Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
SAGLIER-GALLICHER | oiseau au nid ou Il y a 16 ans |
moidu877 | Re :oiseau au nid ou Il y a 16 ans |
SAGLIER-GALLICHER | Re :oiseau au nid ou Il y a 16 ans |
Avec un peu d'imagination, tu vois AUSSI un oiseau. J'ai vu ton dessin Saatchien, je voterai (bien sûr) pour toi, c'est une autre face d'Edith. Tu sais que le bleu est ma couleur préférée ?? ----- moidu877 a écrit ----- c est quoi ce truc? tu vas pas bien marie christine..je te pardonne mais c est la dernière fois ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Dessin virtuel. |
Salut Régis, J'ai encore voté pour toi, tu as une bonne moyenne. Figure-toi que je me suis fait sortir de Saatchi avec mon nu! J'ai voulu voir mon score (minable) et je me suis retrouvée comme en fin de head-to-head avec la vision de tous mes dessins, shoking! Je commence bien l'année, je ne savais pas que le monde de l'art était pudibond à ce point. ----- moidu877 a écrit ----- c est quoi ce truc? tu vas pas bien marie christine..je te pardonne mais c est la dernière fois ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Dessin virtuel. |
coucou marie christine mdr tu es une rebelle.Pourtant j ais déjà vu des photographies de nue sur la saatchi.J ais voté pour toi hier matin.Bonne année et surtout la santé c est le principal. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Salut Régis, J'ai encore voté pour toi, tu as une bonne moyenne. Figure-toi que je me suis fait sortir de Saatchi avec mon nu! J'ai voulu voir mon score (minable) et je me suis retrouvée comme en fin de head-to-head avec la vision de tous mes dessins, shoking! Je commence bien l'année, je ne savais pas que le monde de l'art était pudibond à ce point. ----- moidu877 a écrit ----- c est quoi ce truc? tu vas pas bien marie christine..je te pardonne mais c est la dernière fois ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Dessin virtuel. |
çA devait être un de ces célèbres bugs saatchien, ils m'ont remise mais pas avec des voix en plus! J'ai même pu charger pour la prochaine fois alors qu'on ne le peut pas pendant le showdown. J'ai mis la Mona Lisa du xxi siècle, le modèle n'est pas au courant que je l'ai dessiné. ----- moidu877 a écrit ----- coucou marie christine mdr tu es une rebelle.Pourtant j ais déjà vu des photographies de nue sur la saatchi.J ais voté pour toi hier matin.Bonne année et surtout la santé c est le principal. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Salut Régis, J'ai encore voté pour toi, tu as une bonne moyenne. Figure-toi que je me suis fait sortir de Saatchi avec mon nu! J'ai voulu voir mon score (minable) et je me suis retrouvée comme en fin de head-to-head avec la vision de tous mes dessins, shoking! Je commence bien l'année, je ne savais pas que le monde de l'art était pudibond à ce point. ----- moidu877 a écrit ----- c est quoi ce truc? tu vas pas bien marie christine..je te pardonne mais c est la dernière fois ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Dessin virtuel. |
je suis allé voir sur la saatchi tu y es toujours.Tu as 7.19 de moyenne ----- moidu877 a écrit ----- coucou marie christine mdr tu es une rebelle.Pourtant j ais déjà vu des photographies de nue sur la saatchi.J ais voté pour toi hier matin.Bonne année et surtout la santé c est le principal. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Salut Régis, J'ai encore voté pour toi, tu as une bonne moyenne. Figure-toi que je me suis fait sortir de Saatchi avec mon nu! J'ai voulu voir mon score (minable) et je me suis retrouvée comme en fin de head-to-head avec la vision de tous mes dessins, shoking! Je commence bien l'année, je ne savais pas que le monde de l'art était pudibond à ce point. ----- moidu877 a écrit ----- c est quoi ce truc? tu vas pas bien marie christine..je te pardonne mais c est la dernière fois ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Dessin virtuel. |
Bon, Mister, j'ai encore voté pour toi, moi c'est fichu car je n'ai que 300 voix avec 7.88 de moyenne avec ma femme dénudée. Les British bloquent sur le sensuel : tous mes nus ou quasi nus ont été sabrés. J'espère que tu t'en sors mieux que moi : réponse lundi vers 10h00. ----- moidu877 a écrit ----- c est quoi ce truc? tu vas pas bien marie christine..je te pardonne mais c est la dernière fois ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Dessin virtuel. |
coucou marie christine je crois saatchi débloque c est bizarre on peu voter plusieur fois pour le même artiste je t ais 5 ou 6 fois 10 mais je sais pas si c est pris en compte j ais7.91 et 301 voix.Bizarre cette session ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Bon, Mister, j'ai encore voté pour toi, moi c'est fichu car je n'ai que 300 voix avec 7.88 de moyenne avec ma femme dénudée. Les British bloquent sur le sensuel : tous mes nus ou quasi nus ont été sabrés. J'espère que tu t'en sors mieux que moi : réponse lundi vers 10h00. ----- moidu877 a écrit ----- c est quoi ce truc? tu vas pas bien marie christine..je te pardonne mais c est la dernière fois ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Dessin virtuel. |
regarde çà c est une émission qui dure une heure c est tres intéressant. http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/videos.php?id_rubrique=175&type=emission&video=20071219b_csoj.wmv |
Eh ben ça y est, ça remet ça! On va être encore un peu moins les rois du monde demain : on va se retrouver avec 0! ----- moidu877 a écrit ----- coucou marie christine je crois saatchi débloque c est bizarre on peu voter plusieur fois pour le même artiste je t ais 5 ou 6 fois 10 mais je sais pas si c est pris en compte j ais7.91 et 301 voix.Bizarre cette session ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Bon, Mister, j'ai encore voté pour toi, moi c'est fichu car je n'ai que 300 voix avec 7.88 de moyenne avec ma femme dénudée. Les British bloquent sur le sensuel : tous mes nus ou quasi nus ont été sabrés. J'espère que tu t'en sors mieux que moi : réponse lundi vers 10h00. ----- moidu877 a écrit ----- c est quoi ce truc? tu vas pas bien marie christine..je te pardonne mais c est la dernière fois ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Dessin virtuel. |
1815 | 4 mai 1799 ... Il y a 16 ans |
Vous en avez pas marre de participer à la reconstitution de Waterlo0 ? Tippo Sahib, dit la fusée, alias feu Dupleix. ps: et dire que l'Inde a été à deux doigts de devenir française : en conséquence, le Times n'aurait plus jamais titré des horreurs et on parlerait français sur Saatchi ! 1815 ;-) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Eh ben ça y est, ça remet ça! On va être encore un peu moins les rois du monde demain : on va se retrouver avec 0! ----- moidu877 a écrit ----- coucou marie christine je crois saatchi débloque c est bizarre on peu voter plusieur fois pour le même artiste je t ais 5 ou 6 fois 10 mais je sais pas si c est pris en compte j ais7.91 et 301 voix.Bizarre cette session ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Bon, Mister, j'ai encore voté pour toi, moi c'est fichu car je n'ai que 300 voix avec 7.88 de moyenne avec ma femme dénudée. Les British bloquent sur le sensuel : tous mes nus ou quasi nus ont été sabrés. J'espère que tu t'en sors mieux que moi : réponse lundi vers 10h00. ----- moidu877 a écrit ----- c est quoi ce truc? tu vas pas bien marie christine..je te pardonne mais c est la dernière fois ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Dessin virtuel. |
SAGLIER-GALLICHER | Re :4 mai 1799 ... Il y a 16 ans |
Oh les British ont été sympas : maintenant quand on va à Londres on arrive à ST Pancrass et non plus à Waterloo station, ce qui est plus diplomatique. Moi, je n'en ai pas marre : mes Porter font plus de voix que mes nus alors je suis contente. "On apprend toujours de ses échecs, ça ne veut pas dire que l'expérience a été inutile" dixit Eric Porter, un philosophe aussi... ----- 1815 a écrit ----- Vous en avez pas marre de participer à la reconstitution de Waterlo0 ? Tippo Sahib, dit la fusée, alias feu Dupleix. ps: et dire que l'Inde a été à deux doigts de devenir française : en conséquence, le Times n'aurait plus jamais titré des horreurs et on parlerait français sur Saatchi ! 1815 ;-) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Eh ben ça y est, ça remet ça! On va être encore un peu moins les rois du monde demain : on va se retrouver avec 0! ----- moidu877 a écrit ----- coucou marie christine je crois saatchi débloque c est bizarre on peu voter plusieur fois pour le même artiste je t ais 5 ou 6 fois 10 mais je sais pas si c est pris en compte j ais7.91 et 301 voix.Bizarre cette session ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Bon, Mister, j'ai encore voté pour toi, moi c'est fichu car je n'ai que 300 voix avec 7.88 de moyenne avec ma femme dénudée. Les British bloquent sur le sensuel : tous mes nus ou quasi nus ont été sabrés. J'espère que tu t'en sors mieux que moi : réponse lundi vers 10h00. ----- moidu877 a écrit ----- c est quoi ce truc? tu vas pas bien marie christine..je te pardonne mais c est la dernière fois ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Dessin virtuel. |
