Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Christina | Tout endormi ! Il y a 16 ans |
gilles35 | Re :Tout endormi ! Il y a 16 ans |
Christina, effectivement il dort debout:) La encore tes proportions sont parfaites. Juste si je chipote, je verrai le lobe de l'oreille un petit peu plus en arrière et encore je sais que les photos sont parfois trompeuses.Cettre sera de quelle couleur cuite? A++ Gilles Un petit garçon encore dans son sommeil... A++ Christina |
Christina | Re :Tout endormi ! Il y a 16 ans |
Tes remarques sont toujours intéressantes, effectivement, le haut de l'oreille n'est peut-être pas assez dirigé vers l'arrière. Je regarderai demain, il sèche incliné car j'ai eu des problèmes d'équilibre, la tête très penchée en avant, elle est tombée 2 fois. Il sera trop tard pour corriger mais tant pis.. C'est du grés roux. A++ Christina ----- gilles35 a écrit ----- Christina, effectivement il dort debout:) La encore tes proportions sont parfaites. Juste si je chipote, je verrai le lobe de l'oreille un petit peu plus en arrière et encore je sais que les photos sont parfois trompeuses.Cettre sera de quelle couleur cuite? A++ Gilles Un petit garçon encore dans son sommeil... A++ Christina |
gilles35 | Re :Tout endormi ! Il y a 16 ans |
Il ne faut rien toucher, tu as raison. Et puis mes remarques à distance.....ça fait loin Rennes Toulouse pour bien voir:) A++ Gilles Tes remarques sont toujours intéressantes, effectivement, le haut de l'oreille n'est peut-être pas assez dirigé vers l'arrière. Je regarderai demain, il sèche incliné car j'ai eu des problèmes d'équilibre, la tête très penchée en avant, elle est tombée 2 fois. Il sera trop tard pour corriger mais tant pis.. C'est du grés roux. A++ Christina ----- gilles35 a écrit ----- Christina, effectivement il dort debout:) La encore tes proportions sont parfaites. Juste si je chipote, je verrai le lobe de l'oreille un petit peu plus en arrière et encore je sais que les photos sont parfois trompeuses.Cettre sera de quelle couleur cuite? A++ Gilles Un petit garçon encore dans son sommeil... A++ Christina |
atina2 | Re :Tout endormi ! Il y a 16 ans |
très belles realisations Christina comment se passent où se sont passé tes expos? A+++ ----- gilles35 a écrit ----- Il ne faut rien toucher, tu as raison. Et puis mes remarques à distance.....ça fait loin Rennes Toulouse pour bien voir:) A++ Gilles Tes remarques sont toujours intéressantes, effectivement, le haut de l'oreille n'est peut-être pas assez dirigé vers l'arrière. Je regarderai demain, il sèche incliné car j'ai eu des problèmes d'équilibre, la tête très penchée en avant, elle est tombée 2 fois. Il sera trop tard pour corriger mais tant pis.. C'est du grés roux. A++ Christina ----- gilles35 a écrit ----- Christina, effectivement il dort debout:) La encore tes proportions sont parfaites. Juste si je chipote, je verrai le lobe de l'oreille un petit peu plus en arrière et encore je sais que les photos sont parfois trompeuses.Cettre sera de quelle couleur cuite? A++ Gilles Un petit garçon encore dans son sommeil... A++ Christina |
Christina | Re :Tout endormi ! Il y a 16 ans |
Merci Atina, pour ton message. Au sujet des expos, j'ai d'abord montré un dimanche après-midi, en juin, mes travaux réalisés dans l'année à l'atelier, lors de la fête du village. Il pleuvait énormément, il y a eu peu de monde. et, en ce moment, j'ai 3 bustes exposés dans un salon, jusqu'à dimanche. Il y a surtout des tableaux, très peu de sculptures, (essentiellement réalisées avec bois, fer,...). Et des gens un peu trop 'artistes' pour moi, peut-être... En janvier (2 ou 3 ème semaine), j'exposerai mes pièces (toute seule comme une grande), dans la MJC où je fais cuire, durant 8 jours. Voilà ! A++ ----- atina2 a écrit ----- très belles realisations Christina comment se passent où se sont passé tes expos? A+++ ----- gilles35 a écrit ----- Il ne faut rien toucher, tu as raison. Et puis mes remarques à distance.....ça fait loin Rennes Toulouse pour bien voir:) A++ Gilles Tes remarques sont toujours intéressantes, effectivement, le haut de l'oreille n'est peut-être pas assez dirigé vers l'arrière. Je regarderai demain, il sèche incliné car j'ai eu des problèmes d'équilibre, la tête très penchée en avant, elle est tombée 2 fois. Il sera trop tard pour corriger mais tant pis.. C'est du grés roux. A++ Christina ----- gilles35 a écrit ----- Christina, effectivement il dort debout:) La encore tes proportions sont parfaites. Juste si je chipote, je verrai le lobe de l'oreille un petit peu plus en arrière et encore je sais que les photos sont parfois trompeuses.Cettre sera de quelle couleur cuite? A++ Gilles Un petit garçon encore dans son sommeil... A++ Christina |
atina2 | Re :Tout endormi ! Il y a 16 ans |
waouhhh , une expo perso , c'est rare pour des modeleurs ! on nous met souvent avec un peintre je te souhaite beaucoup de succès à tes expos et je ne doute pas une seconde que tu as eu beaucoup d'échos favorables et enthousiastes sur ton travail même s'il y avait peu de monde A+++ A ----- Christina a écrit ----- Merci Atina, pour ton message. Au sujet des expos, j'ai d'abord montré un dimanche après-midi, en juin, mes travaux réalisés dans l'année à l'atelier, lors de la fête du village. Il pleuvait énormément, il y a eu peu de monde. et, en ce moment, j'ai 3 bustes exposés dans un salon, jusqu'à dimanche. Il y a surtout des tableaux, très peu de sculptures, (essentiellement réalisées avec bois, fer,...). Et des gens un peu trop 'artistes' pour moi, peut-être... En janvier (2 ou 3 ème semaine), j'exposerai mes pièces (toute seule comme une grande), dans la MJC où je fais cuire, durant 8 jours. Voilà ! A++ ----- atina2 a écrit ----- très belles realisations Christina comment se passent où se sont passé tes expos? A+++ ----- gilles35 a écrit ----- Il ne faut rien toucher, tu as raison. Et puis mes remarques à distance.....ça fait loin Rennes Toulouse pour bien voir:) A++ Gilles Tes remarques sont toujours intéressantes, effectivement, le haut de l'oreille n'est peut-être pas assez dirigé vers l'arrière. Je regarderai demain, il sèche incliné car j'ai eu des problèmes d'équilibre, la tête très penchée en avant, elle est tombée 2 fois. Il sera trop tard pour corriger mais tant pis.. C'est du grés roux. A++ Christina ----- gilles35 a écrit ----- Christina, effectivement il dort debout:) La encore tes proportions sont parfaites. Juste si je chipote, je verrai le lobe de l'oreille un petit peu plus en arrière et encore je sais que les photos sont parfois trompeuses.Cettre sera de quelle couleur cuite? A++ Gilles Un petit garçon encore dans son sommeil... A++ Christina |