Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Christina | Petite fille aux couettes Il y a 16 ans |
gilles35 | Re :Petite fille aux couettes Il y a 16 ans |
Christina, oui le forum est vacances, déjà que le reste du temps il ne vit pas trop!!!! Je ne vois pas quoi te dire, tu maitrises si bien. Les cheveux me plaisent beaucoup aussi. Je l'imagine assez petite ? A++ Gilles Je persiste même si le forum semble désert... Des corrections à apporter avant que je ne la déclare finie ? merci pour vos remarques A++ Christina |
Christina | Re :Petite fille aux couettes Il y a 16 ans |
Merci Gilles, mais maitriser est un bien grand mot. Je m'aperçois simplement que j'arrive plus vite à ce que je veux mais reste toujours le problème de ne pas voir des défauts évidents, en y étant trop dessus. Oui, elle est petite (je mesurerai demain) et elle est en grés, elle sera beige une fois cuite. A++ Christina ----- gilles35 a écrit ----- Christina, oui le forum est vacances, déjà que le reste du temps il ne vit pas trop!!!! Je ne vois pas quoi te dire, tu maitrises si bien. Les cheveux me plaisent beaucoup aussi. Je l'imagine assez petite ? A++ Gilles Je persiste même si le forum semble désert... Des corrections à apporter avant que je ne la déclare finie ? merci pour vos remarques A++ Christina |
19 cm de haut ! ----- gilles35 a écrit ----- Christina, oui le forum est vacances, déjà que le reste du temps il ne vit pas trop!!!! Je ne vois pas quoi te dire, tu maitrises si bien. Les cheveux me plaisent beaucoup aussi. Je l'imagine assez petite ? A++ Gilles Je persiste même si le forum semble désert... Des corrections à apporter avant que je ne la déclare finie ? merci pour vos remarques A++ Christina |
gilles35 | Re :Petite fille aux couettes Il y a 16 ans |
décidément, que 19 cm? :) Merci Christina pour les précisions. Elle n'a plus qu'à sécher puis cuire, tout est parfait. A++ Gilles 19 cm de haut ! ----- gilles35 a écrit ----- Christina, oui le forum est vacances, déjà que le reste du temps il ne vit pas trop!!!! Je ne vois pas quoi te dire, tu maitrises si bien. Les cheveux me plaisent beaucoup aussi. Je l'imagine assez petite ? A++ Gilles Je persiste même si le forum semble désert... Des corrections à apporter avant que je ne la déclare finie ? merci pour vos remarques A++ Christina |
atina2 | Re :Petite fille aux couettes Il y a 16 ans |
----- gilles35 a écrit ----- décidément, que 19 cm? :) Merci Christina pour les précisions. Elle n'a plus qu'à sécher puis cuire, tout est parfait. A++ Gilles 19 cm de haut ! ----- gilles35 a écrit ----- Christina, oui le forum est vacances, déjà que le reste du temps il ne vit pas trop!!!! Je ne vois pas quoi te dire, tu maitrises si bien. Les cheveux me plaisent beaucoup aussi. Je l'imagine assez petite ? A++ Gilles Je persiste même si le forum semble désert... Des corrections à apporter avant que je ne la déclare finie ? merci pour vos remarques A++ Christina |
orphee | Re :Petite fille aux couettes Il y a 16 ans |
vraiment très belle cette petite fille aux couettes... ca y est elle est passée au four? cela prend combien de temps pour sécher? c'est du grès? ----- atina2 a écrit ----- ----- gilles35 a écrit ----- décidément, que 19 cm? :) Merci Christina pour les précisions. Elle n'a plus qu'à sécher puis cuire, tout est parfait. A++ Gilles 19 cm de haut ! ----- gilles35 a écrit ----- Christina, oui le forum est vacances, déjà que le reste du temps il ne vit pas trop!!!! Je ne vois pas quoi te dire, tu maitrises si bien. Les cheveux me plaisent beaucoup aussi. Je l'imagine assez petite ? A++ Gilles Je persiste même si le forum semble désert... Des corrections à apporter avant que je ne la déclare finie ? merci pour vos remarques A++ Christina |
Je suis contente que tu la trouves jolie. Elle est toujours en attente de cuisson. N'ayant pas de four et faisant cuire dans une MJC voisine, je suis obligée de grouper mes pièces. Donc, je ne les cuits jamais avant minimum 1 mois de séchage mais cela peut aller jusqu'à 5 ou 6 mois. Au moins, elles sont bien sèches et les risques sont diminués. Ce visage est en grés devenant beige rosé, cuit. J'aime aussi ce que tu fais. Les coquelicots et le bouquet sur ton profil me plaisent beaucoup. A++ ----- orphee a écrit ----- vraiment très belle cette petite fille aux couettes... ca y est elle est passée au four? cela prend combien de temps pour sécher? c'est du grès? ----- atina2 a écrit ----- ----- gilles35 a écrit ----- décidément, que 19 cm? :) Merci Christina pour les précisions. Elle n'a plus qu'à sécher puis cuire, tout est parfait. A++ Gilles 19 cm de haut ! ----- gilles35 a écrit ----- Christina, oui le forum est vacances, déjà que le reste du temps il ne vit pas trop!!!! Je ne vois pas quoi te dire, tu maitrises si bien. Les cheveux me plaisent beaucoup aussi. Je l'imagine assez petite ? A++ Gilles Je persiste même si le forum semble désert... Des corrections à apporter avant que je ne la déclare finie ? merci pour vos remarques A++ Christina |