1815 | Re :4 mai 1799 ... Il y a 16 ans |
Ouais, parce que nous avons gagné moralement en Belgique, un certain 18 juin. Ils nous ont tout pris les Goddams ! Bien à toi MC, malgré tes penchants douteux ;-). ps : normal pour Porter, l'anglais est un être (ex)égocentrique :-). Signé le franchouillard, fils de marin. http://fr.youtube.com/watch?v=tLh8Rf9DX2I ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Oh les British ont été sympas : maintenant quand on va à Londres on arrive à ST Pancrass et non plus à Waterloo station, ce qui est plus diplomatique. Moi, je n'en ai pas marre : mes Porter font plus de voix que mes nus alors je suis contente. "On apprend toujours de ses échecs, ça ne veut pas dire que l'expérience a été inutile" dixit Eric Porter, un philosophe aussi... ----- 1815 a écrit ----- Vous en avez pas marre de participer à la reconstitution de Waterlo0 ? Tippo Sahib, dit la fusée, alias feu Dupleix. ps: et dire que l'Inde a été à deux doigts de devenir française : en conséquence, le Times n'aurait plus jamais titré des horreurs et on parlerait français sur Saatchi ! 1815 ;-) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Eh ben ça y est, ça remet ça! On va être encore un peu moins les rois du monde demain : on va se retrouver avec 0! ----- moidu877 a écrit ----- coucou marie christine je crois saatchi débloque c est bizarre on peu voter plusieur fois pour le même artiste je t ais 5 ou 6 fois 10 mais je sais pas si c est pris en compte j ais7.91 et 301 voix.Bizarre cette session ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Bon, Mister, j'ai encore voté pour toi, moi c'est fichu car je n'ai que 300 voix avec 7.88 de moyenne avec ma femme dénudée. Les British bloquent sur le sensuel : tous mes nus ou quasi nus ont été sabrés. J'espère que tu t'en sors mieux que moi : réponse lundi vers 10h00. ----- moidu877 a écrit ----- c est quoi ce truc? tu vas pas bien marie christine..je te pardonne mais c est la dernière fois ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Dessin virtuel. |
moidu877 | mc Il y a 16 ans |
coucou marie christine et oui encor un échec mais je sens que le miracle va arriver :) voici mon prochain travail que je mettre en compétiton c est un clapton de 1 metre sur 1 metre ----- moidu877 a écrit ----- coucou marie christine je crois saatchi débloque c est bizarre on peu voter plusieur fois pour le même artiste je t ais 5 ou 6 fois 10 mais je sais pas si c est pris en compte j ais7.91 et 301 voix.Bizarre cette session ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Bon, Mister, j'ai encore voté pour toi, moi c'est fichu car je n'ai que 300 voix avec 7.88 de moyenne avec ma femme dénudée. Les British bloquent sur le sensuel : tous mes nus ou quasi nus ont été sabrés. J'espère que tu t'en sors mieux que moi : réponse lundi vers 10h00. ----- moidu877 a écrit ----- c est quoi ce truc? tu vas pas bien marie christine..je te pardonne mais c est la dernière fois ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Dessin virtuel. |
Merci pour le film : c'était très beau, un court moment mais magnifiquement filmé avec une belle musique. J'ai quelques copains anglais et américains par le net et ca peut être sympa quand ils m'appellent, ah j'adore leur accent mais je n'en suis pas encore à la rencontre du troisième type, à part mon prof américain que je vois en cours une fois par semaine. ----- 1815 a écrit ----- Ouais, parce que nous avons gagné moralement en Belgique, un certain 18 juin. Ils nous ont tout pris les Goddams ! Bien à toi MC, malgré tes penchants douteux ;-). ps : normal pour Porter, l'anglais est un être (ex)égocentrique :-). Signé le franchouillard, fils de marin. http://fr.youtube.com/watch?v=tLh8Rf9DX2I ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Oh les British ont été sympas : maintenant quand on va à Londres on arrive à ST Pancrass et non plus à Waterloo station, ce qui est plus diplomatique. Moi, je n'en ai pas marre : mes Porter font plus de voix que mes nus alors je suis contente. "On apprend toujours de ses échecs, ça ne veut pas dire que l'expérience a été inutile" dixit Eric Porter, un philosophe aussi... ----- 1815 a écrit ----- Vous en avez pas marre de participer à la reconstitution de Waterlo0 ? Tippo Sahib, dit la fusée, alias feu Dupleix. ps: et dire que l'Inde a été à deux doigts de devenir française : en conséquence, le Times n'aurait plus jamais titré des horreurs et on parlerait français sur Saatchi ! 