Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :Une grande nouvelle pour moi ! |
Auteur :
|
venusia |
Date et heure :
|
11-1-2008 17:53 |
Contenu :
|
|
oui là tu chipotte.----- triesté a écrit -----
bon, c'est vrai que je chipotte mais entre artistes fait attention à tes mot : ) ça va te jouer des tours, une peinture n'est pas une création, seul ce qui'y s'y trouve peut l'être et encor. une création c'est avant tout une création de a à z, pas une toile qui n'est elle, pas une création ... : ) tu me suit ? une toile ne peut être un ecréation car le support n'est pas un ecréation mais un objet repris pour peindre, il aurai fallu que tu peigne sur de la terre par exemple, ça , ça serai une création : ) ----- triesté a écrit ----- parceque tu estime que ce sont des création ? création c'est un grand mot tu sais, moi je n'en ai fait qu'une en 15 ans et pourtant je peint beaucoup... ----- venusia a écrit ----- J'avoue que je fais de la copie également, la création ce n'est pas vraiment mon fort. Plus jeune quand je créais quelque chose c'était souvent morbide alors du coup, j'évite. D'ailleurs ces créations sont rangées au fond du grenier de mes parents, je ne veux plus les voir. En tout cas bravo "copie conforme à l'originale". (je plaisante, je suis assistante administrative et un peu dingue parfois alors... voilà le résultat) A+ ----- 1815 a écrit ----- Merci Venusia, Sans perdre de vue, qu'il ne s'agit que d'une copie. Bienvenue sur SA, où ça tiraille dur parfois, mais c'est un site d'une qualité sans égale sur le net. ----- venusia a écrit ----- Superbe, j'adore !!! Que dire de plus ... Rien Magnifique Venusia ----- 1815 a écrit ----- Si tout va bien, le ci-joint dessin et quelques autres, risquent d'être publiés dans un bouquin consacré à la campagne de belgique et qui va sortir en avril 2008. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |