Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
fran | un portrait Il y a 16 ans |
alt | un portrait superbe Il y a 16 ans |
fran | Re :un portrait superbe Il y a 16 ans |
Tu as pte ben raison de plus la photo pas de bonne qualité :( merci d'être passée par là @lt fran ----- alt a écrit ----- faut quand même que je finasse ! Peut-être ^pas assez de détail dans son oreille droite Bravo Fran @lt ----- fran a écrit ----- Au pastel...eh oui j'ai pas chômé ,-) |
bea | Re :un portrait superbe Il y a 16 ans |
Bravo Fran, Très beau portrait bises, Béa ----- fran a écrit ----- Tu as pte ben raison de plus la photo pas de bonne qualité :( merci d'être passée par là @lt fran ----- alt a écrit ----- faut quand même que je finasse ! Peut-être ^pas assez de détail dans son oreille droite Bravo Fran @lt ----- fran a écrit ----- Au pastel...eh oui j'ai pas chômé ,-) |
fran | Re :un portrait superbe Il y a 16 ans |
Merci Béa bises fran ps comment va ton fiston ?? ----- bea a écrit ----- Bravo Fran, Très beau portrait bises, Béa ----- fran a écrit ----- Tu as pte ben raison de plus la photo pas de bonne qualité :( merci d'être passée par là @lt fran ----- alt a écrit ----- faut quand même que je finasse ! Peut-être ^pas assez de détail dans son oreille droite Bravo Fran @lt ----- fran a écrit ----- Au pastel...eh oui j'ai pas chômé ,-) |
bea | Re :un portrait superbe Il y a 16 ans |
Ca c'est bien passé, merci Fran. ----- fran a écrit ----- Merci Béa bises fran ps comment va ton fiston ?? ----- bea a écrit ----- Bravo Fran, Très beau portrait bises, Béa ----- fran a écrit ----- Tu as pte ben raison de plus la photo pas de bonne qualité :( merci d'être passée par là @lt fran ----- alt a écrit ----- faut quand même que je finasse ! Peut-être ^pas assez de détail dans son oreille droite Bravo Fran @lt ----- fran a écrit ----- Au pastel...eh oui j'ai pas chômé ,-) |
fran | Re : béa Il y a 16 ans |
je suis contente pour vous :D ----- bea a écrit ----- Ca c'est bien passé, merci Fran. ----- fran a écrit ----- Merci Béa bises fran ps comment va ton fiston ?? ----- bea a écrit ----- Bravo Fran, Très beau portrait bises, Béa ----- fran a écrit ----- Tu as pte ben raison de plus la photo pas de bonne qualité :( merci d'être passée par là @lt fran ----- alt a écrit ----- faut quand même que je finasse ! Peut-être ^pas assez de détail dans son oreille droite Bravo Fran @lt ----- fran a écrit ----- Au pastel...eh oui j'ai pas chômé ,-) |
eddy | Re :un portrait Il y a 16 ans |
fran | Re :un portrait Il y a 16 ans |
Oui ...à moins que ce soit l'ombre qui fasse cet effet ??* je regarde cela demain au jour merci d'être passé par là fran ----- eddy a écrit ----- bonsoir fran beau portrait!! peut-être allonger la bouche côté gauche (vue de face) les yeux sont superbes!!! eddy ----- fran a écrit ----- Au pastel...eh oui j'ai pas chômé ,-) |
Ch.M | Re :un portrait Il y a 16 ans |
Très beau travail! Comme j'aimerais pouvoir obtenir un tel résultat. ----- fran a écrit ----- Oui ...à moins que ce soit l'ombre qui fasse cet effet ??* je regarde cela demain au jour merci d'être passé par là fran ----- eddy a écrit ----- bonsoir fran beau portrait!! peut-être allonger la bouche côté gauche (vue de face) les yeux sont superbes!!! eddy ----- fran a écrit ----- Au pastel...eh oui j'ai pas chômé ,-) |
fran | Re :un portrait Il y a 16 ans |
eh t'es capable de bien mieux je pense m'enfin ,-) ----- Ch.M a écrit ----- Très beau travail! Comme j'aimerais pouvoir obtenir un tel résultat. ----- fran a écrit ----- Oui ...à moins que ce soit l'ombre qui fasse cet effet ??* je regarde cela demain au jour merci d'être passé par là fran ----- eddy a écrit ----- bonsoir fran beau portrait!! peut-être allonger la bouche côté gauche (vue de face) les yeux sont superbes!!! eddy ----- fran a écrit ----- Au pastel...eh oui j'ai pas chômé ,-) |
Ch.M | Re :un portrait Il y a 16 ans |
Je ne crois pas non b>----- fran a écrit ----- eh t'es capable de bien mieux je pense m'enfin ,-) ----- Ch.M a écrit ----- Très beau travail! Comme j'aimerais pouvoir obtenir un tel résultat. ----- fran a écrit ----- Oui ...à moins que ce soit l'ombre qui fasse cet effet ??* je regarde cela demain au jour merci d'être passé par là fran ----- eddy a écrit ----- bonsoir fran beau portrait!! peut-être allonger la bouche côté gauche (vue de face) les yeux sont superbes!!! eddy ----- fran a écrit ----- Au pastel...eh oui j'ai pas chômé ,-) |