Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | comme des larmes sous la pluie Il y a 16 ans |
eddy | Re :comme des larmes sous la pluie Il y a 16 ans |
Ch.M | Re :comme des larmes sous la pluie Il y a 16 ans |
1815 | Re :comme des larmes sous la pluie Il y a 16 ans |
Techniques toujours aussi expérimentales au service d'une ambiance ... C'est poignant. ----- Ch.M a écrit ----- petite modif de dernière minute. ----- eddy a écrit ----- j'aime beaucoup toute la détresse qui se dégage de ce dessin . ----- Ch.M a écrit ----- dessin au feutre puis photocopié pour unifier le noir |
Ludovic Sauvage | Re :comme des larmes sous la pluie Il y a 16 ans |
Suis casse pieds, mais j'aimais mieux avant. bravo pour la production et la recherche, ca m'est très agréable de suivre tes posts. Pourquoi as tu vidé ta galerie dernièrement ? c'est dommage car tu nous prives de quelques bon dessins. ----- Ch.M a écrit ----- petite modif de dernière minute. ----- eddy a écrit ----- j'aime beaucoup toute la détresse qui se dégage de ce dessin . ----- Ch.M a écrit ----- dessin au feutre puis photocopié pour unifier le noir |
Ch.M | Re :comme des larmes sous la pluie Il y a 16 ans |
Je vide ma galerie une ou deux fois par ans, pour faire table rase. ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Suis casse pieds, mais j'aimais mieux avant. bravo pour la production et la recherche, ca m'est très agréable de suivre tes posts. Pourquoi as tu vidé ta galerie dernièrement ? c'est dommage car tu nous prives de quelques bon dessins. ----- Ch.M a écrit ----- petite modif de dernière minute. ----- eddy a écrit ----- j'aime beaucoup toute la détresse qui se dégage de ce dessin . ----- Ch.M a écrit ----- dessin au feutre puis photocopié pour unifier le noir |