1815 ;-) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Eh ben ça y est, ça remet ça! On va être encore un peu moins les rois du monde demain : on va se retrouver avec 0! ----- moidu877 a écrit ----- coucou marie christine je crois saatchi débloque c est bizarre on peu voter plusieur fois pour le même artiste je t ais 5 ou 6 fois 10 mais je sais pas si c est pris en compte j ais7.91 et 301 voix.Bizarre cette session ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Bon, Mister, j'ai encore voté pour toi, moi c'est fichu car je n'ai que 300 voix avec 7.88 de moyenne avec ma femme dénudée. Les British bloquent sur le sensuel : tous mes nus ou quasi nus ont été sabrés. J'espère que tu t'en sors mieux que moi : réponse lundi vers 10h00. ----- moidu877 a écrit ----- c est quoi ce truc? tu vas pas bien marie christine..je te pardonne mais c est la dernière fois ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Dessin virtuel. |
1815 | Re :4 mai 1799 ... Il y a 16 ans |
Bonne chance Marie-Christine sur Saatchi ! ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Merci pour le film : c'était très beau, un court moment mais magnifiquement filmé avec une belle musique. J'ai quelques copains anglais et américains par le net et ca peut être sympa quand ils m'appellent, ah j'adore leur accent mais je n'en suis pas encore à la rencontre du troisième type, à part mon prof américain que je vois en cours une fois par semaine. ----- 1815 a écrit ----- Ouais, parce que nous avons gagné moralement en Belgique, un certain 18 juin. Ils nous ont tout pris les Goddams ! Bien à toi MC, malgré tes penchants douteux ;-). ps : normal pour Porter, l'anglais est un être (ex)égocentrique :-). Signé le franchouillard, fils de marin. http://fr.youtube.com/watch?v=tLh8Rf9DX2I ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Oh les British ont été sympas : maintenant quand on va à Londres on arrive à ST Pancrass et non plus à Waterloo station, ce qui est plus diplomatique. Moi, je n'en ai pas marre : mes Porter font plus de voix que mes nus alors je suis contente. "On apprend toujours de ses échecs, ça ne veut pas dire que l'expérience a été inutile" dixit Eric Porter, un philosophe aussi... ----- 1815 a écrit ----- Vous en avez pas marre de participer à la reconstitution de Waterlo0 ? Tippo Sahib, dit la fusée, alias feu Dupleix. ps: et dire que l'Inde a été à deux doigts de devenir française : en conséquence, le Times n'aurait plus jamais titré des horreurs et on parlerait français sur Saatchi ! 1815 ;-) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Eh ben ça y est, ça remet ça! On va être encore un peu moins les rois du monde demain : on va se retrouver avec 0! ----- moidu877 a écrit ----- coucou marie christine je crois saatchi débloque c est bizarre on peu voter plusieur fois pour le même artiste je t ais 5 ou 6 fois 10 mais je sais pas si c est pris en compte j ais7.91 et 301 voix.Bizarre cette session ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Bon, Mister, j'ai encore voté pour toi, moi c'est fichu car je n'ai que 300 voix avec 7.88 de moyenne avec ma femme dénudée. Les British bloquent sur le sensuel : tous mes nus ou quasi nus ont été sabrés. J'espère que tu t'en sors mieux que moi : réponse lundi vers 10h00. ----- moidu877 a écrit ----- c est quoi ce truc? tu vas pas bien marie christine..je te pardonne mais c est la dernière fois ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Dessin virtuel. |
Ca ne fait que 9 mois que je rame, je vais bientôt attaquer la falaise quand même ! ----- 1815 a écrit ----- Bonne chance Marie-Christine sur Saatchi ! ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Merci pour le film : c'était très beau, un court moment mais magnifiquement filmé avec une belle musique. J'ai quelques copains anglais et américains par le net et ca peut être sympa quand ils m'appellent, ah j'adore leur accent mais je n'en suis pas encore à la rencontre du troisième type, à part mon prof américain que je vois en cours une fois par semaine. ----- 1815 a écrit ----- Ouais, parce que nous avons gagné moralement en Belgique, un certain 18 juin. Ils nous ont tout pris les Goddams ! Bien à toi MC, malgré tes penchants douteux ;-). ps : normal pour Porter, l'anglais est un être (ex)égocentrique :-). Signé le franchouillard, fils de marin. http://fr.youtube.com/watch?v=tLh8Rf9DX2I ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Oh les British ont été sympas : maintenant quand on va à Londres on arrive à ST Pancrass et non plus à Waterloo station, ce qui est plus diplomatique. Moi, je n'en ai pas marre : mes Porter font plus de voix que mes nus alors je suis contente. "On apprend toujours de ses échecs, ça ne veut pas dire que l'expérience a été inutile" dixit Eric Porter, un philosophe aussi... ----- 1815 a écrit ----- Vous en avez pas marre de participer à la reconstitution de Waterlo0 ? Tippo Sahib, dit la fusée, alias feu Dupleix. ps: et dire que l'Inde a été à deux doigts de devenir française : en conséquence, le Times n'aurait plus jamais titré des horreurs et on parlerait français sur Saatchi ! 1815 ;-) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Eh ben ça y est, ça remet ça! On va être encore un peu moins les rois du monde demain : on va se retrouver avec 0! ----- moidu877 a écrit ----- coucou marie christine je crois saatchi débloque c est bizarre on peu voter plusieur fois pour le même artiste je t ais 5 ou 6 fois 10 mais je sais pas si c est pris en compte j ais7.91 et 301 voix.Bizarre cette session ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Bon, Mister, j'ai encore voté pour toi, moi c'est fichu car je n'ai que 300 voix avec 7.88 de moyenne avec ma femme dénudée. Les British bloquent sur le sensuel : tous mes nus ou quasi nus ont été sabrés. J'espère que tu t'en sors mieux que moi : réponse lundi vers 10h00. ----- moidu877 a écrit ----- c est quoi ce truc? tu vas pas bien marie christine..je te pardonne mais c est la dernière fois ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Dessin virtuel. |
1815 | 6 juin 1944 Il y a 16 ans |
Last nine months, it is symbolic system; provided however that it is not about the point of Hoc ... Good night Monty :-). ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Ca ne fait que 9 mois que je rame, je vais bientôt attaquer la falaise quand même ! ----- 1815 a écrit ----- Bonne chance Marie-Christine sur Saatchi ! ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Merci pour le film : c'était très beau, un court moment mais magnifiquement filmé avec une belle musique. J'ai quelques copains anglais et américains par le net et ca peut être sympa quand ils m'appellent, ah j'adore leur accent mais je n'en suis pas encore à la rencontre du troisième type, à part mon prof américain que je vois en cours une fois par semaine. ----- 1815 a écrit ----- Ouais, parce que nous avons gagné moralement en Belgique, un certain 18 juin. Ils nous ont tout pris les Goddams ! Bien à toi MC, malgré tes penchants douteux ;-). ps : normal pour Porter, l'anglais est un être (ex)égocentrique :-). Signé le franchouillard, fils de marin. http://fr.youtube.com/watch?v=tLh8Rf9DX2I ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Oh les British ont été sympas : maintenant quand on va à Londres on arrive à ST Pancrass et non plus à Waterloo station, ce qui est plus diplomatique. Moi, je n'en ai pas marre : mes Porter font plus de voix que mes nus alors je suis contente. "On apprend toujours de ses échecs, ça ne veut pas dire que l'expérience a été inutile" dixit Eric Porter, un philosophe aussi... ----- 1815 a écrit ----- Vous en avez pas marre de participer à la reconstitution de Waterlo0 ? Tippo Sahib, dit la fusée, alias feu Dupleix. ps: et dire que l'Inde a été à deux doigts de devenir française : en conséquence, le Times n'aurait plus jamais titré des horreurs et on parlerait français sur Saatchi ! 1815 ;-) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Eh ben ça y est, ça remet ça! On va être encore un peu moins les rois du monde demain : on va se retrouver avec 0! ----- moidu877 a écrit ----- coucou marie christine je crois saatchi débloque c est bizarre on peu voter plusieur fois pour le même artiste je t ais 5 ou 6 fois 10 mais je sais pas si c est pris en compte j ais7.91 et 301 voix.Bizarre cette session ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Bon, Mister, j'ai encore voté pour toi, moi c'est fichu car je n'ai que 300 voix avec 7.88 de moyenne avec ma femme dénudée. Les British bloquent sur le sensuel : tous mes nus ou quasi nus ont été sabrés. J'espère que tu t'en sors mieux que moi : réponse lundi vers 10h00. ----- moidu877 a écrit ----- c est quoi ce truc? tu vas pas bien marie christine..je te pardonne mais c est la dernière fois ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Dessin virtuel. |