Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Endymion | Des(s [in])achevés Il y a 16 ans |
1815 | Re :Des(s [in])achevés Il y a 16 ans |
Je n'ose même pas imaginer tout cela en couleur. Le Surréalisme prendrait certainement un coup de vieux ;-) ps : ton scan, n'est pas à la hauteur de la précision de ton trait. Sous-outillé l'Endyminionesque ? :-) Celui qui a vu les originaux ( enfin, ceux pliés en quatre ). ----- Endymion a écrit ----- Grosse Succion et Oeil ... même les titres sont achevants. |
Endymion | Re :Des(s [in])achevés Il y a 16 ans |
----- 1815 a écrit ----- Je n'ose même pas imaginer tout cela en couleur. Le Surréalisme prendrait certainement un coup de vieux ;-) ps : ton scan, n'est pas à la hauteur de la précision de ton trait. Sous-outillé l'Endyminionesque ? :-) Celui qui a vu les originaux ( enfin, ceux pliés en quatre ). --------- Bah non il est normal mon scan ;-) |
eddy | Re :Des(s [in])achevés Il y a 16 ans |
Ch.M | Re :Des(s [in])achevés Il y a 16 ans |
Cela faisait longtemps! Content de revoir tes réalisations. ----- eddy a écrit ----- bonsoir endymion que dire , rien , juste admirer !! eddy ----- Endymion a écrit ----- Grosse Succion et Oeil ... même les titres sont achevants. |
----- Ch.M a écrit ----- Cela faisait longtemps! Content de revoir tes réalisations. ------- ;-) j'ai plus le temps de rien. Demande à 1815 qui a vu le petit monstre (enfin lui au moins il savait comment s'y prendre pour le terroriser avec son regard noir) |
----- eddy a écrit ----- bonsoir endymion que dire , rien , juste admirer !! eddy --- Merci Eddy c'est gentil :-) |
triesté | Re :Des(s [in])achevés Il y a 16 ans |
fran | Re :Des(s [in])achevés Il y a 16 ans |
sacrée succion dis donc .... et cet oeil, il me rappelle quelque chose ... ,-) Bravo ND... Je suis épatée par tes réalisations et ta façon de procéder c'est ...hallucinant ----- Endymion a écrit ----- Grosse Succion et Oeil ... même les titres sont achevants. |
Endymion | Re :A Leni Il y a 16 ans |
L'oeil et ses variantes, autant le regard exprime une attitude, une émotion, autant un oeil singulier exprime la vie. Quand on voit, on aime regarder les yeux: l'oeil regarde l'oeil, c'est fantastique; dans un miroir, l'oeil se regarde c'est encore plus étrange ... j'en louche ;-) ps: heureusement, j'arrive à tenir quelques heures de plus qu'Hugo sur une journée (ce qui est très difficile pour un Endymion) |
----- fran a écrit ----- sacrée succion dis donc .... et cet oeil, il me rappelle quelque chose ... ,-) Bravo ND... Je suis épatée par tes réalisations et ta façon de procéder c'est ...hallucinant --------- J'espère que tu m'initieras à l'aquarelle ! La petite mésange dorée n'a pas le monopole ... de la bière artisanale ;-D |
fran | Re :Des(s [in])achevés Il y a 16 ans |
Avec grand plaisir ...pour la bière artisanale :D pour l'aqua on fera appel à MD tout de même. J'aime ta théorie sur l'oeil.. tu sais pas, je tentais justement de dessiner des yeux et des yeux (pas besoin d'expliquer le pourquoi ??)... mon dessin est parti bizarrement ; je ne vois plus que 4 têtes de rapaces.. c'est ti ton influence ??? bises fran ----- Endymion a écrit ----- ----- fran a écrit ----- sacrée succion dis donc .... et cet oeil, il me rappelle quelque chose ... ,-) Bravo ND... Je suis épatée par tes réalisations et ta façon de procéder c'est ...hallucinant --------- J'espère que tu m'initieras à l'aquarelle ! La petite mésange dorée n'a pas le monopole ... de la bière artisanale ;-D |
atina2 | Re :Des(s [in])achevés Il y a 16 ans |
Merci Atina ;-) Meilleurs voeux ! ----- atina2 a écrit ----- j'adore !!!! |