Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :4 mai 1799 ... |
Auteur :
|
1815 |
Date et heure :
|
6-1-2008 17:26 |
Contenu :
|
|
Ouais, parce que nous avons gagné moralement en Belgique, un certain 18 juin. Ils nous ont tout pris les Goddams !
Bien à toi MC, malgré tes penchants douteux ;-). ps : normal pour Porter, l'anglais est un être (ex)égocentrique :-). Signé le franchouillard, fils de marin. http://fr.youtube.com/watch?v=tLh8Rf9DX2I ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Oh les British ont été sympas : maintenant quand on va à Londres on arrive à ST Pancrass et non plus à Waterloo station, ce qui est plus diplomatique. Moi, je n'en ai pas marre : mes Porter font plus de voix que mes nus alors je suis contente. "On apprend toujours de ses échecs, ça ne veut pas dire que l'expérience a été inutile" dixit Eric Porter, un philosophe aussi... ----- 1815 a écrit ----- Vous en avez pas marre de participer à la reconstitution de Waterlo0 ? Tippo Sahib, dit la fusée, alias feu Dupleix. ps: et dire que l'Inde a été à deux doigts de devenir française : en conséquence, le Times n'aurait plus jamais titré des horreurs et on parlerait français sur Saatchi ! 1815 ;-) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Eh ben ça y est, ça remet ça! On va être encore un peu moins les rois du monde demain : on va se retrouver avec 0! ----- moidu877 a écrit ----- coucou marie christine je crois saatchi débloque c est bizarre on peu voter plusieur fois pour le même artiste je t ais 5 ou 6 fois 10 mais je sais pas si c est pris en compte j ais7.91 et 301 voix.Bizarre cette session ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Bon, Mister, j'ai encore voté pour toi, moi c'est fichu car je n'ai que 300 voix avec 7.88 de moyenne avec ma femme dénudée. Les British bloquent sur le sensuel : tous mes nus ou quasi nus ont été sabrés. J'espère que tu t'en sors mieux que moi : réponse lundi vers 10h00. ----- moidu877 a écrit ----- c est quoi ce truc? tu vas pas bien marie christine..je te pardonne mais c est la dernière fois ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Dessin virtuel. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
oiseau au nid ou |
SAGLIER-GALLICHER
|
Il y a 17 ans | |
..Re :oiseau au nid ou |