Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :isabelle illustrtarice |
Auteur :
|
peintureva |
Date et heure :
|
22-12-2007 8:16 |
Contenu :
|
|
bonjour et merci ma signature c'est mon nom de femme alors peut être ma destinée
joyeux noel à bientôt ----- mésangedorée a écrit ----- Bonsoir Peintureva, Je viens de visiter ta galerie sur ton blog. Il y a une peinture que j'aime vraiment beaucoup dans le dessin stylisé, les couleurs, le traitement, la composition, bref, le style et l'énergie. Cela s'appelle Plaisir solitaire (le jaune). La version aquarelle est jolie. Sinon les illustrations sont très sympas et je trouve ta signature excellente pour ce domaine ! Gribout => "gribouillage", bi-syllabique, terminaison en [ou] mignonne et enfantine. (si je peux me permettre...) ----- peintureva a écrit ----- Bonjour voici mon nouveau blog Ma vision de l’Art : beaucoup pense qu’un artiste qui touche à tout, n’a pas trouvé sa voie et n’apporte pas d’intérêt, mais moi je pense autrement, quand on est passionné par l’Art et que l’on se sent à l’aise avec plusieurs techniques pourquoi se limiter à une seule pratique artistique? Je fais ce que j’ai envie sur le moment, car l’Art c’est une Liberté d’expression… qu’en pensez vous? isabelle bon surf http://www.isabelle-gribout.com/blogwp/ |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
isabelle illustrtarice |
peintureva
|
Il y a 17 ans | |