Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
atina2 | la dame au manchon Il y a 16 ans |
grès roux ,engobe blanc , incrustations de perles , hauteur 70cm environ .... désolée pour la piètre qualité des photos , prises vite fait avant de l'emballer pour l'expo je l'ai vendue ce week-end à une manifestation artistique en Côte d'or "EVAsions de la peinture et des Arts Contemporains" (une quarantaines d'artistes exposent dans des granges sur 4 ou 5 villages ....) c'était super A+++ Atina |
Christina | Re :la dame au manchon Il y a 16 ans |
Très belle aussi et très élégante, cette grande dame ! je comprends qu'elle ait plu. Bravo ! Christina ----- atina2 a écrit ----- grès roux ,engobe blanc , incrustations de perles , hauteur 70cm environ .... désolée pour la piètre qualité des photos , prises vite fait avant de l'emballer pour l'expo je l'ai vendue ce week-end à une manifestation artistique en Côte d'or "EVAsions de la peinture et des Arts Contemporains" (une quarantaines d'artistes exposent dans des granges sur 4 ou 5 villages ....) c'était super A+++ Atina |
atina2 | ntre de vacances à l'instant Il y a 16 ans |
je re----- Christina a écrit ----- Très belle aussi et très élégante, cette grande dame ! je comprends qu'elle ait plu. Bravo ! Christina ----- atina2 a écrit ----- grès roux ,engobe blanc , incrustations de perles , hauteur 70cm environ .... désolée pour la piètre qualité des photos , prises vite fait avant de l'emballer pour l'expo je l'ai vendue ce week-end à une manifestation artistique en Côte d'or "EVAsions de la peinture et des Arts Contemporains" (une quarantaines d'artistes exposent dans des granges sur 4 ou 5 villages ....) c'était super A+++ Atina |
atina2 | oups erreur Il y a 16 ans |
je rentre de vacances et découvre vos messages merci christina ----- Christina a écrit ----- Très belle aussi et très élégante, cette grande dame ! je comprends qu'elle ait plu. Bravo ! Christina ----- atina2 a écrit ----- grès roux ,engobe blanc , incrustations de perles , hauteur 70cm environ .... désolée pour la piètre qualité des photos , prises vite fait avant de l'emballer pour l'expo je l'ai vendue ce week-end à une manifestation artistique en Côte d'or "EVAsions de la peinture et des Arts Contemporains" (une quarantaines d'artistes exposent dans des granges sur 4 ou 5 villages ....) c'était super A+++ Atina |
valjelaur | Re :la dame au manchon Il y a 16 ans |
Bonjour Atina. belle utilisation de l'engobe. bravo.continue. val. ----- atina2 a écrit ----- grès roux ,engobe blanc , incrustations de perles , hauteur 70cm environ .... désolée pour la piètre qualité des photos , prises vite fait avant de l'emballer pour l'expo je l'ai vendue ce week-end à une manifestation artistique en Côte d'or "EVAsions de la peinture et des Arts Contemporains" (une quarantaines d'artistes exposent dans des granges sur 4 ou 5 villages ....) c'était super A+++ Atina |
atina2 | Re :la dame au manchon Il y a 16 ans |
merci val ! ----- valjelaur a écrit ----- Bonjour Atina. belle utilisation de l'engobe. bravo.continue. val. ----- atina2 a écrit ----- grès roux ,engobe blanc , incrustations de perles , hauteur 70cm environ .... désolée pour la piètre qualité des photos , prises vite fait avant de l'emballer pour l'expo je l'ai vendue ce week-end à une manifestation artistique en Côte d'or "EVAsions de la peinture et des Arts Contemporains" (une quarantaines d'artistes exposent dans des granges sur 4 ou 5 villages ....) c'était super A+++ Atina |
gilles35 | Re :la dame au manchon Il y a 16 ans |
Bonjour Atina, pas trop de regret de l'avoir vendue? En tout cas bravo pour cette jolie dame. Les perles sont en verre? A++ Gilles grès roux ,engobe blanc , incrustations de perles , hauteur 70cm environ .... désolée pour la piètre qualité des photos , prises vite fait avant de l'emballer pour l'expo je l'ai vendue ce week-end à une manifestation artistique en Côte d'or "EVAsions de la peinture et des Arts Contemporains" (une quarantaines d'artistes exposent dans des granges sur 4 ou 5 villages ....) c'était super A+++ Atina |
atina2 | Re :la dame au manchon Il y a 16 ans |
salut Gilles , on regrette toujours un peu , mais la damme qui l'a achetée avait vraiment l'air d'y tenir , je pense qu'elle sera bien soignée oui, ce sont des petites perles de verres bises A+++ Atina ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour Atina, pas trop de regret de l'avoir vendue? En tout cas bravo pour cette jolie dame. Les perles sont en verre? A++ Gilles grès roux ,engobe blanc , incrustations de perles , hauteur 70cm environ .... désolée pour la piètre qualité des photos , prises vite fait avant de l'emballer pour l'expo je l'ai vendue ce week-end à une manifestation artistique en Côte d'or "EVAsions de la peinture et des Arts Contemporains" (une quarantaines d'artistes exposent dans des granges sur 4 ou 5 villages ....) c'était super A+++ Atina |