quelle délicatesse... la femme, les fillettes sont-elles ton principal sujet d'inspiration? exposes-tu quelque part? quelle taille ? ----- Christina a écrit ----- Quelques petits défauts encore mais presque terminée ! Je reprends plus tard des photos (+ claires). A++ Christina |
marie03 | Re :Encore une grande dame... Il y a 16 ans |
Christina | Re :Encore une grande dame... Il y a 16 ans |
Merci Marie. ----- marie03 a écrit ----- Superbe....!! une Cendrillon... ----- Christina a écrit ----- Quelques petits défauts encore mais presque terminée ! Je reprends plus tard des photos (+ claires). A++ Christina |
Ludovic Sauvage | Re :Encore une grande dame... Il y a 16 ans |
Très belle position, de la tête, de la main, vraiment bien réussie. Tes fillettes sont magnifiques, j'adhère aux compliments. Ludovic. |
Je suis contente qu'elle te plaise. Merci Ludovic. ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Très belle position, de la tête, de la main, vraiment bien réussie. Tes fillettes sont magnifiques, j'adhère aux compliments. Ludovic. |
2lyly | Re :Encore une grande dame... Il y a 16 ans |
c'est magnifique. De plus, tes oeuvres me touchent. Question, en apparté : Me serait-il possible de tenter d'en acquérir une? (si tu souhaites répondre à cette question, peux tu le faire par mon site -cf mon profil). Si cette question est totalement hors sujet, zappe... Bravo! Ev ----- Christina a écrit ----- Quelques petits défauts encore mais presque terminée ! Je reprends plus tard des photos (+ claires). A++ Christina |
Merci Ev, nous devons être inspirées par les mêmes sujets et sensibles aux mêmes 'choses'... A++ Christina ----- 2lyly a écrit ----- c'est magnifique. De plus, tes oeuvres me touchent. Question, en apparté : Me serait-il possible de tenter d'en acquérir une? (si tu souhaites répondre à cette question, peux tu le faire par mon site -cf mon profil). Si cette question est totalement hors sujet, zappe... Bravo! Ev ----- Christina a écrit ----- Quelques petits défauts encore mais presque terminée ! Je reprends plus tard des photos (+ claires). A++ Christina |
gilles35 | Re :Encore une grande dame... Il y a 16 ans |
Bonsoir Chritina, heureusement que tu es là pour nous montrer tes réalisations. Tout ce qui est écrit est vrai effectivement. Je ne sais pas si je peux me permettre une remarque? sa main droite, je ne sais pas si le poignet n'est pas trop loin? mais je sais qu'il faut se méfier parfois du rendu des photos. Le profil de la demoiselle est très joli aussi. Je pars demain pour deux semaines de vacances mais après j'aurai peut être une chose à montrer si c'est cuit à l'atelier?! A++ Gilles Quelques petits défauts encore mais presque terminée ! Je reprends plus tard des photos (+ claires). A++ Christina |
Bonsoir Gilles, J'étais étonnée de ne plus te voir sur le forum. Comment l'atelier a-t-il repris en septembre ? Que fais-tu actuellement ? J'espère bien que tu auras quelque chose à montrer à ton retour de vacances ! C'est bien de me faire cette remarque. Tu trouves le poignet trop loin du coude, trop loin du bout des doigts ou trop à l'extérieur ? j'ai rectifié les doigts qui partaient en biais. Bonnes vacances et à ++ Christina ----- gilles35 a écrit ----- Bonsoir Chritina, heureusement que tu es là pour nous montrer tes réalisations. Tout ce qui est écrit est vrai effectivement. Je ne sais pas si je peux me permettre une remarque? sa main droite, je ne sais pas si le poignet n'est pas trop loin? mais je sais qu'il faut se méfier parfois du rendu des photos. Le profil de la demoiselle est très joli aussi. Je pars demain pour deux semaines de vacances mais après j'aurai peut être une chose à montrer si c'est cuit à l'atelier?! A++ Gilles Quelques petits défauts encore mais presque terminée ! Je reprends plus tard des photos (+ claires). A++ Christina |