Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
toukoul | 2008 Il y a 16 ans |
Christy présente à tous ses meilleurs voeux, santé, joie, bonheur et plein de projets artistiques, pour 2008. Bises amicales A bientôt |
Sato | Re :2008 Il y a 16 ans |
----- toukoul a écrit ----- Christy présente à tous ses meilleurs voeux, santé, joie, bonheur et plein de projets artistiques, pour 2008. Bises amicales A bientôt ______________________________________________________________________________ Yo ! Bonne année tous ! Ca faisait un bail, pas? En tous les cas moi j'ai l'impression que ca fait des siècles que j'étais pas revenu, ca fait plaisir de voir que tout le monde continue ^^ ! A bientot ! (sisi vous assure) l'exilé. |
1815 | Re :2008 Il y a 16 ans |
Yo Sato ! J'ai failli passer à côté : bon retour ! Tous mes voeux ainsi qu'à Christy ! ----- Sato a écrit ----- ----- toukoul a écrit ----- Christy présente à tous ses meilleurs voeux, santé, joie, bonheur et plein de projets artistiques, pour 2008. Bises amicales A bientôt ______________________________________________________________________________ Yo ! Bonne année tous ! Ca faisait un bail, pas? En tous les cas moi j'ai l'impression que ca fait des siècles que j'étais pas revenu, ca fait plaisir de voir que tout le monde continue ^^ ! A bientot ! (sisi vous assure) l'exilé. |